DARPA, une Agence MILITAIRE qui travaille sur nos CERVEAUX

12/03/2024 (2024-03-12)

[Source : Oz Réinfo]

Dans ce court documentaire de 2021, plusieurs scientifiques américains dévoilent les technologies d’interfaces cerveau-ordinateur étudiées par le DARPA (Agence des Projets de Recherche Avancée de la Défense US) et les travaux sur le contrôle mental.

Nous y voyons les premières utilisations d’appareils et de puces implantables pour le couplage avec ces interfaces. Le projet Pandora de la CIA de contrôle mental par ondes électromagnétiques y est déclassifié après des décennies de ridiculisation en théorie du complot.

Source et Traduction :
Nico Cible https://odysee.com/@nicocible:4/DARPA-Agence-MILITAIRE-CERVEAU-2021:e

Vidéo d’origine : America’s Book Of Secrets: DARPA’s Secret Mind Control Technology (Season 4) | History
https://www.youtube.com/watch?v=wZRkfBsTTt8

[Note de Joseph :
Je prends pour ma part avec un gros grain de sel la mention de l’utilisation de la technologie CRISPR dans l’idée de modifier l’ADN afin de rendre l’Homme plus contrôlable mentalement. D’une part il existe déjà des brevets divers en but du contrôle mental, certains par des ultrasons et d’autres par ondes électromagnétiques, avec ou sans implants cérébraux (voir le dossier Implants numériques et contrôle mental). Et d’autre part, une telle mention, comme dans le cas de la supposée protéine Spike des vaxins dits à ARNm, a de fortes chances de constituer un bon écran de fumée pour empêcher le public de prendre conscience de la nanotechnologie à base de graphène détectée par plusieurs équipes de chercheurs dans lesdits vaccins, nanotechnologie capable de franchir la barrière hématoencéphalique et de se greffer sur les neurones pour transformer l’Homme en transhumain partie intégrante de l’Internet des corps (lorsque la 6G sera établie. La 5G réalise l’étape préalable de l’Internet des objets et permet de tester cette nanotechnologie. Voir notamment Ricardo Delgado & Astrid Stuckelberger : vaccins, guerre ouverte contre les peuples ? ).]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.