Surpopulation et dépopulation : mythes et réalités

13/09/2024 (2024-09-13)

[Source : Les Rencontres de Cara]

Si, à la lumière des statistiques, la surpopulation n’est pas un danger, la dépopulation, elle, semble bien réelle et même en augmentation notamment suite aux injections covid. Les humains sont-ils tous responsables de la dégradation des écosystèmes ? Faut-il limiter les naissances pour « sauver la planète » ? Le message asséné depuis des décades est-il fondé sur des faits ou n’est-il qu’une manipulation de nos perceptions pour exonérer les vrais responsables et contrôler les individus ? Comment santé reproductive, planning familial, avortement, stérilisation et vaccination sont-ils au cœur de la vision du monde globaliste, eugéniste et transhumaniste ?

Pour se préoccuper réellement des générations futures, il est essentiel de distinguer entre propagande, manipulations et faits.

La crise covid nous a démontré combien la réalité pouvait différer du narratif véhiculé par les médias et les agences nationales et internationales. Nos deux conférenciers, chacun à partir de sa spécialité, explorent ces thèmes qui sont essentiels pour la survie de l’humanité. Pierre Chaillot est statisticien, auteur de « Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels » ; il est également l’animateur de « Décoder l’éco » sur YouTube et Telegram. Pierre-Antoine Plaquevent est analyste politique et auteur de « Soros et la société ouverte », « Globalisme et dépopulation » et « Société ouverte contre Eurasie ». Il est le co-fondateur du think tank www.strategika.fr.

🔺Suivez les publications de cara.nwes , inscrivez-vous à la newsletter :
https://cara.news/recevoir-les-nouvelles-videos/

⭕ Site de Cara.news : https://cara.news

⭕ Odyssée : https://odysee.com/@Rencontres2cara:7

⭕ Rumble : https://rumble.com/search/all?q=RENCONTRES2CARA

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *