Mille Français persécutés en Inde à Auroville, mais Macron s’en fout

25/01/2024 (2024-01-25)

La ville internationale d’#auroville, pionnière dans l’afforestation & l’écologie, près de Pondichéry où vivent plus de mille Français, est en danger. @EmmanuelMacron – au lieu de plaider, lors se sa visite en #Inde la cause d’une journaliste, qui écrit des articles diffamatoires à propos du premier ministre indien @narendramodi et son parti le @BJP4India – ne devrait-il pas plutôt toucher un mot de ces mille Français qui sont persécutés?? J’ai demandé cinq minutes avec le Président Macron à Delhi qui m’ont été refusées, alors que non seulement je suis le journaliste français qui a le plus couvert l’Inde (dix ans pour @Le_Figaro & trente livres) mais je soutiens depuis 30 ans la cause des hindous que représente le BJP.

François Gautier
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Croyez vous pouvoir attendre une aide de M. Macron ? Vous rêvez !

    Quel dommage cependant pour cette ville et surtout pour l’esprit de cette ville !

  2. je suis le journaliste français qui a le plus couvert l’Inde (dix ans pour @Le_Figaro ,

    « je soutiens depuis 30 ans la cause des hindous que représente le BJP.. »

    A propos du bjp et de n.modi (soit disant diffamé selon e.gautier)

    En février 2002 des pogroms antimusulmans sont perpétrés par des extrémistes hindous avec l’assentiment des plus hautes autorités gujaraties, à la tête desquelles on trouve un certain Narendra Modi , membre du bjp et ancien cadre du rashtrya sawayamservak sangh (rss) , branche  armé du bjp. Tous ces mouvements sont intégrés a la sangh parivar ,du Vishva Hindu ­Parishad (VHP, organisation religieuse extrémiste liée au Bharatiya Janata Party, le BJP, défendant les theses hostiles a tous se qui n’est pas hindous. Cette campagne de massacres froidement orchestrée lui servira de tremplin jusqu’au sommet de l’état indien.

    massacres qui feront prés de 2300 victimes ,hommes ,femmes et enfants.

    en dehors des états « sous contrôle » l’inde de modi est le seul a avoir apporter son soutient au tueurs messianiques israeliens .
    ce sont les memes psychopathes

    Je suppose que François gautier soutient aussi les « diffamés » isreliens qui rasent gaza et massacrent ses habitants dont 40% des victimes sont des enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *