Révélations sur le harcèlement criminel d’État

10/09/2023 (2023-09-10)

Le journaliste américain Greg Reese divulgue le harcèlement d’État (ou harcèlement criminel en réseau — Gang Stalking en Anglais) qui consiste à harceler physiquement et numériquement des individus ciblés placés abusivement dans une liste antiterroriste.

Parmi les méfaits : harcèlement policier, judiciaire, administratif, sur les réseaux sociaux, sabotage, piratage, usurpation d’identité, traque, intrusion à domicile…

Ces cibles souffrent également de harcèlement (ou mise à mort) électromagnétique par armes à énergie dirigée portables ou dans les antennes relais et satellites. Les pathologies psychiatriques comme les psychoses et entente de voix synthétiques sont également abordées.

On y voit également le neurologue de la DARPA, James Giordano se vanter de pouvoir contrôler mentalement des individus ciblés, de leur provoquer des AVC à l’aide de nanoparticules et de manipuler les insectes pour faire des bioarmes.

0,1 % des citoyens de l’OTAN en est victime dont les lanceurs d’alerte.

Sous-titres : Özler ATALAY YÜKSELOĞLU

[Voir aussi :
Divulgation des armes électromagnétiques (énergie dirigée et micro-ondes) pour attaquer les lanceurs d’alerte
Du danger de la militarisation des ondes électromagnétiques
Armes électromagnétiques, interfaces cerveau-machine, contrôle mental et harcèlement électromagnétique : la réalité a-t-elle rejoint la science-fiction ?
Vers une tyrannie virtuelle gérée par l’intelligence artificielle ?
DU HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE DES POPULATIONS À LA NEURO-POLITIQUE DU NOUVEL ORDRE
Les armes électromagnétiques ne sont pas de la science fiction
Opération Crimson Mist
Une intervenante du Forum Économique Mondial vante une technologie qui va permettre à votre patron de lire dans vos pensées
Des armes gouvernementales silencieuses pour mener une guerre secrète contre vous
Le contrôle des émotions et des pensées par la technologie
Actionner un interrupteur dans la tête]

[Source : Résistance
Oz Le Carolo
]

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.