24/08/2024 (2022-02-27)
[Source : @AKINA]
Par @AKINA
Gérard DELÉPINE est chirurgien, oncologue et statisticien. Il n’a pas attendu l’épidémie du COVID-19 pour donner son point de vue tranché et divergeant sur les dérives du système de santé en France. Il se bat depuis plus de 40 ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints du cancer et informer la population sur l’état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales.
Il est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, la plupart du temps co-écrit avec sa femme, tel que « Soigner ou obéir ?: Premières mesures urgentes pour éviter le naufrage » en 2016, « Médicaments peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix » en 2017 ou encore « Hystérie vaccinale : Vaccin Gardasil et cancer : un paradoxe » en 2018. Plus récemment, il a co-écrit « Le scandale des essais cliniques: Manque d’éthique, mensonges et manipulations » et « Autopsie d’un confinement aveugle » en 2020 pour lequel nous l’avions déjà reçu sur le Front Médiatique.
Gérard DELÉPINE dérange depuis plus de 20 ans. Déjà en Septembre 2000, l’Humanité relayé une dépêche intitulé « Deux médecins risques l’interdiction d’exercer. » La charge retenue contre lui et sa femme : « ils ont répondu à des interviews. » Non, je ne rigole pas ! Ils étaient poursuivis par le conseil de l’ordre des médecins, cette juridiction, créée par Vichy. Et cet ordre dispose de l’exorbitant pouvoir de décréter n’importe quelle sanction.
Il a été mis en avant plus récemment par toute la sphère des médias indépendants, car il fait partie des rares médecins à s’exprimer en dehors de la pensée unique sur ce sujet. Il a fait quelques passages exceptionnels sur les médias oligarchiques comme C8, dans l’émission Touche pas à mon poste, ou France 5 il y a quelques années. Il a rappelé, dès le début de cette crise, avec fermeté et preuve à l’appui, l’inutilité du confinement, des masques, des gestes barrières pour les enfants… qui nous sont imposés selon lui uniquement pour entretenir la peur du Coronavirus à des fins politiques et non pas sanitaire.
Nous avons aujourd’hui la chance de l’accueillir une seconde fois sur Le Front Médiatique pour parler de son dernier livre qui vient de sortir et qui est intitulé : « Les enfants sacrifiés du Covid ». Depuis deux ans se déroule – avec peu d’opposition – le scénario d’une pandémie mis au point par les puissants de ce monde, alimenté par la peur du SARS-CoV-2 et le matraquage quotidien d’un message unique, omniprésent dans tous les médias : « Le virus est dangereux et risque de vous tuer, le contact des autres vous met en danger. » L’hypnose générale a occulté les dangers des atteintes aux libertés fondamentales imposées par un totalitarisme rampant. Les enfants sont les premières victimes de cette guerre. Le confinement les a isolés du monde et de leurs camarades, remplaçant les échanges humains par des échanges virtuels. Les masques cachent le visage et les émotions d’autrui, le pass leur interdit les activités collectives salvatrices et, plus grave, la vaccination généralisée même aux tout-petits les menace. Quel avenir pour une société qui sacrie délibérément ses enfants ? Il est temps d’ouvrir les yeux et ne pas sacrifier, après nos aînés, notre jeunesse, avenir de l’Humanité.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.