Eric Zemmour : Tout est-il foutu ?

29/11/2023 (2023-11-29)

Après la mort de Thomas, vous êtes nombreux à vous demander, à me demander si tout n’est pas foutu. J’ai un message d’espoir pour vous.

Éric Zemmour

[Source : Éric Zemmour]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(7 commentaires)

  1. Même dans mon patelin de 1600 âmes il y a un abattoir rituel… manque plus qu’une banque woke-frériste.
    Si le francais continuent à refuser Z parqu’il est juif et donc méchant, alors les françaises seront toutes voilées et la goche collabo liquidée en 2032. Exactement comme en Iran.
    2027 c’est le dernier carat.

    1. Informez vous un peu sur qui organise et s’enrichit sur le halal en France.

      http://www.panamza.com/060616-halal-rothschild/

      Quant à l’abattage rituel, c’est le gouvernement qui l’a imposé dans pratiquement tous les abattoirs de France (bien qu’il y ait des risques sanitaires) parce que ça arrange beaucoup les industriels puisque c’est un mode d’abattage plus rapide et moins couteux. Que les animaux souffrent ils en ont rien à foutre, seul le profit compte.

      Et je vous signale également que les dérogations à ce que l’animal ne soit pas étourdi et agonise lors de son abattage sont aussi valables pour le casher mais ça bien sûr on en parle beaucoup moins.

      https://fr.timesofisrael.com/la-decision-de-lue-sur-labattage-casher-indique-aux-rabbins-comment-proceder/

      Vous vous bercez d’illusions car que ce soit Zemmour ou Le Pen, même s’ils étaient élus, ils ne pourront rien faire contre cette invasion migratoire car il y a des traités européens que la France a signés et doit respecter. Et ni Zemmour ni Le Pen ne veulent sortir de l’UE. Donc toutes les promesses qu’ils vous font d’éradiquer le flot migratoire ne sont que mensonges. De plus la France a une telle dette financière que si elle ne suit pas le diktat de Bruxelles, plus aucun marché financier ne lui prêtera un centime.

      Bref, désolée de vous le dire mais nous sommes faits comme des rats. Aujourd’hui le piège de la dette se referme comme ce fut le cas pour les Grecs. Regardez bien, depuis toutes ces années ils ne s’en sont jamais remis. Et bien c’est à présent notre tour.

  2. C’est qui Zemmour ?.. ah oui !.. le gars qui était absent pendant le Covid !.. le re-voilà ? y aurait-il des élections à venir ??? 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *