10/04/2022 (2022-04-10)
Par Nicole Delépine
ATTENTION ! NOS VOTES ENGAGENT AUSSI VOTRE SANTÉ
Si nous insistons sur les dangers d’une vaccination obligatoire anticovid toujours expérimentale qui pourrait être imposée en cas de renouvellement du mandat de l’actuel président ou d’une élection de V. Pécresse, voire de Jadot et Hidalgo, c’est que les malheurs s’accumulent chez les vaccinés !
Certains, de force pour continuer à gagner leur vie (personnel soignant, pompiers, etc. les MALGRÉ EUX), d’autres sous pression pour poursuivre un sport ou plus simplement pour se sentir « comme tout le monde » ne doutant pas de la bonne foi des médecins de plateaux (ignorant leurs liens étroits avec Big Pharma) ou de nos gouvernants, ne pouvant imaginer leur indifférence par rapport aux conséquences potentielles. D’importants effets toxiques ont été rapportés : des décès immédiats, mais aussi de nombreux problèmes cardiaques, des AVC, etc..
Nous insisterons ici sur les conséquences morbides sur les menstruations et l’érection, souvent tues.
Très tôt on a entendu des « rumeurs » sur les femmes et leurs règles, sujet tabou par excellence au moins chez les plus âgées ou très jeunes. Aussi lorsqu’une femme de 75 ans ménopausée depuis un quart de siècle, s’est remise à saigner, il est évident que les médecins ont nié tout lien de cause à effet, si même on a osé OSE (!) évoquer cette absurde hypothèse.. Les rumeurs ont enflé, car les complotistes sont terribles et veulent écouter les citoyens. Et quand des bébés au sein de leur mère vaccinée (éliminant de la protéine spike dans son lait probablement) ont présenté des saignements vaginaux, on a hurlé au délire.
Mais les observations s’accumulant, des citoyens ont pris en main le problème que les scientifiques ou soi disant tels ont refusé de voir. Une jeune femme Mélanie, prise dans le drame des troubles des règles constatant que des amies avaient aussi des soucis, a créé un groupe Instagram « où est mon cycle » (#ouestmoncycle) qui a rapidement gonflé.
Une audition de la créatrice du compte Instagram dédié à cet effet secondaire, de maître Diane Protat (qui défend les hôtesses de l’air et les pilotes contraints à la vaccination) et du docteur Laurence Kayser a été réalisée au parlement européen en présence d’une députée européenne Virginie Joron, qui tente d’obtenir une commission d’enquête sur les possibles effets délétères des « vaccins ». Mais même cela est quasiment blasphématoire.
Prenez le temps d’écouter cette table ronde qui décrit bien les troubles ressentis par de nombreuses victimes de l’expérimentation, des jeunes femmes qui ne peuvent plus dormir tant elles doivent se changer devant l’importance des saignements, ou pire ne peuvent plus sortir de la douche. La gynécologue belge témoigne de la grande difficulté de soigner certaines de ses patientes pour lesquelles les traitements classiques ne marchent pas et dont certaines sont obligées de passer à l’hystérectomie pour cesser de souffrir le martyre et de saigner.
Si la femme a déjà trois enfants, ce n’est que moindre mal encore que l’hystérectomie ne soit pas une opération anodine. Mais quid de la femme qui voulait faire des FIV pour lesquelles on lui a imposé le vax et qui a présenté ces saignements majeurs aboutissant à une ablation de son utérus. Vaccinée pour bénéficier de la chance de procréer et se retrouver sans utérus… Acceptable ?
Et ces gamines de treize ans réglées régulièrement qui voient leurs règles disparaître ou au contraire se retrouvent comme leurs aînées devant des saignements les coinçant à la maison plusieurs jours de suite. Tout ça pour quoi alors que cette injection n’a aucun intérêt à leur âge et ne protège personne de la contamination. Que les mamans soient inquiètes de leur fertilité à long terme est logique et personne ne peut leur répondre. ET NE FAITES PAS « VACCINER » VOS ENFANTS !
Témoignez auprès de Mélanie ou d’une des autres intervenantes. Le tabou doit être levé.
Quant aux hommes devenus impuissants après une ou deux injections, qu’ils osent parler même si c’est encore plus difficile que pour la gent féminine !
et Maître Protat devant le sénat où l’audience n’est malheureusement pas publique.
Maître Diane Protat 137 000 effets indésirables :
Des radiologues s’étonnent de la fréquence des examens des testicules demandés chez leurs patients depuis la vaccination. Thromboses multiples sont découvertes….
Il faut faire cesser ces injections à haut risque dans divers domaines (les cardiopathies chez les jeunes, etc..) exiger des enquêtes parlementaires et dans cette attente imposer un moratoire.
Bientôt le temps d’un vote national puis de législatives. Les candidats doivent se positionner clairement sur ce sujet majeur pour l’avenir de nos enfants et de l’humanité.
TÉMOIGNAGES REÇUS À LA SUITE DE LA PARUTION DE L’ARTICLE DANS RL
Covid : Injections responsables de troubles menstruels et d’impuissance — Riposte Laique, mais aussi cet article sur internet :
« J’ai fait ma deuxième vaccination début août et quinze jours après j’ai commencé à avoir des douleurs extrêmement fortes qu’on peut comparer à des douleurs d’accouchement, non-stop jour et nuit et qui duraient pratiquement trois semaines », raconte Julie.
Pour Julie, l’apparition des premiers symptômes peu de temps après l’injection est la preuve que la survenue brutale de sa maladie est liée au vaccin.
« L’adénomyose est une maladie qui évolue lentement donc c’est surprenant », fait remarquer Julia Maruani, gynécologue libéral et hospitalier à Marseille, qui ajoute prudemment « maintenant, il y a des mécanismes qu’on ne connaît pas sur la vaccination et les effets sur l’utérus… »
La jeune femme est membre du collectif « Où est mon cycle », qui a été auditionnée lundi au Parlement européen et qui sera entendu mercredi par une commission d’études sur les effets secondaires des vaccins au Sénat.
UN TÉMOIGNAGE D’UN CABINET MÉDICAL DE GÉNÉRALISTES
« Une jeune patiente de 19 ans, en pleine santé, jamais de soucis de règles, a fait 2 doses de Pfizer pour pouvoir prendre le train des vacances l’été 2021. Aménorrhée de 6 semaines puis ménorragies continues après la 2e dose pendant plus de 3 mois entraînant une anémie, une asthénie majeure. Découverte d’un adénome hypophysaire et d’une hyperprolactinémie.
Sa gynéco affirme qu’elle voyait depuis quelques mois — après vaccination — une quantité de jeunes femmes présentant de tels troubles menstruels similaires avec d’immenses difficultés à faire remonter et accepter par la pharmacovigilance.
Aucun traitement efficace sur ces troubles (ni progestérone, ni pilule, ni Spotof)
Quel avenir pour la fertilité de cette jeune femme ?
Un collègue médecin généraliste m’a fait part de sa colère : une de ses patientes en PMA de 35 ans qui avait une bonne réserve folliculaire en février 2021 s’est retrouvée ménopausée (plus aucun follicule dans les ovaires à l’écho) dans les suites immédiates de la vaccination en juin 2021.
Une de mes patientes, enceinte de 7 mois, s’est fait vacciner sur les conseils de sa gynécologue. Résultat, myalgies, asthénie, toux, douleurs abdominales. Accouchement Ok mais covid périnatal pour la mère et l’enfant retrouvés en soins intensifs tous les deux.
Le bébé à un mois de vie présentait des marbrures généralisées anormales inquiétantes et un petit poids de naissance.
La filleule d’un ami vaccinée en juin, enceinte en juillet de son premier enfant a dû faire une interruption thérapeutique de grossesse en septembre à 14 SA pour anencéphalie du fœtus et graves malformations (alors que le taux de folates était parfaitement normal chez cette jeune femme en pleine santé de corpulence normale)
Un de mes patients travaillant aux pompes funèbres de notre secteur — qui souhaite rester anonyme- a témoigné auprès de moi, car il était choqué : Il a géré un bébé mort-né entre janvier et juin, et curieusement 8 mort-nés presque à terme de la grossesse entre juin et septembre 2021… Du jamais vu dans toute sa carrière ! Il constatait également une augmentation de 30 % des décès de personnes entre 45 et 60 ans l’été 2021… Du jamais vu non plus.
Ces signaux sont très alarmants, sachant qu’un cabinet médical est un échantillon représentatif de la population générale… »
ET MÊME UNE RÉACTION DE HANOUKA SUR TMTP
Quelles seront les conséquences sur l’ensemble de la population de ces injections imposées par la pub ou les institutions et l’autoritarisme du président en poste ? Qui va évaluer leurs responsabilités pour avoir fait croire avec les médias aux ordres à l’innocuité des vax et à leur efficacité ?
Trop de malheurs engendrés. Il faut que cela cesse et il faut changer de gouvernance !
ET POURQUOI L’ENSEMBLE DES CANDIDATS N’ONT-ILS PAS PROFITE DE LEURS SPOTS TV POUR DEMANDER L’INTERRUPTION DE CES INJECTIONS DANGEREUSES ET INUTILES ?
ATTENTION L’OBLIGATION VACCINALE EST ENCORE DANS LES TUYAUX DE L’UE
ET LES COMMANDES DE VAX SE MULTIPLIENT À NOUVEAU
NOUS DEVONS RECONQUERIR NOTRE INDEPENDANCE ET FAIRE STOPPER DE TOUTE URGENCE CES INJECTIONS EXPERIMENTALES
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.