Conflit israélo-palestinien : vous êtes gentils ou méchants ?

17/10/2023 (2023-10-17)

[Source : nice-provence.info]

Par Georges Gourdin

Réactivation du conflit israélo-palestinien : la Police de la Pensée nous contraint à nouveau à choisir notre camp : les gentils ou les méchants.

Michel Maffesoli nous rappelle à plusieurs reprises dans ses ouvrages que diable vient du grec diabolos (διάβολος), celui qui divise. On retrouve le préfixe di‑, ou dia‑, notamment dans di-viser, dia-mètre, dia-mètre, dia-lyse.

Le di-able, c’est celui qui di-vise

C’est la méthode de Pouvoir recommandée par le diabolique Machiavel dans Le Prince : diviser pour mieux régner.

Ce n’est un secret pour personne que François Mitterrand, lecteur assidu de Machiavel, a promu le Front National pour scinder l’opposition dite de droite. Cela fonctionne aujourd’hui avec le fameux « mur de verre ». On ne change pas une recette qui gagne.

Les gentilsLes méchants
Les progressistesLes réacs
Les républicainsLes complotistes
Les vaccinésLes non-vaccinés
Les UkrainiensLes Russes
La République en MarcheLe Rassemblement National
Les ÉcolosLes fumeurs de clopes
Les JuifsLes Nazis
Les IsraéliensLes Palestiniens

C’est bien la raison pour laquelle, le relais de propagande régional Nice-Matin nous incite à choisir notre camp dans le conflit israélo-palestinien :

Tous solidaires des gentils Israéliens victimes du méchant Hamas !

Oui, mais… le Hamas est une émanation d’Israël

En 2009 le sénateur républicain du Texas Ron Paul explique à la Chambre des Représentants que le Hamas a été créé par Israël pour servir les intérêts d’Israël avec l’aide des Américains.

Les Américains sont coutumiers de ces méthodes. N’oublions pas qu’ils ont promu notamment :
• Al-Qaïda pour chasser les Soviétiques d’Afghanistan,
• ISIS pour anéantir la Syrie,
• les milices néonazies d’Ukraine pour déclencher une guerre contre la Russie,
et tant d’autres mouvements terroristes pour déployer leur hégémonie impérialiste.

Oui, mais… les armes du Hamas proviennent d’Ukraine

Déjà en juin 2022, Interpol s’inquiétait de la dissémination des armes fournies à l’Ukraine1 pays notoirement profondément corrompu. Mais cela n’a nullement ralenti le flot continu d’armes fournies en soutien du régime fantoche de Kiev. Nous n’oublions pas non plus l’arsenal « abandonné » par les Américains en Afghanistan2.
Il est donc tout à fait permis de penser que l’OTAN déverse des armes à l’Ukraine avec l’intention qu’elles se retrouvent dispersées dans des zones de conflits : les États-Unis fouteurs de merde la planète3.

Les États-Unis attisent délibérément le conflit israélo-palestinien afin d’en faire le détonateur de la Troisième Guerre Mondiale qu’ils n’ont pas réussi à déclencher en Ukraine. Ils diabolisent cette fois-ci le Hamas (qu’ils ont promu) en sachant bien que les musulmans seront du côté du Hamas, donc des méchants. Vous ne pouvez être solidaires que d’Israël, n’est-ce pas ? C’est le message de Nice-Matin, qui entame une nouvelle campagne de propagande de guerre.
L’objectif est que les musulmans de France entrent en guerre sur notre territoire. Et cela a du reste bien commencé.

Oui mais… qui a promu l’immigration massive en France ?

Réponse : le lobby pro-israélien qui se revendique juif.

Jacques Attali :

« Il faudrait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 ».

Bernard-Henri Lévy :

« Nous prétendons être contre l’immigration illégale, mais nous en avons besoin et tâchons de lui faire bon accueil. »

Daniel Cohn-Bendit :

« Il serait bon que le pourcentage d’étrangers atteigne un jour le tiers de la population. La barque est loin d’être pleine, elle est même trop vide. »

Bernard Kouchner :

« À 28 pays, l’Europe doit être capable d’accueillir tous les migrants. Tout le monde doit se sentir concerné, des pays qui bordent la Méditerranée aux pays scandinaves. »

Julien Dray :

« Les clandestins nous aident à construire la France. Et souvent, ils la construisent encore mieux que les Français de souche. »

Rav David Touitou (rabbin éminent donnant des cours presque quotidiens sur Internet) :

« Ce que je vous ai dit tout l’heure est marqué dans le Sanhédrin. Le Mashiah [le Messie] ne viendra que lorsqu’Edom, l’Europe, la Chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue de Mashiah ! »

(extrait de Mashiah où es-tu ? cours filmé)

C’est la raison pour laquelle le discours d’Éric Zemmour sur le sujet est inaudible. Éric Zemmour — ou plutôt ses sponsors — tient à s’afficher parmi les gentils, malgré un discours très anti-immigrationniste. À présent — bien entendu — le gentil Zemmour se positionne dans le camp d’Israël4. Tout comme il s’était affiché du côté du gentil président-clown putschiste juif et nazi, Zelensky5.

Tout ceci est bien compliqué.


Un bon conseil : ne soyez pas dupes ! Ne tombez pas dans le panneau !

Courage, fuyez cette nouvelle machination diabolique.


1 « La grande disponibilité d’armes pendant le conflit actuel entraînera la prolifération d’armes illicites dans la phase post-conflit », a déclaré le patron d’Interpol, l’Allemand Jürgen Stock, devant l’Association de la presse anglo-américaine à Paris [source]

2 Afghanistan : à combien s’élève l’arsenal laissé par les Américains aux talibans ? [source]

3 Lire dans nos colonnes : Les États-Unis, « fouteurs de merde » de la planète du 30 juillet 2023 [source]

4 Attaques du Hamas : pour Zemmour, « le combat d’Israël est celui de notre civilisation » [source]

5 Zemmour loue le « patriotisme héroïque » de Zelensky face à « l’agresseur » Poutine [source]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.