Comment l’urgence insectocène et le racisme antiblanc ont remplacé « l’urgence sociale »…

01/09/2023 (2023-09-01)

Par Lucien SA Oulahbib


Les enfants blancs dans les mines d’Angleterre ou dans les scieries de la Forêt Noire d’Allemagne au 19e siècle outrageaient les socialistes radicaux, dont Karl Marx. Par contre les enfants noirs grattant aujourd’hui de leurs mains les mines du Congo pour arracher le cobalt qui permettent aux insectofiles de rouler en voiture électrique n’émeuvent guère les descendants post marxistes. Ceux-ci hurlent cependant à l’encontre de jeunes gagnants français d’un concours d’éloquence en anglais parce que « blancs » ils ont osé récité la phrase célèbre de Martin Luther King, « I have a dream » (alors que s’il y avait eu également des enfants noirs, ces derniers auraient été traités de traîtres « bounty »…)…

En fait, et plus généralement, car voyant de plus en plus cette contradiction dans leur dénonciation à géométrie variable, ces influenceurs/entrepreneurs/bonimenteurs en moraline préfèrent de plus en plus botter en touche en voulant à terme interdire la voiture, l’avion, la viande, les produits laitiers. Ils militent (sauf exception comme le nouveau Cadet Roussel) pour le Village du Prisonnier ou « les villes de 15 minutes » et l’alimentation basée sur la nourriture d’insectes devenant ainsi les outils serviles de la Secte SHAA qui désire par ailleurs un confinement, permanent, des particules trans/post/humaines, ces déjà « couch-potatoes » médicalisées, injectées (même Trump le dénonce désormais). Mais ils votent bien, sous peine de ne pas toucher leur revenu universel, au fond de leur logement social mâtiné de tags et de rodéos nocturnes. Les femmes s’habillent en vêtements de plus en plus larges afin de s’acclimater à « la » mondialisation obligatoire, ma bonne dame…

« L’insectocène » antiraciste comme « antidote » néo-religieux à « l’anthropocène », donc. Ces deux notions deviennent de plus en plus les derniers mantras antirationnels de l’errance ou dérive nihiliste totalitaire du courant postmarxiste qui se réfugie « en même temps » dans un alter-djihadisme néoléniniste à la solde des firmes alarmistes et hygiénistes prônant tout autant les injections, l’urgence alarmiste, que la GPA pour tous, y compris récemment par la bouche du ministre des transports français. Ils veulent ainsi accroître encore plus le drame des enfants sans mère et sous méthode ROPA

Il serait alors de plus en plus d’utilité publique non seulement de « destituer » l’employé qui a failli, mais aussi de participer à cette liste anti-transition que prône Philippe Herlin afin de créer enfin un pôle réellement salvateur, maintenant que tous les partis (ou presque) bêlent dans une seule direction, celle déjà de la soumission énergétique, hygiéniste, nihiliste, sansfrontièriste à une UE cheval de Troie de la Secte bras armé de l’État profond US. Celui-ci empêche la France de retrouver son rang de puissance propositionnelle de paix partagée et non pas imposée, surtout au moment même où de plus en plus de nations tournent désormais le dos à un Occident qui a confié son avenir spirituel et matériel à une secte de plus en plus fanatisée soufflant sur les braises du pire pour mieux s’y reproduire en rescapés du désastre, survivant ainsi aux crochets du cadavre encore chaud de ce que fut la République française (au sens de Jean Bodin…).

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.