23/09/2022 (2022-09-23)
Par MF
ÉDITO
La pandémie, c’est fini !
Mauvaise nouvelle pour les fabricants de vaccins, qui ne reculent toujours devant rien, proposant maintenant de nouvelles formules sans essais cliniques, qu’à cela ne tienne, l’Éducation nationale a mis au point un narratif pour enseignants sur les bienfaits de la vaccination, tandis que moult pays renoncent aux obligations de tests ou d’injections, mais que les soignants et pompiers français sont toujours suspendus, que la chasse aux sorcières continue, que l’augmentation de la mortalité toutes causes inquiète plusieurs pays et que les futurs receveurs de greffes vaccinés ont du souci à se faire. Et comme le dit le livre qui vient de sortir « c’est [de] la santé en bande organisée » !
POLITIQUE ET SOCIÉTÉ
Pétition Sénat en soutien à Mme Sylviane NOËL demandant l’abrogation de l’obligation vaccinale pour soignants et pompiers
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1067
« Par cette pétition, nous appelons tous les groupes de partis politiques ainsi que tous les citoyens se défendant d’être attachés aux valeurs républicaines ainsi qu’à la souveraineté de la France, de s’unir pour défendre la proposition de Mme Sylviane Noël Sénatrice (LR) de la Haute-Savoie. Il y a urgence, notre beau pays sombre. »
La pandémie, c’est fini, c’est Joe qui l’a dit !
Une phrase qui coûte 9 milliards de dollars aux fabricants de vaccins.
Le nombre de nouveaux cas et de décès diminue dans tous les pays, dont la France
Et pourtant, l’Éducation Nationale veut endoctriner les enfants pour les vacciner
« Ce nouveau “petit livre rouge” n’est qu’un missel des représentants de l’industrie des vaccins, un outil de propagande mensongère, qui désinforme les enseignants pour qu’ils endoctrinent nos enfants en leur récitant le crédo des fabricants de pseudo vaccins. »
L’Express ment, énormément, au sujet de C. Perronne
« L’AFP, l’Express, Bruno Coutier, Victor Garcia paraissent ignorer les données officielles de l’OMS ! Ils se contentent de réciter le crédo officiel. Il serait temps qu’ils s’intéressent aux faits avérés du monde réel et qu’ils les présentent impartialement comme les journalistes qu’ils étaient certainement jadis. »
La santé en bande organisée, le pavé dans la mare
et sur Cnews, interview de l’auteur, Anne Jouan
En filigrane les effets secondaires des vaccins anti-covid sous-estimés en France.
ÉTRANGER
EUROPE — La Cour des comptes met en difficulté Von der Leyen
Les achats de vaccins, une ruine pour le contribuable européen.
AUSTRALIE — Inquiétude devant l’augmentation des décès, du jamais vu depuis 40 ans
USA — Californie, fin du dépistage obligatoire pour les non-vaccinés
« Le Docteur Tomas Aragon, directeur du Département de la santé publique de Californie, reconnaît que les dépistages hebdomadaires n’ont pas permis d’empêcher la propagation du virus depuis l’apparition d’Omicron, et de ces sous-variants d’Omicron BA.4 et BA.5 devenus dominants. »
USA — Interview du Dr Stephan Hatfill, par FranceSoir
« Steven Hatfill qui couvre la situation sanitaire depuis le début de l’épidémie, ne cesse de dénoncer les décisions irresponsables et l’alliance médicale corrompue des sociétés pharmaceutiques, d’agence de santé publique, d’autorités politiques et médiatiques. »
JUSTICE
Plainte de Bon Sens contre Gates, procès décalé au 20 octobre
L’eurodéputé Michèle Rivasi va saisir la justice européenne
« Il apparaît que les pays sont contraints d’acheter les vaccins jusqu’à fin 2023, même s’ils n’en ont plus besoin. Car l’UE a passé auprès de Pfizer une commande estimée à 35 milliards d’euros. Mme Rivasi redoute que pour écouler ces doses on remette prochainement sur le tapis une obligation vaccinale. »
COVID
Le regard d’un médecin américain dans la gestion de l’épidémie
« Steven Hatfill qui couvre la situation sanitaire depuis le début de l’épidémie, ne cesse de dénoncer les décisions irresponsables et l’alliance médicale corrompue des sociétés pharmaceutiques, d’agence de santé publique, d’autorités politiques et médiatiques. »
Alors, 8e vague ??
https://www.covid-factuel.fr/2022/09/13/covid-8e-vague/
« Il y a plus d’arguments pour ne pas craindre les vagues à venir, que de les craindre et essayer d’agir contre elles. Même sans comparer avec d’autres, omicron nous a montré de manière indiscutable, qu’avec ces nouveaux variants, sans confinement, sans distanciation, sans masques, sans vaccins, en laissant faire, nous nous sommes bien mieux portés qu’avec Wuhan, alpha ou delta. Alors, continuons sur cette voie. /… toutes ces épidémies, même les plus mortelles et sans vaccins, toutes ne durent pas plus de 3 ans, nous arrivons bientôt à cette échéance. »
INJECTIONS
Conseil mondial de la santé : existe-t-il un signal de sécurité concernant les vaccins Covid19 ?
https://worldcouncilforhealth.org/resources/covid-19-vaccine-pharmacovigilance-report/
« Le rapport a été préparé pour déterminer s’il existe suffisamment de données de pharmacovigilance dans les bases de données VigiAccess de l’OMS, VAERS des CDC, EudraVigilance et UK Yellow Card Scheme pour établir un signal de sécurité sur les vaccins Covid-19. /.. Les vaccins Covid-19 sont en phase 3 des essais, et leur sécurité et leur efficacité n’ont pas encore été établies. La majorité des personnes qui ont reçu l’intervention (plusieurs milliards de personnes) ne sont pas suivies par les essais./.. IL EXISTE suffisamment de preuves sur toutes les bases de données de pharmacovigilance examinées dans ce rapport pour établir un signal de sécurité préoccupant concernant les vaccins Covid-19. »
De nouveaux vaccins, non testés !!
« L’administration de ces nouveaux vaccins va donc commencer en population générale sans qu’aucune information en matière d’efficacité sur le moyen et long terme, ou même de toxicité, ait fait l’objet d’une quelconque évaluation des résultats au regard des bonnes pratiques cliniques. »
EFFETS INDÉSIRABLES
Rejet d’allogreffes chez les vaccinés
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/des-receveurs-dorganes-rejettent-les.html
« Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal of Clinical Medicine, les allogreffes cornéennes aiguës sont rejetées par les patients immunisés qui ont subi la greffe. »
RÉSISTANCES
CSI n° 72 du 22 septembre 2022
https://crowdbunker.com/v/wm7QkvDH
Invité : Momotchi, ingénieur en électronique https://t.me/momotchiii/4068
Sujet : Vaccin et grossesse — étude canadienne sur les effets secondaires.
Le dernier numéro de Nexus dénonce : « pensée unique et journalisme de soumission »
« On y parle de censure, de corruption, du fonctionnement des médias, de l’OMS, de l’UE, de Bill Gates, du “Conseil scientifique Covid-19” et quelques autres sujets encore. »
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.