18/10/2023 (2023-10-18)
[Source : aubedigitale.com]
Le milliardaire mondialiste et tsar non élu de la santé mondiale Bill Gates a été pris en flagrant délit de mensonge au monde entier, affirmant qu’il n’avait pas dit aux gens de porter un masque pendant la pandémie de covid et les confinements forcés.
« Je ne me souviens pas avoir parlé de masques », a déclaré Bill Gates lors d’une récente interview, tout en se moquant de son interlocuteur qui portait un « grand masque » et « dépassait les bornes » pendant la pandémie.
En réalité, Gates n’arrêtait pas de parler de masques. À un moment donné pendant la pandémie, il a même essayé de faire honte aux gens pour qu’ils les portent, en déclarant : « Je ne pense pas que le port d’un masque soit un inconvénient si important. Nous demandons aux gens de porter des pantalons. Pourquoi cette question a-t-elle été politisée ? »
Regardez :
Malgré la tentative de Bill Gates de réécrire l’histoire, il a en réalité exhorté les gouvernements du monde à punir les utilisateurs en ligne qui s’opposaient aux masques et aux vaccins obligatoires.
Le milliardaire mondialiste a déploré la montée de ce que l’on appelle « l’hésitation de porter un masque » et « l’hésitation vaccinale » parmi ceux qui choisissent de ne pas porter le masque ou de ne pas se soumettre aux injections.
Au lieu de s’appuyer sur les médias sociaux pour réglementer « ce qui doit circuler » en ligne concernant les discussions scientifiques sur la médecine et les vaccins contre le COVID, Gates a déclaré que les gouvernements devaient « intervenir » pour contrôler la censure des médias en ligne, après avoir critiqué des plateformes telles que Facebook pour avoir été « un peu lentes » à prendre des mesures.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.