16/07/2023 (2023-07-16)
Changer la couleur des cartes fait monter la température !
Par Gérard Le Maître
La blague du réchauffement prend de l’ampleur en été. C’est normal, chez nous, en France, l’été est chaud. C’est une tradition nationale, surtout dans le sud, là où les gens sont handicapés par un accent, sûrement un effet de la chaleur. D’ailleurs, les sudistes sont souvent exagérateurs, encore un effet de la chaleur.1
40° en Andalousie, en Grèce etc. ?? mais c’est tous les étés comme ça !!!
50° dans La Vallée de la mort en Californie ? Ha bon ?!!
J’y étais il y a plus de 30 ans (en juillet 1986 et juillet 1998) il y faisait plus de 50° naturellement comme tous les étés…
La vallée de la Mort (Death Valley) est une vallée du désert des Mojaves située en Californie et incluse dans le parc national de la vallée de la Mort. Il s’agit d’un rift endoréique de forme allongée et orienté nord-sud. Son point le plus bas, Badwater, est, avec −85,5 mètres sous le niveau de la mer, le point le plus bas des États-Unis.
J’y étais il y a plus de 30 ans (en juillet 1986 et juillet 1998) il y faisait plus de 50° naturellement comme tous les étés…2
Et si on arrêtait de croire à toutes ces « couineries » ?
Ce sont 3 lauréats du Nobel de physique qui expliquent :
Le climat a toujours changé sans demander la permission à qui ce soit, on ne le contrôle pas. C’est devenu une nouvelle religion. Ce qui devrait nous inquiéter, c’est la propagande unilatérale basée sur une science erronée. Le CO2 est essentiel.
La vérité de ce matraquage médiatique mondial ?
C’est Kamala Harris qui a lâché le morceau : nous sommes trop nombreux sur terre alors…
Kamala Harris, vice-présidente US, vient de dire que « réduire la population » est un objectif du mouvement contre le changement climatique.
Ils ne le cachent plus. VOUS êtes le carbone qu’ils veulent éliminer ! Le vrai mal…
Elle devrait dire quel est le plan pour réduire la population.
En quelques mots : Rendre les enfants infertiles via la vaccination et libérer des virus afin de tuer un maximum de gens.
C’est ce que ces démocrates et socialistes font partout dans le monde.
Des dizaines d’autres scientifiques dénoncent cette supercherie, dénoncent l’imposture du GIEC qui n’est qu’un ramassis de non-scientifiques, mais politiques payés par les mondialistes pour tromper le monde entier et servent d’alibi aux gouvernements, mais ils ne passent pas sur BFManip’ évidemment…
Informez-vous ! Sortez la tête du sable !
Et surtout ÉTEIGNEZ LA TV!
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.