SPIEF 24 – L’ordre mondial multipolaire converge vers Saint-Pétersbourg pour passer les tests PCR et discuter du développement durable

06/06/2024 (2024-06-06)

[Source : off-guardian.org]

Par Riley Waggaman

C’est en train de se produire. Encore une fois. Cela arrive chaque année, malheureusement.

Je fais bien sûr référence au Forum économique international de Saint-Pétersbourg, qui réunit chaque année les esprits les plus antimondialistes du monde.

Comme le veut la tradition, vous ne serez pas autorisé à entrer sur le site sans un test PCR négatif. Le SPIEF1 a publié une vidéo utile si vous avez des questions sur votre statut viral :

RAPPEL : Votre carte d’identité numérique SPIEF ne sera pas activée tant que vous n’aurez pas obtenu un résultat négatif au test de dépistage du virus !

Vous devrez également acheter un billet.
Les billets coûtent 19 860 dollars.

RAPPEL : LES CALL-GIRLS NE SONT PAS INCLUSES DANS LE PRIX DU BILLET. LES CALL_GIRLS SONT VENDUES SÉPARÉMENT !


Source : riamo.ru

Examinons maintenant ce qui sera discuté lors de cette nouba multipolaire des personnes concernées par les valeurs traditionnelles.

L’un des principaux points à l’ordre du jour est la « transition vers une économie mondiale multipolaire », c’est-à-dire la création d’un « système mondial de régulation du carbone » qui ouvrira la voie à un « développement durable » à long terme :

Les stratégies de développement des chaînes de production et d’approvisionnement sont en cours d’élaboration en tenant compte des objectifs mondiaux de l’Accord de Paris et des plans nationaux de réduction des émissions et d’adaptation au changement climatique. La concordance des approches et le rythme de la réglementation du carbone entre les États membres de l’EAEU2, de l’OCS et des BRICS permettront de construire un système mondial de réglementation du carbone basé sur une transition énergétique équitable, incluant les technologies de transition, et de respecter les principes du système commercial multilatéral et de la neutralité technologique. Pour l’EAEU, la convergence des approches en matière de régulation climatique est une priorité à long terme. (…) Les mécanismes de tarification du carbone basés sur le marché aideront-ils à atteindre les objectifs climatiques dans les pays de l’OCS, de l’EAEU et des BRICS, et quel est le juste prix du carbone ?

Combien devrait coûter un morceau de carbone des BRICS ? Cinq roubles numériques ? Peut-être dix ? Si vous venez à Saint-Pétersbourg, vous pourrez discuter de ce sujet important avec certains des plus grands connaisseurs du carbone au monde, notamment Ruslan Edelgeriyev, représentant présidentiel spécial de la Russie pour les questions climatiques, et Tatiana Zavyalova, première vice-présidente de Sberbank pour l’ESG3.

Un autre groupe discutera du « financement de la transition » et d’autres activités durables qui prouvent, au-delà de tout doute raisonnable, que « les pays des BRICS soutiennent activement le mouvement de réduction des émissions dans les secteurs traditionnellement à forte intensité de carbone » :

Une option possible pour atteindre les objectifs climatiques est de promouvoir les pratiques de financement de la transition qui aident à diriger les flux de trésorerie vers des projets de modernisation des industries et des entreprises à fortes émissions de gaz à effet de serre. Aujourd’hui, les pays des BRICS soutiennent activement le mouvement de réduction des émissions dans les secteurs traditionnellement à forte intensité de carbone : en septembre 2021, la Russie a adopté la Taxonomie des projets d’adaptation (transition), tandis que la Chine dispose déjà de sept taxonomies régionales de projets de transition. Les approches générales ont été proposées sur la base de l’initiative de la Chine et lors du G20.

Davos s’enfuit, terrorisé !

À propos : quelle est la région russe qui a sauvé le plus d’ours polaires ? Découvrez-le au SPIEF 24 !

Les experts discuteront également des raisons pour lesquelles il n’y a pas lieu de craindre le « développement rapide » des technologies biométriques en Russie :

Le marché mondial des technologies biométriques se développe rapidement, et la Russie figure parmi ses leaders. De plus en plus de services utilisant la biométrie apparaissent dans le pays, et il devient plus facile et plus accessible pour les Russes de recevoir des services gouvernementaux et commerciaux. Mais les gens se méfient de cette nouvelle technologie. Certains craignent les escrocs, d’autres les fuites. Pour d’autres encore, elle est synonyme de contrôle total par l’État. Ces stéréotypes freinent son développement. Mais qu’est-ce que la biométrie ? Avons-nous besoin de cette technologie et y a-t-il des raisons de la craindre ?

source : forumspb.com

Arrêtez les stéréotypes blessants ! LAISSEZ LA BIOMÉTRIE TRANQUILLE, ESPÈCE DE BIGOT.

La « transformation numérique » de la Russie fera l’objet d’une attention particulière au SPIEF 24. En effet, les acteurs concernés devront travailler ensemble s’ils espèrent numériser la quasi-totalité des services « socialement importants » d’ici à 2030 :

Source : forumspb.com

Des spécialistes de l’ensemble des pays du Sud s’engageront également dans des conversations intellectuellement stimulantes sur des mots à la mode dépourvus de sens et copier-coller des communiqués de presse de Davos :

Source : forumspb.com

En fin de compte, la conférence vise à contribuer à l’instauration d’un ordre mondial extrêmement durable fondé sur les crédits carbone, les étiquettes biométriques pour le bétail et les prostituées hors de prix.

…mais est-ce que SPIEF a des chiots ??

Échec et mat.

Riley Waggaman est un écrivain et journaliste américain qui vit en Russie depuis près de dix ans. Il a contribué à de nombreux sites web, dont Anti-Empire, Russian Faith, Brownstone Institute, Unlimited Hangout et Geopolitics & Empire. Il a travaillé pour Press TV, Russia Insider et RT avant de se lancer en solo. Vous pouvez vous abonner à son Substack ici, ou le suivre sur Twitter ou Telegram.


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(13 commentaires)

  1. Vous remarquerez que sur la photo seules les 2 hotesses ont des masques….

    je ne crois plus personne, et joseph encore moins que les autres.

    1. Je ne suis pas l’auteur de l’article. Cependant, ce que mentionne cet auteur (photo comprise) est tiré du site officiel du SPIEF dont le lien Internet est indiqué dans l’article.

      1. Je ne vois pas le rapport.

        C’est peut être une photo prise pendant la période covid.

        MAIS faisons un exercice de pensée.
        Imaginons que le covid ne vient pas d’un pangolin qui a sucé une civette dans un marché à wuhan, mais d’un truc échappé (ou libéré) d’un laboratoire pour faire chier la chine. ce serait l’hypothèse 1.
        Comme hypothèse 2 imaginons qu’un maichant pays soit capable de faire des armes biologique utiliser pour de vraie sur les gens (par exemple lyme et les tiques).

        Maintenant posons l’hypothèse 3 : un autre pays désigné (comme le très grand maichant par la pays de l’hypothèse 2 et qui aurait participé à l’hypothèse 1 pour éviter de dégringoler trop vite dans les poubelles de l’histoire) ait peur que pendant un forum international alternatif au monde du très grand maichant, avec des personnalités importantes, que « l’adversaire » bien connu pour ses coups foireux et le psychopathisme des « meneurs » ne tente quelque chose de sournois.

        Si on était ce deuxième grand pays ne pourrait-on pas avoir peur d’une « attaque » et donc prendre certaines précaution ?

        Le soucis du « contrôle » n’est pas tant le contrôle, mais de savoir QUI contrôle et dans quel but.

          1. parce que comme ils ne sont pas con, ils savent penser en zone de gris et pas seulement noir ou blanc.

            Par exemple, pourquoi les JO à paris il y a une hystérie sécuritaire et pas dans mon village ? donc ils ne croient pas à ce qu’ils font, sinon se serait pareil dans mon bled ! tu te rends compte de la bêtise de ce que tu dis ?
            avec une autre personne cette phrase aurait du suffire, mais je vais développer pour être certain. Ce forum va accueillir des gens importants de partout dans le monde donc on fait attention SANS rester dans une paranoïa hygiéniste à tester tout le monde tout le temps.

            ce « rappel » est une ânerie. Et je le dis à chaque fois (pour rien parce que vous (votre secte) ne voulez pas entendre).
            le virus et la microbiologie, ce n’est pas juste un fait isolé, une boite ou si c’était faux, rien ne changerait. SI les virus n’existent pas, TOUTES les techniques actuelles qui montrent qu’ils existent deviennent fausses. Et comme ces techniques sont utilisé au cœur de tout le processus scientifique médical. TOUT le processus scientifique médical s’effondre.

            l’adn humain est « cartographié » exactement de la même manière que le sars-cov2. exactement. avec les même outils et la même technique. si le résultat de la pcr c’est de la merde pour le covid, alors la cartographie de l’adn humain est aussi de la merde.

            Si la « culture » du virus c’est de la merde, alors TOUTE la technique de « culture » est de la merde et les bactéries n’existent pas non plus.

            Si la maladie covid n’existe pas et que les médecins ont fait n’importe quoi, alors on peut dire la même chose de toutes les maladies. je ne vois pas en quoi une grippe serait plus vraie que le covid, ou que la bronchite ne serait pas à cause de la 5G (ou des éoliennes).

            Vous (votre secte) ne pouvez pas arracher à la science les techniques qui en sont devenus centrales sans faire s’écrouler TOUT l’édifice scientifique.

            1. Vous n’avez jamais répondu aux arguments qui démolissent vos assertions dans les articles que j’ai cités maintes fois (en supposant que vous les ayez lus entièrement). La virologie ne suit pas la méthode scientifique et ne relève malheureusement pas de science. Vous pouvez contourner le problème par tous les sophismes que vous voulez, mais ça ne change rien à cette réalité. Dire que toutes les techniques utilisées en virologie sont au cœur de tout processus médical (non scientifique en fait, d’ailleurs, dans la plupart des cas — ne pas confondre ingénierie et science) est un de vos sophismes. Ça ne démontre rien sur le plan scientifique. Ça démontre seulement que les êtres humains peuvent se bâtir des matrices mentales et y rester enfermés pendant des décennies, voire des siècles ou des millénaires, comme pour la croyance en la Terre plate ou celle dans le géocentrisme, croyances contredites finalement par une véritable démarche scientifique.
              La culture bactérienne n’a pas grand-chose de commun avec la supposée « culture virale ».

              1. je ne lis pas ce genre de torchon parce qu’il éructe des faussés vérités.

                ainsi la « virologie » ne suivrait pas la méthode scientifique. disons que vous REFUSEZ la méthode qu’elle suit en l’accusant de ne pas être scientifique. si on sort des phots, vous dites que c’est des faux, si on sort une séquence, vous dites que c’est de la merde.

                Comme je le dis, si ce qui est utilisé n’est pas de la science, alors RIEN en médecine est de la science, parce que la totalité de l’ensemble utilise les même méthodes. Comme vous êtes bornés vous vous êtes créé un petit silos à la mode zététique et vous décidez VOUS ce qu’est la science et ce qu’elle n’est pas.
                Vous n’êtes pas du milieu, vous ne produisez rien, vous n’avez pas d’articles scientifiques publiés et rélus, et repartagé, mais vous vous sentez le droit d’expliquer à raoult ce qu’il devrait faire. Le fin du fin, c’est que vous ne comprenez même pas les problématiques qui se posent parce que vous ne pratiquez pas et vous refusez de lire ce qui sort de votre « dogme religieux ». vous vous focalisez sur des points de détails, comme des autistes, et refusez de voir l’ensemble du tableau. Le mur de la réalité, vous ne pourrez pas le supprimer.

                Marrant dans l’ITW de pierre chaillot par louis foucher, le pierrot ne lui a pas expliqué que les virus n’existent pas et que la contagion non plus. Marrant non ? pourtant c’était le lieu idéal pour le faire. et si c’était VRAI, alors cela aurait été le 1er argument de chaillot puisque c’était l' »objet même de l’ITW

              2. « je ne lis pas ce genre de torchon parce qu’il éructe des faussés vérités. ».

                Comment pouvez-vous vous en assurer sans les lire ?
                Vous vous défilez et poursuivez dans les sophismes (comme celui de la production d’articles scientifiques pour devoir justifier la possibilité d’intervenir dans un débat scientifique, ou l’argument d’autorité d’un Raoult) et dans l’inversion accusatoire (à propos de dogmes). J’attends toujours un article dit « scientifique » qui démontre réellement l’isolement d’un virus pathogène, au sens véritable du terme, mais pas du conte de fées viral.

  2. Comme quoi Poutine/Biden/Micron tous vendent la même merde mais avec des compagnes publicitaires différentes…

    1. ahhhh voila le fond de l’affaire. mettre tout le monde dans le même sacs.

      sauf que poutine ne bombarde pas des civils (il a la capacité opérationnelle et matérielle de raser chaque construction sur la totalité de l’ucraigne, il peut tuer zelensky à tout moment) , sauf que poutine ne fait pas des tapis de bombe sur des populations civils, sauf que poutine ne donne pas son pays à quelques boites transationales, sauf que poutine ,n’est pas détesté par sa population. Et donc ce n’est pas la même chose DU TOUT.

      Comme voudrait le faire croire les traites. Pendant la guerre, les résistants tuaient aussi donc ils étaient la même chose que les nazy. cqfd

      1. Mais réveillez vous enfin, Poutine est certe moins abjecte ou criminel que ses collègues occidentaux, mais tout comme la Chine, dont la Russie est et sera le bras armé de cette dernière lorsque elle deviendra inévitablement la première puissance mondiale, ce dernier suit a peut près le même modèle economico social que Davos ou le système du crédit social a la chinoise, regardez comment Poutine a appliqué et appliqué a la lettre les « recommandations » de l’OMS par example, regardez comment, tout comme l’UE et sa BCE , Poutine veut imposer la monnaie électronique a tout ces concitoyens pour plus de contrôle a la chinoise, Poutine EST un ultra libéral qui ne dit pas sont nom, il suit le protocole du Forum de Davos , en moins meurtrier, jusqu’à quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *