Un collectif international de médecins met en cause la vaccination anti-COVID

12/05/2021 (2021-05-12)

[Source : Le courrier des stratèges]

Un collectif international de médecins se constitue progressivement pour contester devant l’OMS les choix majoritairement effectués en matière de lutte contre le COVID. En particulier, ce collectif regrette l’absence de preuves en matière de « tout vaccin » et pointe du doigt, de manière explosive, l’augmentation de la mortalité due à la vaccination. Nous publions aujourd’hui la première version de leur saisine en cours de préparation. Elle a le mérite de synthétiser les points de débat essentiels aujourd’hui sur la gestion du COVID. Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un document définitif.

Qu’un collectif international de médecins, de scientifiques, d’avocats, se regroupe pour saisir l’Organisation Mondiale de la Santé à propos de la gestion du COVID est un fait majeur qui devrait susciter des débats dans les semaines à venir. Ce collectif encore anonyme a longuement planché sur un document d’une trentaine de pages étayant ses critiques contre l’absence de fondement scientifique propre à de nombreuses mesures prises pour lutter contre le COVID à travers le monde. 

Un collectif international de médecins dénonce les violations de la constitution de l’OMS

Mise en place en 1946, la constitution de l’OMS énumère un certain nombre d’objectifs et de missions poursuivis par l’organisation. Le collectif énumère les manquements à ces fonctions ou objectifs dans la gestion internationale du COVID. 

En particulier, le collectif considère que la plupart des gouvernements ont agi sans preuve scientifique et sans la rigueur scientifique nécessaire pour justifier les mesures de restrictions aux libertés qu’ils ont imposées. 

La question de la vaccination au centre du débat

Le document accorde une large part à la question de la vaccination et apporte des graphiques troublants sur l’impact réel de la vaccination dans la population. On retrouvera par exemple celui-ci, qui retrace la mortalité du fait du virus :

Dans l’hypothèse où ils se confirmeraient ou se vérifieraient, ils indiqueraient une très forte progression de la mortalité dans les semaines qui suivent le début des campagnes de vaccination, avant que ces chiffres ne retombent. 

Ce graphique mérite une ample discussion, soulignons-le, car il indique une coïncidence de temps, mais n’indique pas le lien direct entre vaccination et hausse de la mortalité. De nombreuses explications sont donc encore à trouver sur cet étrange phénomène. En l’état, nous ne savons pas qui sont les personnes décédées après surcroît après le début des campagnes de vaccination : sont-elles décédées du fait de l’injection ou pas ?

Le collectif demande un débat

L’intérêt de ce document ne tient pas aux réponses qu’il donne, mais au droit qu’il revendique de poser des questions, ce qui reste le propre d’une démarche scientifique. Si cette démarche arrivait à son terme, elle présenterait l’immense intérêt de regrouper les questions que posent aujourd’hui des esprits critiques attachés à la démarche scientifique, et qu’une propagande massive qualifie de « complotistes ». 

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. C’est programmé de longue date, (le grand RESET du N.O.M.). Plusieurs possibilités s’offrent à eux. Le covid est une excellente oportunité pour enclancher la dépopulation par les vaccins et rappels successifs. Mais ils cherchent à tuer la population sur une période assez longue, pour en donner la cause au covid et à ses variants. Il s’agit en réalité d’une guerre déclarée contre la population mondiale. REAGISSONS

  2. Le Christ ressuscité, Roy de France, nous engage à lutter contre la monstrueuse imposture politico-médiatique du COVID-19
    – Sermon de l’Abbé O. Rioult #coronavirus #covid19 #radioquébec Chaîne youtube de Radio Québec : https://www.youtube.com/channel/UCxLJ
     
    Mardi 18 Mai de l’an de grâce 2021, fait sur l’honneur, par « Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vassaux » , notre devise de Christian et Vivien II de SAINT CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, pour faire valoir à qui de droit, rêvons ensemble que nos Etats Pontificaux dont nous sommes sujets de droit, soient libérés de la mafia illumitinati MAYER-ROTHSCHILD et loge PII , qui dirigent depuis 1958,le décès de PIE XII, le Vatican, pour en 2021, un NUREMBERG II à « ROME où tous les chemins conduisent » dans nos Etats Pontificaux, pour juger de crimes contre l’humanité, l’ Institut PASTEUR, créateur du COVID 19 selon accusations du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN rejoint ci-dessous par :
     
    « Le microbiologiste russe, Peter Chumakov et le docteur japonais Tazuku Honjo prix Nobel de Médecine 2018 confirment leurs travaux. L’ ensemble de leurs recherches désignent Pasteur Paris à l’ origine de la pandémie » de la COVID 19 brevetée par Richard de ROTHSCHILD et Bill GATES sous le n°060606 tous deux eugénistes Sataniques doivent répondre de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE ».
     
    SCHALOM =SALAM= PAIX à l’île BOURBON , REUNION de toutes les religions vivant en PAIX où l’armée lors de manœuvres militaires a raté me « NEUTRALISER » ,avec un drone militaire, la nuit du 3 avril 2014,3h du matin,3 explosions d’un drone sous le Malin,333:
    HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires ,doivent répondre de terrorisme avec CHARLIE temps MOSSAD à PARIS où 12 journalistes le 07.01.15 ont été exécutés par HOLLANDE , pour empêcher le 22.01.15 la manifestation de tous les ordres contre les lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI , où seuls ont manifesté les 4 syndicats des architectes qui m’avaient invité à PARIS comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » ,venant d’échapper à l’île BOURBON à un attentat non revendiqué .

    OBJET : Halte au terrorisme du covidisme, invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la Vième conférence sur la santé qui s’est tenue du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ,conférence qui aurait dû être annulée , surtout après l’ enlèvement du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21, un gilet jaune Catholique lanceur d’alerte. Lanceur d’alerte comme Julian ASSANGE et Eric FIORILE, Président du C.N.T emprisonnés tous trois, pour dire la vérité, comme sur la COVID 19, créé par l’ Institut PASTEUR, selon accusations fondées du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN a été menotté par la Gendarmerie pour être embastillé à PARIS à la prison de la Santé, une honte de LA RAIE PUBLIQUE !?:
     
    Sous MACRON ,chanoine de LATRAN, franc-maçon, d’origine juive par sa grand-mère, comme capot du Nouvel Ordre Mondial, nous prépare un gigantesque génocide, grâce aux vaccins du COVID19 de PFIZER & MODERNA ,patentés sous le n°060606 par Bill GATES, actionnaire de PFIZER et Richard de ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA et Chelsea CLINTON pro-avortement avec le Pr FAUCI, conseiller santé de TRUMP et BIDEN, tous invités du 6 au 8 Mai 2021 au VATICAN , où nous dénonçons le N.O.M , voulant tuer par la vaccination dans les 3 ans à venir, plus de 93,333% de la population mondiale.
    Population mondiale ramenée à 500 millions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 milliards gravés sur les granites des GUIDESTONES de Géorgie, bâties en 1980, où nous étions 7,5 milliards d’humains , pour presque 8 milliards à présent de mougeons allant à l’abattoir sous FRANCOIS ,faux pasteur embrasse la main de ses banquiers, John de ROTHSCHILD ,d’ Henry KISSINGER et feu David ROCKEFELLER, ex prisonnier en 1962 à ORAN de mon frère aîné :
     
    Christian, PIERRE II ,cardinal d’Ancre le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II faisant un miracle, fermant les blessures de notre mère,3 fois terrassée devant mon frère, portant toute la croix de Camargue, comme moine bénédictin, alors en 1962, jeune spahi cadet de Saumur, avait arrêté David ROCKEFELLER, le suspectant de terrorisme. Ce qui a été démontré par le juge anti-terroriste, Ferdinando IMPOSIMENTO qui est mort récemment en 2018, avait les preuves écrites de terrorisme en Italie et dans nos Etats Pontificaux, sur David ROCKEFELLER, décédé à 101 ans en 2018, reconnaissait être un terroriste dans un interview donné à des journalistes à la fin de sa vie reçu par FRANCOIS pape du N.O.M , photographié embrassant la main de David ROCKEFELLER en présence d’Henry KISSINGER et John de ROTHSCHILD!?
     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *