Mensonge sur l’explosion des « cas » chez les enfants

08/12/2021 (2021-12-08)

Par Alain Tortosa

Vous connaissez beaucoup d’épidémies où on se focalise principalement
sur les personnes en bonne santé qui ne tombent pas malades ?
Et dans laquelle on délaisse les personnes dites à risque ?

Les données officielles Geodes Santé Publique France indiquent :

Rafraîchissez-moi la mémoire…

  • Cette maladie est bien dangereuse (uniquement) pour les personnes à risque à protéger ?
  • Seules les personnes à risque sont hospitalisées, vont en réanimation et décèdent ? (Et ne me parlez pas des 0,3 % d’exceptions)
  • Le gouvernement déplore les centaines de milliers de personnes à risque non vaccinées ?

Depuis des mois on nous rabâche que le « tester/protéger » est la bonne stratégie… Que plus on teste, plus on peut trouver les « malades » pour les isoler… L’indicateur utilisé n’est pas le taux d’incidence de malades du réseau Sentinelles, mais celui de positifs.(([1] Rappelons que le taux d’incidence est le nombre de positifs pour 100 000 habitants.)) Plus on teste et plus on trouve de positifs et plus le taux d’incidence augmente, c’est mathématique.

Donc si vous désirez protéger les personnes à risque, qui allez-vous tester massivement ?

Si maintenant vous analysez le nombre de tests effectués le 5 novembre puis le 2 décembre vous voyez que la tranche d’âge la plus à risque des 60-79 ans (au-dessus de 80 ans, la mobilité et les interactions sociales sont moindres) a subi la plus faible augmentation de tests soit environ 50 %.
En revanche la tranche des 0-9 ans a subi une augmentation de tests délirante de 1656 % !

Ne vous étonnez pas que le taux d’incidence des 6-10 ans explose et soit de 979 au 7 décembre.

Tandis que le nombre de tests était multiplié par 1,4 chez les 70-79, le taux d’incidence était multiplié par 2,8 ce qui tendrait à prouver qu’il y a une augmentation des contaminations. Et alors que le nombre de tests était multiplié par 18 chez les 0-9, le taux d’incidence journalier n’était multiplié que par 9 ce qui tendrait à prouver une diminution des contaminations.(([2] Ces informations n’ont pas valeur de preuve étant donné que les échantillons testés ne sont ni représentatifs ni reproductifs et que l’on fait dire ce que l’on veut à un test PCR, néanmoins…))

À la lumière des données officielles, on pourrait parler d’une diminution de « l’épidémie » chez les 0-9 ans. Mais là n’est pas le propos de mon texte…

Ma question demeure ;
Quand on choisit de tester massivement les personnes non à risque au lieu des personnes à risque en pleine « 5e vague » l’objectif est-il sanitaire ou de fabriquer une fausse menace afin de réduire encore plus nos libertés et faire vacciner des pauvres enfants innocents déjà maltraités par le protocole sanitaire ?

Alain Tortosa

8 décembre 2021
https://7milliards.fr/tortosa20211208-choix-politique-anti-sanitaire.pdf


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *