Effets des champs électromagnétiques sur le vivant, selon Dr Lee Merritt

03/12/2023 (2023-12-03)

[Source : https://www.drleemerritt.com]

Le Dr Lee Merritt a commencé sa carrière médicale à l’âge de quatre ans, en transportant le « sac noir » de son père pour des visites à domicile, le long des petites routes de l’Iowa. En 1980, elle est diplômée de l’école de médecine et d’odontologie de l’université de Rochester, à New York, où elle est élue membre à vie de la société médicale d’honneur Alpha Omega Alpha. Le Dr Merritt a effectué un internat en chirurgie orthopédique dans la marine américaine et a servi pendant neuf ans en tant que médecin et chirurgien de la marine avant de retourner à Rochester, où elle a été la seule femme à être nommée Louis A. Goldstein Fellow of Spinal Surgery (boursier Louis A. Goldstein en chirurgie rachidienne).

Le Dr Merritt exerce la chirurgie orthopédique et rachidienne en cabinet privé depuis 1995, a siégé au conseil d’administration de l’Arizona Medical Association et a été présidente de l’Association des médecins et chirurgiens américains. Elle s’intéresse depuis longtemps au bien-être et à la forme physique et a été certifiée par l’American Academy of Anti-Aging Medicine.

À l’âge de 63 ans, elle a remporté un championnat de culturisme féminin dans la catégorie Physique, avec l’aide de ses amis et la patience de sa famille. En tant que défenseur de longue date du marché libre et de la médecine centrée sur le patient, le Dr Merritt a eu l’occasion de participer à l’émission de John Stossel pour s’opposer à l’Obamacare. Plus récemment, elle a participé à de nombreuses émissions de radio pour parler de la Covid-19, de la futilité des masques obligatoires et d’autres mensonges et omissions des « technocrates » de la médecine.

Son récent discours à Doctors for Disaster Preparedness sur « Sars-CoV2 et la montée de la technocratie médicale » a été largement visionné sur YouTube et transmis par le Dr Mercola, l’un de ses héros médicaux. Elle est mariée et fière d’être la mère de deux fils, dont l’un perpétue la tradition médicale de quatre générations en tant que chirurgien général, et l’autre a un vrai travail en tant qu’ingénieur électricien. Pendant son temps libre, le Dr Merritt élève des poulets, jardine et profite du mode de vie rural du Midwest.

[Source : @Roms17]

Le Dr Lee Merrit affirme que les champs électromagnétiques endommagent les mitochondries, qui sont les minuscules batteries de l’organisme. Ils endommagent également l’ADN. Des armes à énergie dirigée sont utilisées. Les gens ont commencé à tomber malades dans les années 1850, lors de l’installation des lignes télégraphiques, qui émettaient un champ électromagnétique. Avant l’installation des lignes télégraphiques, il n’y avait pas de grippe annuelle ; celle-ci est apparue plus tard. Ils nous disent toujours qu’il n’y a aucune preuve dans aucune revue médicale concernant les CEM, ils veulent les exclure, mais ils endommagent notre système immunitaire, a-t-elle ajouté.

[Voir aussi :
L’impact des ondes sur la santé
Pourquoi les ondes artificielles sont les plus dommageables
Champs électromagnétiques artificiels et naturels : pourquoi la Wi-Fi, le Bluetooth et les téléphones portables endommagent-ils les cellules ?
Pourquoi les scientifiques s’inquiètent-ils de la 5G ?
Les effets des ondes sur l’organisme
Présentation de l’électrohypersensibilité (EHS) par le Docteur Magali KOELMAN
Selon 9 experts de renom, les rayonnements radiofréquences peuvent entraîner des lésions cérébrales et la maladie d’Alzheimer
Les champs électromagnétiques de radiofréquence peuvent affecter la santé cardiaque
L’utilisation de la technologie sans fil modifie le cerveau — voici comment
Paquet d’ondes radio
Rappel — La Chine, la 5G et le coronavirus de Wuhan : le nouveau virus de l’empereur
La maladie des ondes radio : l’histoire de l’électrohypersensibilité
Preuve d’un lien entre la Covid-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G]

(Source : https://www.bitchute.com/video/90NnW0zcEbCz/)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires