03/02/2022 (2022-02-03)
[Source : zejournal.mobi]
L’ex-star du football Matt Le Tissier a participé à une interview pour Oracle Films dans laquelle il exprime son inquiétude face au nombre incroyable d’athlètes professionnels qui se sont effondrés en raison de problèmes cardiaques au cours de l’année écoulée depuis l’introduction du vaccin Covid-19 pour la population générale.
Les commentaires de Le Tissier font suite à une enquête exclusive menée par The Expose qui a révélé que les décès de footballeurs professionnels dus à des problèmes cardiovasculaires doublent tous les trois mois , le nombre de décès survenus en décembre 2021 étant égal à la moyenne annuelle des 12 derniers . ans.
Au total, les décès parmi les footballeurs/footballeurs professionnels en 2021 étaient 4 fois supérieurs au taux moyen enregistré entre 2009 et 2020.
L’ex-star du Southampton FC, a déclaré que son scepticisme quant à la réponse de Covid-19 avait commencé « très tôt en 2020 lorsque les rapports ont commencé à sortir de Chine » et il a vu des vidéos de personnes s’effondrer dans la rue qui « n’étaient clairement pas authentiques ». de quelque manière, forme ou forme ».
Le Tissier a dit qu’il avait regardé ces matériaux et s’était dit « c’est un peu bizarre, pourquoi ils font ça ? Ce n’est pas réel. Il ne faut pas être un génie pour regarder ces vidéos et partir – est-ce que les gens tombent même comme ça ? ».
Depuis lors, Le Tissier a été un porte-voix des confinements, du port de masques et des injections expérimentales sur ses réseaux sociaux.
Plus tard dans l’interview, Matt a déclaré que dans sa carrière, il ne « se souvenait pas qu’un seul match ait été interrompu pour une urgence médicale dans la foule », car il a commenté le fait que cela se produisait maintenant semaine après semaine depuis que les foules étaient autorisées. de retour dans les stades de football.
Le Tissier appelle à une enquête urgente sur l’augmentation de 300% des décès dans le football de la FIFA en 2021 par rapport à la moyenne des 12 années précédentes, et l’augmentation des urgences médicales survenant dans les foules afin que le vaccin Covid-19 puisse être absolument exclu comme un facteur contributif.
Vous pouvez regarder l’intégralité de l’interview entre Matt Le Tissier et Oracle Films ci-dessous –
Lisez l’enquête de The Exposé sur les décès de FIFA Football en 2021 :
MORTS ET BLESSURES LIÉES AUX INJECTIONS COVID 19:
Source : Daily Expose (Royaume-Uni)
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.