Steve Quayle : Nous assistons à l’effondrement des États-Unis… Les mondialistes ont décidé d’étouffer la population avec une inflation hors norme ! La crise du Covid n’est qu’un simple prétexte pour finir par contrôler le peuple Américain, tout en dépeuplant la planète !!! Les vaccins ne fonctionnent pas, mais certains se jettent déjà sur la 3e dose…

Steve Quayle : Nous assistons à l’effondrement des États-Unis… Les mondialistes ont décidé d’étouffer la population avec une inflation hors norme ! La crise du Covid n’est qu’un simple prétexte pour finir par contrôler le peuple Américain, tout en dépeuplant la planète !!! Les vaccins ne fonctionnent pas, mais certains se jettent déjà sur la 3e dose…

21/11/2021 (2021-11-21)

[Source : businessbourse.com]

Le cinéaste, auteur de livres et animateur de radio renommé, Steve Quayle, affirme que l’Amérique se bat pour sa survie. Quayle sort un nouveau documentaire intitulé « Megadrought: The Annihilation of the Human Race Accelerates » [Méga sécheresse : L’anéantissement de la race humaine s’accélère]. Voici ce que Quayle explique et dit :

« Mesdames et messieurs, vous assistez au démantèlement et à la prise de contrôle de tout ce que les États-Unis défendaient jusqu’à présent, en particulier dans l’armée. »

« Il y a des armes biologiques qui sortent des laboratoires. Un jour, on va apprendre que de graves maladies comme la variole ou Ebola ont été délibérément éparpillées, et il vous suffit de suivre les brevets et de suivre les détenteurs de ces brevets, surtout s’ils possèdent une forme biologiquement modifiée d’Ebola. Rien ne fera plus flipper les gens que des gens qui saignent et meurent dans la rue. . . L’essentiel, ce sont les mondialistes, les élitistes, les lucifériens, les satanistes, les cafards infestés de démons à Washington DC, ils veulent une guerre mondiale parce qu’ils veulent que la population soit réduite à 500 millions. . . Vous pouvez le voir dans le tristement célèbre rapport « Deagel » et sur les « Georgia Guide Stones ». Je pense que les gens doivent comprendre que nous assistons à une volonté très forte qui tend à la réduction de la population mondiale. La guerre qui doit arriver, et je parle d’une guerre qui se termine en semaines et non en années, est dans le cœur et les plans de Satan lui-même. C’est comme un jeu d’échecs en trois dimensions, et vous regardez tous les joueurs se mettre en position. »

Quayle soutient que les mondialistes veulent « affamer l’Amérique jusqu’à ce qu’elle se soumette ». Quayle dit que c’est la raison pour laquelle il est évident que la guerre météorologique est bien en place et souligne :

« Les guerres météorologiques sont bien réelles. Dane Wigington a fait un travail magnifique en montrant cela aux gens au fil des ans sur « Geoengineeringwatch.org ». . . Maintenant, nous le voyons en temps réel. Nous pouvons l’observer dans des endroits dans le monde où certains peuples reçoivent l’équivalent d’une année entière de précipitations en une journée ou l’équivalent d’un hiver entier de neige en une journée. »

« Celui qui contrôle la météo contrôle le monde. »

Quayle essaie d’expliquer qu’il s’agit d’une attaque contre l’humanité qui a commencé il y a quelques années maintenant. Dans son dernier film, Quayle essaie toujours de sensibiliser les gens au danger auquel ils sont confrontés. Voici ce que Quayle dit :

« Ils essaient de tuer l’humanité. Que faudra-t-il pour réveiller les gens ? »

Les soi-disant « vaccins » ne fonctionnent pas, et même le Dr Tony Fauci dit qu’ils « sont de moins en moins efficaces ». Cela n’empêche pas les gens de recevoir une troisième dose de rappel, même s’ils savent qu’ils ne fonctionnent pas alors qu’on a promis au public que deux injections signifieraient. Plus maintenant !! Maintenant, le Dr Fauci dit qu’une autre injection de rappel est « essentielle ». Il faudra donc continuer à vous faire vacciner, sans pour autant savoir plus de choses quant aux effets secondaires graves.

Quayle dit qu’il est très difficile de réveiller la majorité de la population parce que les gens croient à la propagande et évitent d’analyser les faits réels et les données actuelles. En conclusion, Quayle met en garde :

« Les citoyens Américains croient aux mensonges même s’ils voient des personnes mourir à cause des vaccins. . . Pourquoi la science pure n’a-t-elle rien à voir avec la stratégie vaccinale et la propagande que l’on entend ou voit sur tous les médias mainstream ?. . . Avec du recul, je me dis que les gens vont finir par comprendre réellement ce qui se passe, même si cela risque d’être un peu tard… »

Source: usawatchdog.com

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires