Une avocate révèle que l’armée canadienne a empêché les médecins de signaler les blessures causées par le vaccin Covid

14/05/2023 (2023-05-14)

[Source : naturalnews.com]

Il a été révélé que la raison pour laquelle les médecins canadiens n’ont pas été autorisés à signaler les blessures graves causées par les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) est que les Forces Armées Canadiennes (FAC) leur ont ordonné de ne pas le faire.

Selon Catherine Christensen, avocate et fondatrice de Valour Law et du Centre d’action juridique Valour pour le droit militaire, des preuves ont émergé pour démontrer que l’armée canadienne, sous la direction du Premier ministre Justin Trudeau, a conspiré pour cacher la vérité au public sur les blessures et les décès causés par le vaccin Covid.

« Des médecins militaires ont témoigné sous serment qu’on leur avait dit de ne pas signaler les blessures causées par les vaccins, ou que s’ils demandaient comment les signaler, on leur disait de se taire », a révélé M. Christensen lors d’une audience de l’Enquête Nationale des Citoyens (ENC) tenue le 26 avril à Red Deer, dans l’Alberta.

(Voir aussi : Les vaccins obligatoires de Trudeau ont déclenché l’effondrement de l’industrie automobile nord-américaine).

Un médecin militaire canadien et capitaine s’est vu dire directement de NE PAS signaler les blessures causées par la piqûre de covidium

Le NCI est actuellement en train d’évaluer la réponse du Canada à la « pandémie » de Covid et ses effets sur la santé des citoyens canadiens, ainsi que sur leur liberté et leur bien-être social et économique.

Lors de la conférence en question, Christensen représentait 360 soldats des FAC qui ont été directement et négativement affectés par le mandat de l’armée canadienne concernant les vaccins Covid, qui est similaire à celui que le régime de Biden a imposé aux soldats américains.

Christensen a révélé lors de la conférence que les FAC ont choisi d’ignorer toutes les blessures causées par le vaccin Covid et de ne pas suivre les problèmes de santé qui sont apparus chez les soldats qui ont été forcés de se faire injecter.

Nombre de ces soldats ont depuis développé de graves problèmes de santé, comme le syndrome de Guillain-Barré (SGB), une maladie neurologique relativement rare qui endommage les cellules nerveuses.

« On leur a dit de diagnostiquer d’autres choses, comme le syndrome de Guillain-Barré [SGB], lorsque de jeunes hommes s’effondraient sous la douche après les injections », a déclaré M. Christensen, ajoutant et précisant que ces soldats « avaient été blessés par le vaccin ».

En outre, les FAC ont mal classé les dossiers médicaux des soldats en omettant — ou plutôt en refusant — de classer toutes les blessures causées par les vaccins. Mme Christensen affirme qu’elle a « plus de personnes dans ses dossiers qui ont été blessées par des vaccins que de personnes officiellement répertoriées comme ayant été blessées par des vaccins ».

Après s’être entretenue avec de nombreux militaires canadiens qui ont signalé des blessures causées par le vaccin Covid et avoir recueilli leur témoignage sous serment, Mme Christensen est convaincue qu’il s’agit d’une dissimulation délibérée de la vérité, qui remonte en fin de compte au régime de M. Trudeau.

« Je pense que les FAC ne suivaient pas le nombre et le type de blessures liées au vaccin Covid-19 », a déclaré M. Christensen.

Les FAC ont publié le 17 avril des données montrant qu’un total de 375 000 vaccins Covid ont été administrés aux membres de la FAC. Sur ce nombre, 0,09 % ont officiellement signalé « un effet indésirable quelconque à la suite de la première, de la deuxième ou des doses de rappel », indique le rapport de données.

« La majorité des effets indésirables signalés étaient mineurs et se sont résorbés d’eux-mêmes », affirment les FAC.

Parmi les blessures officiellement signalées entre le 7 janvier 2021 et le 1er février 2023, les FAC indiquent que 316 ont été considérées comme « non graves » et seulement 26 comme « graves ». Sur ces 316 cas de blessures, neuf ont été officiellement enregistrés comme myocardites ou péricardites.

Ces chiffres sont bien trop bas, selon M. Christensen, qui maintient que des milliers de membres des FAC ont été gravement blessés par le programme d’injection obligatoire Covid de M. Trudeau — bien que la grande majorité de ces blessures soient ignorées par le gouvernement.

« Et qu’arrive-t-il à ceux qui ont suivi les ordres et pris les injections et qui sont maintenant handicapés de façon permanente ? Anciens Combattants Canada (ACC) leur répond que non, que ces blessures ne sont pas liées au service », a ajouté Mme Christensen dans son témoignage.

Une fois de plus, les vétérans seront confrontés à un système procédural qui les laisse tomber ou les oblige à aller devant les tribunaux pour obtenir une indemnisation méritée.

Les dernières informations sur la corruption qui a eu lieu pendant la « pandémie » de Covid sont disponibles sur le site Fascism.news.

Les sources de cet article sont les suivantes :
LifeSiteNews.com

NaturalNews.com

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Pourquoi un tel acharnement à nous vacciner ? il y a forcément un cas de force majeur, une raison de force majeure… et ce contenu du vaccin qu’ils refusent de donner dans son intégralité…. pourquoi du graphène dans un vaccin qui est le meilleur conducteur d’électricité du moment ?? dans des discussions internet on m’a parlé de prophéties qui jusqu’ici se révèlent exactes sur la fin du monde…. 1ère année 2021. Tiens l’année de la vaccination…. un hasard ? temps trés mauvais mauvaise récolte…. en effet gel au printemps au moment de la floraison… trés mauvaise année en général et en particulier pour les fruits et légumes et la vigne…… l’année suivante l’année du grand évènement l’année sera trés bonne….. mais il restera peu de monde pour consommer l’abondante récolte…. en effet 2022 le monde a battu son record mondial en blé et en colza dans l’ensemble les récoltes n’ont pas été mauvaises malgré la sécheresse, et cette année là a commencé la guerre avec la russie… le grand évènement en question qui pourrait conduire à la fin du monde…. puis en 2023 il est annoncé une année avec beaucoup de pluies qui empêchent de faire les travaux des champs…. ce qui est complètement le cas cette année…….. ? alors va t’il y avoir avant la soudure (le passage à l’autres récolte) avant juillet aôut… un évènement cataclysmique qui va faire disparaître des milliards d’hommes comme annoncé ? et cet évènement est il en lien direct avec la vaccination puisque l’année 2021 est reprise dans les années de fin du monde…. comme le disait un internaute est il possible qu’une explosion (nucléaire?) en trés haute altitude produise l’effet d’électrocuter les vaccinés ? les prophéties nous annoncent avant la soudure des récoltes un cataclysme et donc d’ici peur !

    1. pour ceux qui n’auraient pas compris et se demandent pourquoi les vaccinés seraient électrocuter…. c’est parce qu’on a mis chez eux du graphène, le meilleur conducteur d’électricité du moment…. une chose est sure c’est qu’ils ont accompli leur crime de sang froid et l’assume pleinement comme s’ils n’avaient rien à craindre…. et macron qui nous donne 100 jours pour voir de quoi il est capable !!!!!!!!!!!! cela nous mène en juillet… serait ce possible ? !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *