Bill Gates ment lorsqu’il affirme n’avoir jamais dit aux gens de porter le masque

18/10/2023 (2023-10-18)

[Source : aubedigitale.com]

Par Jade

Le milliardaire mondialiste et tsar non élu de la santé mondiale Bill Gates a été pris en flagrant délit de mensonge au monde entier, affirmant qu’il n’avait pas dit aux gens de porter un masque pendant la pandémie de covid et les confinements forcés.

« Je ne me souviens pas avoir parlé de masques », a déclaré Bill Gates lors d’une récente interview, tout en se moquant de son interlocuteur qui portait un « grand masque » et « dépassait les bornes » pendant la pandémie.

En réalité, Gates n’arrêtait pas de parler de masques. À un moment donné pendant la pandémie, il a même essayé de faire honte aux gens pour qu’ils les portent, en déclarant : « Je ne pense pas que le port d’un masque soit un inconvénient si important. Nous demandons aux gens de porter des pantalons. Pourquoi cette question a-t-elle été politisée ? »

Regardez :

Malgré la tentative de Bill Gates de réécrire l’histoire, il a en réalité exhorté les gouvernements du monde à punir les utilisateurs en ligne qui s’opposaient aux masques et aux vaccins obligatoires.

Le milliardaire mondialiste a déploré la montée de ce que l’on appelle « l’hésitation de porter un masque » et « l’hésitation vaccinale » parmi ceux qui choisissent de ne pas porter le masque ou de ne pas se soumettre aux injections.

Au lieu de s’appuyer sur les médias sociaux pour réglementer « ce qui doit circuler » en ligne concernant les discussions scientifiques sur la médecine et les vaccins contre le COVID, Gates a déclaré que les gouvernements devaient « intervenir » pour contrôler la censure des médias en ligne, après avoir critiqué des plateformes telles que Facebook pour avoir été « un peu lentes » à prendre des mesures.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Ma crotte du nez,n’a pas obligé le masque,ni le pass
    Un fake news dit que Mélenchon était pour le ffp 2 obligatoire pour tous

  2. « Je ne pense pas que le port d’un masque soit un inconvénient si important. Nous demandons aux gens de porter des pantalons. Pourquoi cette question a-t-elle été politisée ? »

    Même milliardaires ils sont d’une stupidité exponentielle !!!
    Si tu veux avoir le cul à l’air espèce de crétin, ne te gène pas !!!

    S’il allait se promener dans les rues, avec le peuple, peut-être qu’il verrait la différence de traitement plutôt que d’être assis avec ses petits amis bien subventionnés, par lui ???

    Les politiciens c’est la même chose … ils ne comprennent les citoyens qui les engueulent quand ils les rencontrent. Vous nous crachez dessus dans les médias, et ensuite vous venez nous faire des bisous …

    Le ‘party’ est fini les clowns … continuer à sniffer de la cocaïne et rester dans votre trou … à votre place je ne me risquerais plus dehors à moins de changer de discours et de se rapprocher SINCÈREMENT du peuple !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *