29/03/2024 (2024-03-29)
Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Un ancien conseiller de Trump s’est-il montré favorable à un coup d’État militaire aux États-Unis ?
Alors que Donald Trump aurait annoncé s'attendre à redevenir président dès août, son ancien conseiller à la sécurité nationale a déclaré qu'un coup d'État «devrait voir lieu» aux États-Unis, avant d'affirmer que ses propos avaient été déformés.
Les États-Unis veulent sanctionner la Cour Pénale Internationale
La Chambre des représentants des États-Unis vote des sanctions à l’encontre de la Cour Pénale internationale (CPI) qui a délivré des mandats d’arrêt à l’encontre de Netanyahu et d’autres responsables israéliens. Le projet de loi propose d’appliquer des restrictions en matière de propriété et de visa aux personnes qui participent…
Covid-19 – Etats-Unis, deux combats divergents : les Démocrates ciblent Trump, les Républicains, la santé des citoyens ?
(...)nous nous sommes déjà intéressés à ce qui se passe dans d’autres pays (qui soigne le mieux entre la France et l’Italie) afin d’apprendre de nos voisins. Nous proposons aujourd’hui de traverser l’Atlantique pour étudier le cas des Etats-Unis