16/02/2022 (2022-02-16)
[Source : frontnieuws.com]
Le député italien Sergio Berlato veut des éclaircissements sur le graphène dans les vaccins Covid. Il rappelle une étude récente du Dr Ricardo Delgado Martin et du Dr Pablo Campra, qui prétend avoir trouvé du graphène dans les vaccins Covid en utilisant la spectroscopie Ram.
Berlato souligne également qu’en 2018, une équipe de chercheurs a montré que le graphène peut convertir des signaux électriques en signaux térahertz ultracourts à des milliards de cycles par seconde. Les composants électroniques à base de silicium que nous utilisons aujourd’hui atteignent des vitesses d’horloge de x gigahertz, avec 1 GHz équivalent à un milliard de cycles par seconde, rapporte Uncutnews.ch.
Les scientifiques ont montré que le graphène peut convertir des signaux à ces fréquences en signaux à des fréquences des milliers de fois plus élevées que les signaux générés avec du silicium, a déclaré Berlato. Voir aussi Front news Un laboratoire britannique découvre du graphène dans des vaccins C19.
Le graphène est ainsi capable d’absorber les radiations, ce qui signifie qu’il est hautement toxique et nocif pour la santé humaine si ce matériau est utilisé dans un vaccin, affirme le député européen.
[Voir aussi :
►La nanotechnologie dans les vaccins
►Quelle est la cause réelle du Covid ? Qu’y a-t-il dans ces injections ?
►Le Dr Astrid Stuckelberger confirme que les vaccins anti-covid et le test PCR sont en réalité les causes de la maladie Covid, au moins sous forme de variants, à cause notamment du graphène qu’ils contiennent
►Dr Astrid Stuckelberger, le faux vaccin et l’oxyde de graphène
►L’oxyde de graphène présent dans tous les vaccins fait des vaccinés des bombes à retardement ambulantes
►Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences potentiellement désastreuses sur la santé humaine
►Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Covid
►Technologie de “neuromodulation” à base de graphène : des biocircuits contrôlent le cerveau à l’aide de graphène piloté par l’IA
►Graphène et 5G
►Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences potentiellement désastreuses sur la santé humaine]
Il demande à la Commission européenne si, à la lumière de ces recherches récentes, elle entend faire examiner attentivement la présence de graphène dans les vaccins Covid par un laboratoire indépendant.
Copyright © 2022 traduction par Frontnieuws. L’autorisation de réimprimer en tout ou en partie est volontiers accordée, à condition que le crédit complet et un lien direct soient fournis.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.