Alex Jones identifie Donald Trump comme un ennemi du peuple

[Source : ]

Alex Jones pète les plombs après que Trump a dit qu’il avait reçu une dose de rappel :

« Bon sang, nous nous battons contre Bill Gates, Fauci, Biden, le Nouvel Ordre Mondial, Psaki et le Groupe de Davos… et maintenant nous avons Trump dans leur camp ! ».

Alex Jones a fait remarquer à juste titre que Donald Trump, l’ancien président qui affirme avoir remporté l’élection de 2020 est un ennemi du peuple.

Oui, un ennemi du peuple.

Jusqu’à preuve du contraire Trump a toujours été pro-vaccins.

[Note de Joseph : plus exactement il laissait libres les gens de se vacciner ou non tout en privilégiant les traitements, au moins à l’époque où il tentait de s’en prendre à Big Pharma. Néanmoins, l’hypothèse de Trump comme Témoin avec Poutine prend ici du plomb dans l’aile. Voir Les deux témoins. On pourrait toujours alléguer qu’il a un sosie qui se fait passer pour lui et le saborde, mais on tombe alors dans des arguments indémontables ou difficilement démontrables, au moins tant que l’on ne verrait pas les deux — Trump et son sosie — au même endroit. Il est vrai par ailleurs que de nos jours entre les acteurs qui peuvent se grimer avec des masques en latex et les technologies informatiques de Deep Fake, il devient de plus en plus difficile de démêler le réel de la fiction. Ce que l’on peut dire est qu’il y a un changement assez radical entre le Trump qui privilégiait les traitements contre la Covid et celui affiché dans cette vidéo. Mais ce ne serait pas la première fois que des hommes politiques tournent leur veste.]

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires