Turpitudes de la France

01/10/2023 (2023-08-16)

Par John Hunter

Aux Antilles, le chlordécone a empoisonné depuis trente ans la terre et l’océan rendant l’eau imbuvable et la pêche compromise sur un certain périmètre.

Le chlordécone a été déclaré toxique par les USA, mais la France n’en a tenu aucun compte.

Les archives des mairies ont été brûlées ce qui a perturbé le procès engagé par les victimes et les tribunaux ont débouté celles-ci au mépris de la santé des habitants et de la destruction du territoire. Les bananes produites au chlordécone ont aussi empoisonné la métropole.

Au Pacifique. Même scénario à Tahiti et dans les atolls à cause des pollutions nucléaires. La France a dû payer le sabordement du Rainbow Warrior à Auckland, mais rien d’autre pour les irradiés du Pacifique.
En Algérie avant l’indépendance l’armée a fait des tests nucléaires au Sahara. Combien sont morts de césium ?

En Guinée Conakry avant l’indépendance de 1958, les autorités ont diffusé du DDT dans les grandes villes.

Aux Antilles encore, la saga de la vaccination a été pire qu’en Métropole et les fioles du faux vaccin étaient périmées, mais le personnel l’injectait quand même.
Combien de victimes du faux vaccin aux Antilles ?

Toutes ces turpitudes ont un coût spirituel très lourd et ceci explique que le fléau gouvernemental actuel sévit sur le peuple.

On invite le peuple de France à une année de prière et de repentance pour les maux infligés aux peuples d’Outre Mer et à des sessions de réconciliation avec eux.

Sekou Touré a eu raison de bâtir un monument dédié aux victimes du colonialisme près de la cathédrale de Conakry.

Tant que cette expiation n’a pas eu lieu et des demandes de pardon assorties d’une contribution LA FRANCE ne connaîtront pas le repos et le gouvernement continuera à rouer de coups son peuple.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Avec toutes ces casseroles, le pays en prend un sacré coup……le modèle français n’existe plus, si jamais il a un tant soi peut existé.Honte à nos gouvernants complices de toutes ces exactions qui enfonce à jamais la renommée de notre territoire livré à la racaille.

    1. Ils remettent le couvert avec le gardasil et le vax RSV contre la bronchiolite cer automne.
      Rien n a changé depuis 2019.

      Lisez le Dr Mercola sur son point de vue sur la vaccination variole de Jenner au 19 eme siècle.
      Les vaccins super eradicateurs de maladie.????
      Avec les pathogènes fabriqués tous les ans ils embarquent l humanité vers la diminution de la population et ça marche avec les gouvernements.
      Tant que les laborantins n’ont plus d’ethique cela fonctionnera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *