Sur les lieux de la séparation du bon grain de l’ivraie, notre danse avec le destin approche

10/09/2024 (2024-09-10)

[Source : arcaluinoe.info]

Par Hrvoje Moric

Chers amis et âmes sœurs,

C’est Hrvoje Moric de Geopolitics & Empire qui vous parle depuis les rives ensoleillées du Mexique.

Je considère que c’est un privilège d’être inclus dans ce groupe hétéroclite de dissidents et d’insurgés en herbe que Iurie Rosca a forgé.

Comme le dit si brutalement Iurie, l’élite luciférienne a ouvertement déclaré une guerre multidimensionnelle sans restriction à la planète et à sa population et se dispute la domination du monde sur l’ensemble du spectre. Une omni-guerre, comme l’explique David Hughes. Cela montre que l’heure est grave.

La situation est vraiment désastreuse.

Je suis pratiquement à court de mots et de choses à dire. Il semble que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir comprennent la situation dans sa totalité. Tout est devenu évident pour tout le monde. Le gouvernement mondial, la Grande Réinitialisation, les opérations sous faux drapeau et le terrorisme d’État, les préparatifs d’une nouvelle guerre mondiale, la mort de la classe moyenne, c’est-à-dire de la plupart d’entre nous, l’introduction de la Révolution finale et des systèmes de contrôle numériques… tout est là, au grand jour, devant nos yeux. Les élites nous narguent.

En fait, j’envoie ce message à Iurie au tout dernier moment… J’ai été dans une période de repli et d’introspection. Je suis quelque peu en manque d’inspiration en ce qui concerne la voie à suivre… en ce qui concerne la nouveauté à exprimer. Il y a tant d’analystes, d’auteurs et d’orateurs, comme ceux qui sont ici à Chisinau, qui ont été excellents dans l’analyse de la situation mondiale.

L’agenda numérique

Pour moi, les deux ou trois principales menaces restent :
1) le ghetto des algorithmes, comme l’appelle Edwin Black, mon ancien invité au podcast, ou l’agenda biodigital,
2) le gouvernement mondial et
3) la guerre mondiale.

Une à une, les nations installent l’identité numérique. D’abord, elles mentent en disant qu’elles les rendent volontaires. Ensuite, elles deviennent obligatoires, comme nous le constatons DÉJÀ dans certains pays.

L’Identité Numérique via le Smartphone représente les LES nœuds clés par lesquels le Camp de Concentration Biodigital fonctionnera. Tous les services publics et privés et les fonctions quotidiennes dont nous avons besoin pour vivre seront portés par ce mécanisme. Les banques y participent toutes, car une fois qu’elles auront le contrôle total des transactions financières, elles nous tiendront par les couilles, pour ainsi dire. Mes auditeurs me disent maintenant que oui, j’avais raison, il y a de nombreuses années, de dire qu’il s’agit de notre principale menace.

Et ils introduisent les frontières intelligentes, les contrôles des voyages et les restrictions à la liberté de mouvement, parmi d’innombrables autres voies qu’ils verrouillent.

Le gouvernement mondial…

— La prochaine menace est cette tendance au supranationalisme et à l’intégration régionale basée sur le modèle de l’UE, qui progresse à toute allure ! Ceci aboutira à une Fédération mondiale, à un gouvernement mondial totalitaire et à un État mondial orwellien.

— Il y a quelques semaines, mon président mexicain a ouvertement et vigoureusement appelé à une Union nord-américaine de type UE. Poutine fait de même en Eurasie. L’Eurasie elle-même pousse rapidement à l’intégration de l’Union eurasienne avec l’Organisation de coopération de Shanghai, les BRICS et Belt & Road. Toutes les autres régions et tous les chefs d’État progressent rapidement sur ce front.

— Encore une fois, la MULTIPOLARITÉ n’est rien d’autre que le changement de marque du gouvernement mondial technocratique, la phase suivante, si vous voulez. Sergey Glazyev a récemment publié un rapport sur l’UNITCOIN, qui est leur monnaie numérique ou le mécanisme par lequel fonctionnera leur ghetto algorithmique, qui pourra se connecter à NOTRE ghetto algorithmique occidental.

— En fin de compte, cela nous amènera à la néo-féodalisation de la planète entière. Peut-être pas à court terme, bien que pour beaucoup ce soit déjà le cas, mais ce sera le résultat final.

Perspectives par rapport à la guerre

— Le Bilderberger Rory Stewart a récemment fait part de sa perplexité à l’égard de Rishi Sunak, du Royaume-Uni, et de sa décision de dissoudre le parlement. Le compte-rendu de l’initié Stewart suggère que de nombreuses personnes s’attendent à démissionner dans tous les domaines. Il semble qu’elles n’aient même pas l’estomac pour affronter ce qui s’annonce.

— Il semble évident que les nations se préparent à un conflit militaire sérieux qui semble devoir se produire à un moment ou à un autre dans les années à venir. Aujourd’hui, un autre pays européen, l’Italie, a appelé à la conscription.

— Je ne vois pas en quoi le fait de voter changera quoi que ce soit, puisque la démocratie de facto n’existe plus. Prenons l’exemple de mon pays, le Mexique. Nous avons trois partis en lice pour la présidence. Tous sont de facto mondialistes. Morena prône l’Union nord-américaine, le transgendérisme, etc. Le Movimiento Ciudadano réclame des injections obligatoires, des points de contrôle des vaccins et des passeports internes de type soviétique, ainsi que l’élimination des véhicules privés. La coalition des anciens partis au pouvoir, dont les anciens présidents étaient littéralement des agents de la CIA, fera tout ce que Washington et BlackRock lui diront de faire.

Il y a aussi le cas de Robert Fico en Slovaquie, où si vous défiez la démocratie, vous recevez une balle.

Aujourd’hui, en Géorgie, les fonctionnaires de l’UE menacent le gouvernement géorgien parce qu’il ne respecte pas la démocratie.

— En ce qui concerne tous ces événements, je ne crois généralement pas que nous puissions les arrêter, parce que, encore une fois, ma vision du monde est éclairée par la Bible et les prophéties que je crois annoncées. Je crois que nous devrions et devons essayer de saboter les plans de l’élite luciférienne, et que nous pouvons les ralentir. Peut-être même les forcer à pivoter vers des résultats qui n’étaient pas idéaux dans leurs estimations. Peut-être qu’avec l’aide de Dieu, nous pourrons faire échouer leur tentative de rétablir Babylone dans ce cycle historique et gagner du temps, ce qui leur permettra de passer un demi-siècle ou un siècle de plus à panser leurs plaies et à « reconstruire en mieux »1.

— Il y a des fissures dans la Tour de Babel. Nous devons continuer à les frotter, à les ouvrir, à leur mettre des bâtons dans les roues, à ne pas acheter leurs produits, à ne pas utiliser leurs services qui financent la tyrannie, leurs smartphones, leurs applications. C’est notre devoir.

— Je crois que toute cette folie ne s’arrêtera finalement qu’au retour du Christ, quel qu’il soit. Comme le dirait Umberto Eco, le mal est éternel, tout comme le bien. Nous sommes confrontés à un fascisme éternel, le fascisme ou le totalitarisme renaît à chaque génération et nous devons y faire face. Nous serons mis à rude épreuve.

Résistance

— Mais Jésus nous a aussi constamment mis en garde contre la peur. Notre force et notre courage devraient être plus grands que toutes nos peurs et nous pousser à désobéir de manière non violente aux diktats dictatoriaux avec la plénitude de notre cœur, de notre esprit, de notre corps et de notre âme. Et nous devons, en règle générale, être satisfaits, généreux et joyeux dans cette entreprise.

— Comme les groupes de frères l’ont fait depuis des temps immémoriaux avant et après la bataille, nous devrions nous unir dans la camaraderie, le chant, la danse et peut-être un verre ou deux… comme dans les films… après avoir calculé le coût de la défense de ce qui est vrai et juste.

— Notre disposition devrait être celle du soldat le jour désigné, le jour J, le 6 juin 1944, au large des côtes de Normandie. Nous allons aller jusqu’au bout.

— Je dis donc à l’élite luciférienne : « Apportez votre boule de démolition. Laissez-nous voir votre meilleur coup, et nous vous répondrons avec le nôtre. À la fin, le bien l’emportera. Peut-être que beaucoup d’entre nous devront souffrir énormément, voire être martyrisés. Mais au jour du jugement, tous les comptes seront réglés. Les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

— Gardez la foi, gardez l’esprit de joie, de bonté et de résistance au mal. Rendez-vous sur le terrain d’atterrissage ! Bonne chance !

Hrvoje Moric

Hrvoje Moric est né aux États-Unis, a vécu et est citoyen de son pays d’origine, la Croatie, et est fièrement naturalisé mexicain, où il réside actuellement. Hrvoje a étudié l’Histoire à la Northeastern Illinois University, a été volontaire du Peace Corps en Mongolie et a obtenu un master en relations internationales de la Geneva School of Diplomacy en Suisse. Il a enseigné au Tecnológico de Monterrey, affilié à Davos, au Mexique, avant de travailler de 2017 à 2021 à l’école intellectuelle Nazarbayev de Semey, au Kazakhstan. Il est le fondateur du podcast The Geopolitics & Empire et anime l’émission The Hrvoje Morić Show sur TNT Radio.


1 Cf. le slogan mondialiste « Build Back Better » en anglais – NDT

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Je pense et j’espère, en fait je crois, en les diverses prophéties qui nous indiquent que notre civilisation est sur le point d’être détruite (par la guerre, provoquée par les lucifériens, et que nous voyons arriver). Mieux vaut ça, que de voir l’avènement du règne de Satan sur Terre, comme nous l’annoncent ces ordures dégénérées (ex.: ouverture des JO 2024 ou Eurovision, etc., qui sont des annonces symboliques de ce qu’ils préparent).

    Par contre, il ne peut pas y avoir de retour de Jésus Christ sur terre, ça ne fonctionnerait pas. Le retour du Christ, ne peut qu’intervenir que dans le cœur d’une majorité d’être humains, peut être après l’Avertissement prophétisé (je pense que d’ici à 2027, probablement début 2026).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *