Une future pandémie en préparation ?

15/09/2024 (2024-09-15)

Celle-ci pourrait être facilitée par la nanotechnologie vaccinale :

En 2020 le Forum Économique Mondial échangeait sur la « Gouvernance Technologique »…

L’internet des corps est là. Ce n’est pas dans 20 ans. C’est déjà mis en place !

Internet des bio-nano-objets, invisible à l’œil nu, fonctionne par nanocapteurs. Il y a des nanocommunications. Ils peuvent être introduits dans le corps et peuvent interagir directement avec les cellules…

[Voir aussi le dossier
Implants numériques et contrôle mental]

La DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et du développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire…

Christine [Cotton] et Guillaume présentent une partie des documents accessibles à tous, mais imaginez ce qui nous est caché !

« La DARPA travaille aussi à produire des voix humaines artificielles, audibles seulement à des distances de plusieurs kilomètres, comme outil de communication, mais aussi comme armes de combat ou psychologique, annoncés pour 2021/22 ! »

AXA, les assurances, a une section, un programme, de recherche financée par l’Europe, sur les bio-nano-objets…

Un projet de 2019 à 2022 présenté :

En voyant les illustrations, on ne peut pas nier la véracité des nanodispositifs intégrés dans le corps.

Pfizer, entre autres, en mai 2003, participe à un symposium (congrès de spécialistes) sur les systèmes hybrides à l’échelle nanométrique bio-inspirés… Christine nous en lit la conclusion.

En 2013, le mot graphène est enfin révélé, mais pas encore connu par le grand public.

L’Europe finance (avec nos impôts) la recherche…

Un document du gouvernement français, rapport rédigé en juin 2019, met en évidence que les fréquences ne sont pas sans danger. De plus, « compte tenu des enjeux biologiques, sanitaires, techniques, économiques voir militaire, la mission recommande une analyse détaillée des développements possibles ».

https://x.com/VeriteDiffusee :

L’émission complète :

[Source : Nicolas BOUVIER]

[Note de Joseph : pour ce qui serait de l’éventualité de transporter des « virus » par des nanorobots, tout ce qui serait manifestement transporté serait au mieux des déchets cellulaires morts et incapables, bien sûr, de réplication, déchets baignant cependant probablement dans une soupe chimique toxique (voir le dossier Vaccins et virus).
Les ondes électromagnétiques pulsées (Wi-Fi, 3G, 4G, 5G, Bluetooth…) éventuellement amplifiées dans le corps par la nanotechnologie vaccinale ont par elles-mêmes déjà suffisamment de pouvoir de nuisance contre nos cellules et contre les bactéries de notre microbiome (voir le dossier 5G et ondes pulsées).]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.