« … quand vous vous apercevez que l’État providence, la mère patrie vous a trahis… »

29/03/2024 (2024-03-29)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. […] Fouché le pasteurien défenseur du narratif de Big Pharma et des « virus » pathogènes qui n’existent pas !

      1. Bonjour Madame,
        Effectivement la vérité transperce doucement l’obscurité.
        Pour Madame Fau, même si la forme et quelques fois le fond sont loin d’être parfait, elle a le grand mérite de transmettre à sa façon l’immense héritage d’Antoine Béchamp, comme Alain Scohy l’a fait avant elle.
        Ayant acheté son livre je l’ai prêté à un ami médecin pasteurien (un pléonasme) , qui est depuis assez « perturbé » par ces révélations.
        C’est toujours bon à prendre.
        Joyeuses Pâques aussi.

        1. Merci de votre réponse. Je suis toujours très peu à l’aise avec  » mieux que rien » mais votre partage sur votre ami médecin confirme qu’il en faut pour tout le monde !
          Pour ma part, je me suis arrêtée à la page 29 du livre où elle cite Raoult pour justifier les travaux d’Antoine Béchamp …
          Un autre livre sur l’Oeuvre d’Antoine Béchamp devrait sortir à la fin de l’année !

  2. Le pauvre qui en 2023, pourtant après 15 ans de Sarkozy, Hollande puis Macron, croit encore en l’Etat protecteur et en la mère Patrie. Mais dans quel monde vit il ce pauvre homme ? Comment les gens peuvent ils à notre époque être encore aussi naïfs ? Il a fallu la mort de son fils pour qu’il revienne à la réalité et prenne enfin conscience par qui nous sommes vraiment gouvernés. Je suis infiniment désolée pour lui et je respecte sa peine mais il faut quand même dire que personne n’a été trainé de force pour se faire injecter. Nous avons tous vu dans les médias les files d’attente dans les vaccinodromes et chez les médecins, à Paris comme en province, où les gens y sont allés de leur propre volonté pour être piquer à la chaîne tel du bétail.

    Si l’injection a été obligatoire dans certaines professions pour continuer d’exercer, personne ne vous a empêché de refuser ou même de démissionner et de faire un autre job, ce que certains courageux ont fait et ne le regrettent sûrement pas. On est toujours libre de ses choix. Le tout est ensuite de les assumer.

    Malheureusement pour eux, beaucoup n’ont pas jugé bon de prendre au sérieux cette histoire d’expérimentation vaccinale, préférant suivre la propagande politico-médiatique. D’ailleurs j’en profite au passage pour rappeler que Poutine a adhéré totalement à cette propagande mondialiste mais que le peuple russe, lui, n’a pas vraiment mordu à l’hameçon et ne s’est pas majoritairement prêté à l’injection : seulement un peu plus de 30% d’entièrement vaccinés à 2 doses en octobre 2021. Comme quoi le « gentil » Poutine ne fait tout de même pas l’unanimité en son royaume et que les Russes ont bien flairé l’arnaque, contrairement aux Français.

    Et oui, il était tellement plus facile de ne pas se poser de questions et ne pas faire l’effort de s’informer correctement alors que se faire injecter une substance inconnue et expérimentale dans le corps n’a rien d’anodin. Surtout quand on connait la mafia des labos ainsi que la corruption de nos politiques et les exemples sont légion. Résultat, c’est une négligence qui pour certains a été fatale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *