Liste de sportifs vax décédés, par un groupe d’avocats

[Source : https://t.me/joinchat/oogvX6U4Y903ZWZk]

[Voir aussi :
Matt Le Tissier : « Je n’ai jamais rien vu de tel… C’est incroyable le nombre de sportifs qui s’effondrent »
2021 — Liste de sportifs professionnels et amateurs victimes des injections
Brisons le silence, sauvons nos enfants : la liste effroyable des décès de sportifs depuis le début de la vaccination !
Sportifs de haut niveau, les vaccins covid diminuent vos performances ! MàJ]

Sportifs professionnels et olympiques décédés ou gravement blessés au point d’arrêter ou suspendre leurcarrière après vaccination+amateurs décédés pendant la pratique de leur sport !

Liste évolutive – Les plus récents en haut de la liste, par date de décès ou d’annonce des blessures subies

Vous souhaitez aider ?

1 — Vous trouvez trace dans un article sur le web de : un autre sportif PROFESSIONNEL décédé récemment (et souvent brutalement) ou se plaignant de problèmes de santé l’obligeant à suspendre ou interrompre sa carrière OU un sportif amateur décédé ou subissant des troubles cardiaques et/ou AVC,etc. PENDANT LA PRATIQUE de son sport.

2 — Vous vérifiez dans la liste ci-dessous, avec la date du décès ou d’annonce des blessures, que le sportif n’est pas encore mentionné (svp, n’envoyez pas de listes complètes, la comparaison avec ce que nous avons déjà recensé nous prendrait des heures).

3 — Si le sportif n’y figure pas encore, vous envoyez un message dans le groupe Telegram (https://t.me/joinchat/oogvX6U4Y903ZWZk) avec le nom et le prénom du sportif, et un lien au moins vers un article qui en parle (PAS dans une liste de nom de victimes, il faut réellement un article ou un morceau d’article consacré à l’incident, avec quelques détails [âge, lieu, etc.].

4 — Nous vérifierons ensuite toutes les informations, et si l’info remontée correspond bien à notre recherche, nous l’ajouterons dans la liste. Cette liste est régulièrement transmise à de nombreux avocats qui luttent, afin qu’ils disposent toujours de la plus récente possible.

4 — Ensuite vous surveillez sur le même groupe, la liste sera fréquemment remise à jour pour être à nouveau diffusée, afin que chacun puisse aider.

VOTRE AIDE COMPTE !! Cette liste pourra ensuite servir dans de très nombreuses procédures !

14/11/2021Joly en pleine course ce dimanche à Nantes C’est durant la première course de la réunion PMH de Nantes, ce dimanche 15 novembre, que le professionnel Pascal Joly (62 ans) est décédé, vraisemblablement des suites d’un arrêt cardiaque, au sulky d’un de ses jeunes pensionnaires Jigove du Greny.
https://www.equidia.fr/articles/actualite/disparition-tragique-de-pascal-joly-en-course-ce-dimanche-a- nantes
14/11/2021Dombasle-sur-Meurthe : l’ex-championne de France Julie Le Galliard nous a quittés Le monde de la boxe est en deuil. Ce dimanche, l’une de ses figures féminines s’en est allée. Julie Le Galliard avait 31 ans. L’article indique toutefois qu’elle est décédée du covid. Ceci devra être confirmé. https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/11/15/dombasle-l-ex-championne-de-france-julie-le-galliard- nous-a-quittes
13/11/2021En Mayenne. Le joueur Martin Jégu (U18, donc entre 16 et 18 ans) fait « deux arrêts cardiaques » à l’issue du match de foot. Samedi 13 novembre 2021, un jeune joueur de football de Renazé (Mayenne) a été victime de deux très graves malaises cardiaques à l’issue d’un match disputé à Saint-Ouën-des-Toits. Il n’a dû la vie sauve qu’à l’intervention très rapide du public et des secours. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/en-mayenne-le-joueur-fait-deux-arrets-cardiaques-a-l-issue- du-match-de-foot-137cf0bc-457b-11ec-8acd-08271a51a470
12/11/2021Jean-Yves Artu décède d’un arrêt cardiaque à 61 ans. C’était un type bien, un personnage attachant, franc et droit. Jean-Yves Artu, ancien grand jockey d’Auteuil devenu entraineur à succès, est décédé à Chantilly le vendredi 12 ,novembre des suites d’une crise cardiaque survenue sans aucun signe avant-coureur, à 61 ans. Jean-Yves, qui avait pris tous les risques physiques pendant sa carrière de jockey, est mort d’une crise cardiaque survenue à 17H00.  » Il n’y a eu aucun signe avant-coureur » explique sa femme et associée, l’indispensable Carole Artu, autre grande figure des hippodromes. http://www.france-sire.com/article-grand_destin-30972-jean_yves_artu_decede_d_un_arret_cardiaque_a_61_ans.php https://www.equidia.fr/articles/actualite/disparition-tragique-de-pascal-joly-en-course-ce-dimanche-a-nantes
10/11/2021Le Norvégien Daniel Aakervik, un des meilleurs juniors du pays, ne peux pas faire d’efforts intensifs depuis plusieurs mois suite à une injection et ce n’est pas le seul… Considéré comme un des meilleurs Norvégiens de son âge en ski de fond et en biathlon, il a vu sa préparation stoppée suite à la première injection. « J’ai tout de suite senti que quelque chose ne marchait plus » indique t’il. « J’ai fait des analyses de sang qui ont montré que beaucoup de mes paramètres n’étaient pas bons, les médecins ont considéré cela comme des effets secondaires du vaccin » poursuit-il. « Depuis je ne peux plus m’entrainer de manière intensive, je peux le faire uniquement de manière tranquille, patienter et attendre que cela se passe mieux. Je pensais débuter ma saison début décembre, ce ne sera pas le cas. »
https://www.ski-nordique.net/encore-un-jeune-sportif-assomme-par-le-vaccin.6421343-72348.html
7/11/2021Bodybuilder Kali Muscle has massive heart attack after thinking blood clot was heartburn a day after Shawn Rhoden’s death
https://www.the-sun.com/news/4021747/kali-muscle-heart-attack-blood-clot-shawn-rhoden/
6/11/2021Jens De Smet, un jeune footballeur de 27 ans, est décédé ce samedi en plein match. Le jeune homme jouait dans une équipe au plus bas échelon du foot amateur avec ses amis, pour le plaisir. Ses deux frères ne comprennent pas ce décès aussi douloureux que soudain…
https://planetes360.fr/un-jeune-de-27-ans-decede-en-match-de-foot-amateur-mon-frere-etait-en-forme/
6/11/2021LEGEND LOST Shawn Rhoden dead at 46 – Mr Olympia champion passes away as pro bodybuilder is mourned by loved ones. MR Olympia champion Shawn Rhoden has reportedly died at the age of 46. The pro bodybuilder suffered a fatal heart attack, according to sources close to Generation Iron.
https://www.the-sun.com/news/4012756/shawn-rhoden-dead-mr-olympia-champion/
5/11/2021Tous ces sportifs vaccinés qui meurent jeunes ou qui deviennent cardiaques… Voici un petit tour du monde des grands et moins grands sportifs morts ou atteints après s’être fait vacciner sous la pression de leurs fédérations et des gouvernements qui les chapeautent. On se souvient tous de Kylian Mbappé qui se fait shooter pour Macron devant la France entière, et qui foire lamentablement son Euro 2020. Évidemment, les journalistes mainstream et Tristan Mendès diront qu’il n’y a aucun lien. Les liens et l’amalgame existent uniquement quand il s’agit de dénoncer les conspirationnistes ou « l’extrême droite », l’expression méprisante pour « la France ».
https://fr.sott.net/article/38656-Tous-ces-sportifs-vaccines-qui-meurent-jeunes-ou-qui-deviennent- cardiaques
(A propos des amateurs ET des professionnels)
5/11/2021Un athlète d’élite explique la blessure causée par un vaccin et l’ignorance des médecins. Kyle Warner a 29 ans et était au sommet de sa carrière de coureur de VTT lorsqu’il a reçu, en juin 2021, sa deuxième dose du COVID-19 de Pfizer. Il a souffert d’une réaction si extrême qu’en octobre, il passait encore des journées entières au lit, simplement accablé par un effort psychologique ou physique excessif. Warner a partagé son expérience détaillée avec John Campbell, un infirmier et instructeur à la retraite basé principalement en Angleterre, et s’est rendu à Washington, D.C., au début du mois de novembre 2021 pour faire passer le message que les photos de COVID-19 ne sont pas toujours aussi sûres qu’on l’a laissé croire. Même une personne d’une vingtaine d’années, en pleine forme physique, peut être gravement blessée, c’est pourquoi Warner peut s’exprimer contre les mandats de vaccination.
https://www.tidewaternews.com/uncategorized/elite-athlete-explains-vaccine-injury-and-doctors- ignorance-jpg/
5/11/2021Caroline Graham Hansen (footballeuse professionnelle norvégienne de 26 ans), sortie en attendant des tests cardiaques
https://www.lelibrepenseur.org/inquietudes-au-barca-deux-cas-darythmie-en-une-semaine/
https://www.lavanguardia.com/deportes/futbol-femenino/20211105/7841651/caroline-graham-hansen- baja-pendiente-pruebas-cardiologicas.html
5/11/2021Tous ces sportifs vaccinés qui meurent jeunes ou qui deviennent cardiaques… Voici un petit tour du monde des grands et moins grands sportifs morts ou atteints après s’être fait vacciner sous la pression de leurs fédérations et des gouvernements qui les chapeautent. On se souvient tous de Kylian Mbappé qui se fait shooter pour Macron devant la France entière, et qui foire lamentablement son Euro 2020. Évidemment, les journalistes mainstream et Tristan Mendès diront qu’il n’y a aucun lien. Les liens et l’amalgame existent uniquement quand il s’agit de dénoncer les conspirationnistes ou « l’extrême droite », l’expression méprisante pour « la France ».
https://fr.sott.net/article/38656-Tous-ces-sportifs-vaccines-qui-meurent-jeunes-ou-qui-deviennent- cardiaques
2/11/2021Un match de football de deuxième division norvégienne a été interrompu lundi après que le milieu de terrain islandais Emil Pálsson a été victime d’un arrêt cardiaque pendant le jeu. Le joueur de 28 ans de Sogndal a subi l’attaque alors que le match contre Stjordals-Blink entrait dans la 12e minute, a indiqué son club dans un communiqué. Le match a eu lieu au stade du Campus de Fosshaugane. « Le milieu de terrain Emil Pálsson a fait un arrêt cardiaque à la 12e minute », indique le communiqué. Il a ensuite été réanimé par l’équipe médicale présente sur place et transporté d’urgence à l’hôpital où il est actuellement en convalescence.
https://www.independent.co.uk/sport/football/norway-footballer-emil-palsson-cardiac-arrest- b1949583.html
1/11/2021Une footballeuse vaccinée meurt deux mois après son frère – tous deux d’un arrêt cardiaque La joueuse de football italienne Vittoria Campo est décédée hier à Palerme, deux mois après son frère Alessandro. La sportive de 23 ans, bien connue dans la ville sicilienne, est décédée d’un arrêt cardiaque le 1er novembre après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital. Son frère de 25 ans avait été retrouvé mort le 1er septembre après être allé faire une sieste. Dans un premier temps, on a supposé que sa mort soudaine était due à l’ingestion d’une toxine ou d’une drogue illicite. Finalement, l’autopsie a déterminé que la cause du décès était un arrêt cardiaque. Ses amis ont alors révélé qu’il avait en fait été vacciné quelques jours seulement avant sa mort prématurée. Leur père, accablé de douleur, a confirmé que les deux frères et sœurs avaient reçu les vaccins COVID.
https://www.hollywoodlanews.com/soccer-player-cardiac-arrest-brother/
30/10/2021Les raisons du décès du basketteur Doudou Faye enfin connues C’est le Stade sportif sfaxien, club dont Doudou Faye portait jusque là les couleurs, qui a donné la triste nouvelle via sa page facebook. Doudou FAYE, basketteur sénégalais, a été rappelé à Dieu le samedi 30 octobre 2021, selon son club qui a annoncé la triste nouvelle sur ses canaux officiels. Une bien triste novelle pour le basket sénégalais. Le défunt athlète est décédé à l’âge de 35 ans. Il a été victime d’un malaise cardiaque, précise-t-on. Suite à cette mauvaise nouvelle, le championnat tunisien de basketball a tenu à rendre hommage à l’un de ses membres éminents.
https://chrono-actu.com/2021/10/31/les-raisons-du-deces-du-basketteur-doudou-faye-enfin-connues/
30/10/2021Espagne, l’attaquant de 33 ans Kun Agüero du FC Barcelone a dû être remplacé lors d’un match en raison de problèmes cardiaques. Il est maintenant à l’hôpital pour des examens. https://kurier-at.translate.goog/sport/fussball/herzprobleme-barcelona-drei-monate-ohne- agueero/401790371?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui On annonce ensuite qu’il pourrait mettre fin à sa carrière (« Aguero va peut-être devoir prendre sa retraite ! »
https://www.sport.es/es/noticias/barca/aguero-retirarse-12839601
29/10/2021Allemagne, Selim Levent (48 ans) co-entraîneur du Hertha BSC, meurt subitement et de façon inattendue.
https://www.naphire.hu/felfoghatatlan-tragedia-meghalt-dardai-pal-48-eves-segitoje-covidos-volt/
29/10/2021Boris Sadecki jouait pour les Capitals de Bratislava, de l’Ice HL, lorsqu’il est tombé au sol lors d’un match contre les Bulldogs de Dornbirn le 29 octobre. Les médecins auraient passé plusieurs minutes à soigner le jeune homme de 24 ans, le réanimant avant de le transporter à l’hôpital, où il avait passé 11 jours avant l’annonce de son décès. Dans un communiqué, l’équipe a demandé qu’aucune autre information ne soit rendue publique sur la mort de Sadecki pour le moment.
https://news-24.fr/profond-chagrin-le-chagrin-alors-que-lancien-but-de-24-ans-du-joueur-de-hockey- vainqueur-de-la-saison-decede-11-jours-apres-setre-effondre-sur-la-glace/
28/10/2021Un garçon de 12 ans en Pennsylvanie s’effondre et meurt lors d’un entraînement de basket-ball au collège
https://www-pennlive-com.translate.goog/crime/2021/10/pa-boy-12-collapses-dies-at-middle-school- basketball-practice.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
27/10/2021Moment de silence en mémoire de Jayson Kidd lors du match de football de Chartiers Valley. Kidd est l’élève de 7e année qui s’est effondré et est mort pendant un entraînement de basket-ball en début de semaine. The Medical Examiner says he had a rare condition that restricts blood flow to the heart.
https://pittsburgh.cbslocal.com/2021/10/30/chartiers-valley-moment-of-silence-jayson-kidd/
27/10/2021Ronald Biglione, un joueur de football du Deportivo Club Independencia est décédé une semaine après avoir été diagnostiqué avec des caillots sanguins. Les médias ont d’abord rapporté qu’il souffrait d’une “maladie rare” au moment de son décès. Il a ensuite été révélé que la cause de sa mort était en fait un PTI (purpura thrombocytopénique thrombotique) résultant de sa deuxième dose de vaccin COVID-19. Le PTI est une maladie du sang dans laquelle des caillots se forment dans les petits vaisseaux sanguins de l’organisme. La thrombocytopénie immuno-thrombotique induite par les vaccins a été largement rapportée dans la littérature médicale à la suite des campagnes de vaccination contre la nouvelle maladie COVID-19. La nouvelle est tombée au moment où la star argentine du football Sergio Aguero a été diagnostiquée comme souffrant d’arythmie cardiaque – un rythme cardiaque irrégulier – après avoir souffert de problèmes cardiaques lors de ses débuts à domicile avec le FC Barcelone contre Alaves. L’attaquant est absent pour un minimum de 3 mois.
https://www.profession-gendarme.com/ronald-biglione-un-joueur-de-football-du-deportivo-club- independencia-est-decede-une-semaine-apres-avoir-ete-diagnostique-avec-des-caillots-sanguins/
https://www.hollywoodlanews.com/footballer-dead-blood-clots-vaccine/
26/10/2021La star équestre adolescente Cienna Knowles hospitalisée pour des caillots sanguins après un vaccin Pfizer Une star de l’équitation « en super bonne santé », hospitalisée pour des caillots sanguins, a mis cela sur le compte du vaccin Pfizer. Les autorités n’ont pas confirmé ses dires.
https://www.news.com.au/lifestyle/health/health-problems/teen-equestrian-star-cienna-knowles- hospitalised-with-blood-clots-after-pfizer-vaccine/news-story/286e7cd42e896b091e4b257322296a05
24/10/2021Michaël Englebert, 37ans, décède à la suite d’un malaise cardiaque après son match avec Ortho. Après le match disputé au matin par son équipe réserve à Mageret, les joueurs ont regagné le vestiaire. C’est là que Michaël Englebert, joueur d’Ortho né en 1984, est tombé, victime d’un malaise cardiaque, environ une heure après la rencontre, au moment de sortir de la douche. L’homme, père de deux enfants, a pu être réanimé grâce à un défibrillateur. Il a ensuite été emmené à l’hôpital de Bastogne, avant d’être transféré à Liège. On apprenait malheureusement son décès ce lundi en soirée.
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211025_01629177/un-joueur-d-ortho-victime-d-un-malaise- cardiaque-apres-son-match
24/10/2021Un véritable drame s’est déroulé ce dimanche 24 octobre dans le Nord Isère, au cours d’un match de football, comme il y en a tous les dimanches. Lors de la rencontre entre la Bâtie Montgascon et Dolomieu, un homme de 46 ans a fait un malaise cardiaque à la mi-temps, aux alentours de 13h30. Il n’a pas pu être réanimé.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nord-isere-un-gardien-de-decede-d-un-arret- cardiaque-a-la-mi-temps-d-un-match-1635141400
23/10/2021NEW JERSEY – Un joueur de rugby de 28 ans en bonne santé s’est effondré le samedi 23 octobre pendant un match et a été déclaré cliniquement mort après n’avoir eu aucun battement de cœur pendant 28 minutes. Tevita Bryce a été transporté à l’hôpital sans pouls et une intervention chirurgicale d’urgence a été pratiquée pour retirer un caillot de sang qui s’était déplacé vers son cœur. Il a miraculeusement survécu à cet incident qui s’est produit deux mois seulement après que sa femme a publié sur Facebook qu’ils avaient pris rendez-vous pour se faire vacciner.
https://thecovidworld.com/tevita-bryce-28-year-old-rugby-player-collapses-on-field-2-months-after- facebook-post-from-wife-telling-theyre-getting-vaccinated/
17/10/2021Un joueur de 41 ans est mort subitement lors d’un match de foot ce dimanche à Avignon.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-joueur-de-foot-decede-sur-le-terrain-a-avignon- 1634490552
17/10/2021Vers 21 heures ce vendredi soir au Tampon, Christophe Ramassamy, un footballeur de 54 ans, a été victime d’une crise cardiaque mortelle. Les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Vers 21 heures ce vendredi 15 octobre, un drame s’est produit au Tampon . Alors qu’un match de football se déroulait au Bras de Pontho, un joueur s’est effondré au sol.
https://www.archysport.com/2021/10/death-of-christophe-ramassamy-its-a-great-loss-for-reunion- football/
16/10/2021Le jeune joueur de cricket de Saurashtra, Avi Barot, est décédé après un arrêt cardiaque. Le joueur, qui a également représenté l’Haryana et le Gujarat au cours de sa carrière, est décédé vendredi alors qu’il était emmené à l’hôpital après s’être senti mal à son domicile à Ahmedabad. Il laisse derrière lui sa mère et sa femme, qui attend le premier enfant du couple.
https://www.thehindu.com/sport/cricket/young-saurashtra-cricket-player-avi-barot-dies-after-suffering- cardiac-arrest/article37015873.ece
15/10/2021Un homme de 53 ans, originaire d’Eraclea, qui se trouvait à Trévise sur un terrain de football du quartier de la Fiera, dans la Via Zanella, a été pris d’un malaise alors qu’il s’entraînait avec des amis hier, jeudi 14 octobre 2021. Crise cardiaque sur le terrain de football Un arrêt cardiaque, selon les rapports.
https://it.geosnews.com/p/it/veneto/tv/infarto-sul-campo-da-calcio-a-treviso-giocatore-salvato-dai- compagni-di-squadra_35815673
15/10/2021Une adolescente lutte pour sa vie à l’hôpital après s’être effondrée pendant un match de football à Surfers Paradise cette nuit. Ava Azzopardi a été victime d’un « incident médical grave » après être entrée sur le terrain de l’Apollo Soccer Club de Surfers Paradise vers 18h30 vendredi.
https://sportyjones.com/gold-coast-teen-critical-after-collapsing-during-soccer-game-mygc-com-au/
14/10/2021Le FCV pleure Andréa Lombard, 21 ans, décédée mercredi des suites d’un AVC. Joueuse de l’équipe Féminine Sénior du FC Villefranche de Lauragais, le club lui rendra un vibrant hommage ce dimanche avant la rencontre de l’équipe fanion face à l’Entente Astarac Bigorre.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/amateur/2020-2021/carnet-noir-le-fcv-perd-brutalement-andrea- lombard-joueuse-de-l-equipe-feminine_sto8586270/story.shtml
14/10/2021Le football brésilien a failli subir une tragédie. Fellipe de Jesus Moreira, jeune de l’Atlético Goianiense, a subi un double arrêt cardiaque qui a failli mettre fin à ses jours d’un coup de crayon. Le club lui-même a communiqué la nouvelle par ses canaux officiels et a félicité les services médicaux pour l’action rapide qui a permis de sauver la vie du garçon de 18 ans. Selon les docteurs Avimar Teodoro et Lucas Ricci , Fellipe a subi le premier arrêt cardiaque au centre de formation et le second a déjà eu lieu aux urgences. Pour le moment, le mineur est intubé dans une unité de soins intensifs à Goiania et reste en danger de mort, comme l’indiquent les médecins.
https://es.besoccer.com/noticia/un-jugador-sufrio-una-doble-parada-cardiaca-1055104
13/10/2021L’adolescent s’est senti mal après une crise d’asthme. Puis son état a subitement empiré et le garçon a succombé à une crise cardiaque. « C’est un grand choc pour tous. » Ce mercredi, un adolescent du collège Henri IV à Nay, dans le Béarn, est mort après une crise cardiaque consécutive à une crise d’asthme lors d’un cours d’éducation physique et sportive, rapporte le quotidien Sud-Ouest. Pyrénées-Atlantiques: un collégien meurt d’une crise cardiaque en cours de sport
https://www.bfmtv.com/police-justice/pyrenees-atlantiques-un-collegien-d-une-crise-cardiaque-en- cours-de-sport_AN-202110130516.html
13/10/2021Mexique – Le décès d’un mineur de moins de 16 ans a été signalé, identifié comme étant Héctor Manuel Mendoza. Les médecins du centre médical ont confirmé le décès du mineur à 18h10 après avoir tenté d’appliquer des actions pour le réanimer, la cause du décès était due à une crise cardiaque fulminante.
https://www.el-mexicano.com/estatal/fallece-deportista-de-16-anos-en-unidad-deportiva/2130616
10/10/2021PIEDIMONTE MATESE – Pompeo Tretola, joueur de Matese qui s’est écroulé à la 22ème minute du match à domicile contre Vastese, valable pour la quatrième journée de la ronde F de la Serie D, a été immédiatement transporté à l’hôpital. Le jeune joueur de Matesino a réussi à appeler à l’aide avant de s’effondrer sur le sol suite à un malaise, perdant ainsi connaissance.
https://casertace.net/guarda-il-video-giocatore-18enne-sviene-improvvisamente-in-campo-soccorso-da-un-avversario/
10/10/2021Un joueur de foot fait un arrêt cardiaque avant le match Saint-James contre Avranches. Juste avant le début du match Saint-James contre Avranches, un joueur a fait un arrêt cardiaque dimanche 10 octobre. Il a été secouru par un pompier qui joue dans l’équipe adverse.
https://actu.fr/normandie/avranches_50025/un-joueur-de-foot-fait-un-arret-cardiaque-avant-le-match-saint-james-contre-avranches_45566459.html
9/10/2021Ryan Bowman, star de Shrewsbury, est transporté d’urgence à l’hôpital pour des douleurs thoraciques « inquiétantes » et un cœur battant à environ 250 bpm L’attaquant de SHREWSBURY Ryan Bowman a été transporté à l’hôpital samedi après-midi après avoir quitté le terrain contre Ipswich en se tenant l’estomac et la poitrine. Le joueur de 29 ans a dû quitter le terrain après 35 minutes et a été transporté à l’hôpital d’Ipswich près de Portman Road.
https://www.the-sun.com/sport/premier-league/3825491/shrewsbury-ryan-bowman-rushed-hospital-heart-issue-ipswich/
9/10/2021Arrêt cardiaque en piste L’athlète de Colverde (17 ans) est toujours sérieux, sauvegardé par le défibrillateur Il a été maintenu en vie par la nervosité des entraîneurs et l’utilisation correcte du défibrillateur au centre sportif de via al Pascolo à Gironico. Le dramatique jeudi soir, qui, dans la dernière partie de la séance d’entraînement de l’équipe d’athlétisme, a vu un jeune de 17 ans de Colverde, un athlète de compétition de la Polisportiva, perdre connaissance à la suite d’un arrêt cardiaque, n’a pas tourné au drame grâce à premiers secours.
https://www.laprovinciadicomo.it/stories/Cronaca/arresto-cardiaco-in-pista-latleta-di-colverde-e-ancora-grave-salvato-dal-defib_1409337_11/
8/10/2021Quandarius Wilburn, un joueur de football universitaire de 18 ans meurt après s’être effondré pendant un entraînement Un joueur de football universitaire de Virginie est décédé après s’être soudainement effondré pendant un entraînement dimanche. Le Richmond Times-Dispatch rapporte que Quandarius Wilburn, 18 ans, qui jouait au poste de défenseur pour les Panthers de la Virginia Union University, est décédé le 8 août alors qu’il participait à des exercices de conditionnement au Hovey Stadium de l’école.
https://www.msn.com/en-us/news/us/18-year-old-college-football-player-dies-after-collapsing-during-practice/ar-AANa1dQ
8/10/2021Un joueur de foot meurt en plein match à Massay, dans le Cher Un joueur du SC Massay, près de Vierzon (Cher), est mort en plein match ce vendredi 8 octobre. Cet homme de 49 ans, père de deux garçons, était licencié dans le club depuis plus de 15 ans.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-joueur-de-foot-meurt-en-plein-match-dans-le-cher-1633808920
6/10/2021Florian Dagoury, recordman du monde d’apnée, diagnostiqué avec une myocardite et une péricardite après sa vaccination Pfizer. Le Français, basé en Thaïlande, a connu une diminution significative de sa capacité à retenir sa respiration et s’est rendu chez un cardiologue qui lui a dit qu’il s’agissait d’un effet secondaire courant du vaccin Pfizer. Un autre cardiologue lui diagnostiquera une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale (Insuffisance mitrale). Voici son témoignage : « Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm — battement par minute (BPM) — au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! Dix jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer. Quarante jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8 mn d’apnée, 150 m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40 m. Une diminution de 30 % de mes performances de plongée en gros. » Florian Dagoury recommande aux plongeurs d’apnée du monde entier d’éviter les vaccins ARNn et de choisir les vaccins « fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm ».
https://lemediaen442.fr/florian-dagoury-recordman-du-monde-dapnee-diagnostique-avec-une-myocardite-et-une-pericardite-apres-sa-vaccination-pfizer/
https://www.instagram.com/p/CUrJkJ-FuFd/
3/10/2021L’ancien meneur de jeu des Atlanta Hawks, Brandon Goodwin, a déclaré avoir développé des caillots sanguins après avoir reçu le vaccin Covid, ce qui lui a fait manquer la fin de la saison 2020-21 de la NBA. Dans un post sur Twitch, Goodwin a déclaré : « Oui, le vaccin a mis fin à ma saison. À mille pour cent. » Il a également déclaré qu’on lui avait dit « de ne rien dire à ce sujet, de ne le dire à personne ». Goodwin poursuit : « Je suis tombé malade et je ne m’en suis jamais vraiment remis. J’avais toujours mal au dos, j’étais juste super fatigué pendant les matchs. J’avais l’impression que je ne pouvais pas courir sur le terrain. J’avais mal au dos. J’ai vraiment commencé à avoir mal au dos. Alors, je me suis dit : « OK, il faut que j’aille chez le médecin ». C’est là que j’ai découvert que j’avais des caillots sanguins. Tout ça s’est passé en l’espace d’un mois. J’allais bien jusque là. J’allais bien jusqu’à ce que je prenne le vaccin, j’allais bien… Oui, le vaccin a mis fin à ma saison. Mille pour cent. »
https://www.peachtreehoops.com/2021/10/3/22706769/former-atlanta-hawks-guard-brandon-goodwin- claims-covid-19-vaccine-ended-his-season et
https://web.archive.org/web/20211110091806/https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
(la page doit être consultée via ce site d’archive, puisqu’elle a été supprimée à son emplacement initial)
1/10/2021Le gardien de but junior et pêcheur amateur Bruno Stein du FC An der Fahner Höhe est décédé à l’âge de 15 ans. Il avait assumé le rôle de son père, décédé lui aussi, auprès de ses frères et sœurs jusqu’à la fin.
https://web.archive.org/web/20211003020525/https://www.thueringer-allgemeine.de/sport/im-himmel-mit-handschuhen-und-angel-fahner-torwart-stein-stirbt-mit-15-id233468250.html
30/9/2021Le triathlète Antoine Méchin met un terme à sa saison à cause du vaccin Moderna Suite à une première injection Moderna le 28 juin 2021, le triathlète ressent une oppression et un manque de souffle, le 17 juillet lors d’une course trail, toujours cette sensation d’oppression très présente, douleur au bras gauche, nous explique Antoine Méchin sur sa page Facebook. Le lendemain 18 juillet, après un examen à l’hôpital de Saintes, pas d’inquiétude selon le médecin, rien à signaler, le stress et la fatigue sont sûrement les causes des symptômes. Le 16 aout, il fait sa deuxième injection Moderna — pour pouvoir nager en piscine, c’est obligatoire. Le 13 septembre les mêmes symptômes persistent (impression d’oppression, de souffle court, de poids sur le sternum). Rendez-vous à la clinique du sport à Bordeaux le 21 septembre avec le médecin cardiologue qui annule tout de suite les tests d’effort, soupçonnant une embolie. Le médecin et ses collègues lui expliqueront que « depuis quelque temps nous avons un nombre croissant de patients sportifs dans le même cas ! » Le médecin décide de lui donner rendez-vous en urgence pour une scintigraphie pulmonaire. Comprenant l’arnaque vaccinale, Antoine Méchin dira : « Je suis désormais sous traitement et j’espère retrouver mes capacités pulmonaires (dans 3-6-9-12 mois ?) En attendant : repos et basse intensité pendant plusieurs mois ». « Abîmer la santé des personnes en pleine forme pour préserver la santé des plus faibles, un choix d’une logique implacable ».
https://www.wikistrike.com/2021/09/le-triathlete-antoine-mechin-met-un-terme-a-sa-saison-a-cause-du- vaccin-moderna.html
29/9/2021Mort subite du manager de l’équipe de football : Thalheim entre choc et deuil pour Dietmar Gladow
https://www.mz.de/lokal/bitterfeld/plotzlicher-tod-des-fussball-teamleiters-thalheim-zwischen-schock- und-trauer-um-dietmar-gladow-3253245
28/9/2021Un adolescent de Philadelphie est mort d’une maladie cardiovasculaire en jouant au football
https://www.dailylocal.com/2021/09/28/chester-county-coroner-philadelphia-teen-died-of- cardiovascular-disease-while-playing-football/
28/9/2021Tragédie sur un terrain de football lundi soir à Usini, commune de la province de Sassari. Antonello Campus, 53 ans de Sassari et entraîneur des Juniors de l’Usinese, à la fin de l’entraînement du soir s’est subitement effondré sur le gazon synthétique du terrain de sport Peppino Sau : il est décédé d’une crise cardiaque, selon le premier rapport. Le campus a été immédiatement secouru, avec un massage cardiaque et un défibrillateur dans le complexe sportif.
https://www.today.it/citta/antonello-campus.html
27/9/2021Hann. Münden : Les premiers intervenants sauvent la vie d’un footballeur de 17 ans Les personnes concernées n’oublieront jamais ce jour : Lors d’un match de jeunes à Hann. Münden, un footballeur de 17 ans de l’équipe de la ligue du district JSG Hoher Hagen est tombé et a dû être réanimé. L’entraîneur des adversaires, TG Münden, administre un massage cardiaque.
https://www.goettinger-tageblatt.de/Die-Region/Hann-Muenden/Hann.-Muenden-Ersthelfer-retten-17- jaehrigem-Fussballer-das-Leben
27/9/2021Arbitre victime d’un arrêt cardiaque : choc pour le football amateur 85 minutes ont été jouées dans le match de classe régionale du Lauber SV contre le SG Buchdorf-Daiting dimanche lorsque l’arbitre s’effondre. Il a subi un arrêt cardiaque et est en danger de mort. Le lendemain, les personnes impliquées étaient sous le choc lorsqu’elles ont raconté l’incident. « Un de nos joueurs se tenait près de l’arbitre », raconte Armin Scheuerer, le responsable de division du SG Buchdorf-Daiting, qui était spectateur sur le parcours. « Au début, il pensait que l’arbitre avait trébuché. Mais ensuite, il a vite vu que c’était grave et a appelé à l’aide. »
https://www.augsburger-allgemeine.de/donauwoerth/Herzstillstand-von-Schiedsrichter-schockt- Amateur-Fussball-in-der-Region-Donauwoerth-id60657326.html
26/9/2021« C’était une crise cardiaque. » Le père Stefano est précis en tentant de donner une justification scientifique à la situation dramatique qui a frappé sa fille de 20 ans à l’issue d’une course au centre équestre européen centre équestre  » de Masotti , dans le Pistoiese. « Elle venait de terminer l’exhibition – raconte le père de la jeune femme, avec une émotion non dissimulée – et elle remerciait son cheval, comme il arrive toujours à la fin des courses. Au bout de quelques secondes, nous l’avons vue s’effondrer au sol : le cheval à un de l’autre côté et vous de l’autre. Vous pouvez aussi très bien voir sur la vidéo de la course ». Une scène terrible qui s’est déroulée sous les yeux de tous, y compris des parents, mais qui pour cette raison même a permis au médecin de garde présent à la compétition d’intervenir immédiatement pour porter secours.  »
https://www.lanazione.it/firenze/cronaca/amazone-infarto-1.6844981
24/9/2021Le prodige du cyclisme Greg Luyssen (22 ans) de De Panne à propos de son départ forcé à cause d’un problème cardiaque : « Je ne veux plus jamais ressentir cette horrible sensation ».
https://kw.be/sport/wielrennen/wielerbelofte-greg-luyssen-22-uit-de-panne-over-gedwongen-afscheid- door-hartprobleem-dat-akelig-gevoel-wil-ik-nooit-meer/
24/9/2021Le joueur de Tennis Jérémy Chardy a annoncé suspendre sa saison en raison de réactions au vaccin contre le Covid-19. Le Français 73e mondial évoque des douleurs quasiment paralysantes. Jérémy Chardy, 73e mondial, a été contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d’une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid, a-t-il annoncé le 23 septembre à l’AFP. «Depuis que j’ai eu mon vaccin, j’ai un problème, j’enchaîne les galères. Du coup, je ne peux pas m’entraîner, je ne peux pas jouer», a-t-il justifié en expliquant ressentir de violentes douleurs partout dans le corps dès qu’il fait un effort physique. En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/91011-tennis-francais-jeremy-chardy- suspend-apres-reaction-contre-vaccin-contre-covid
https://francais.rt.com/france/91011-tennis-francais-jeremy-chardy-suspend-apres-reaction-contre- vaccin-contre-covid
21/9/2021Match de la DFB interrompu ! Une femme de ligne transportée hors du terrain Après une bonne demi-heure de jeu à Chemnitz mardi, Helen Edwards a dû être soignée puis transportée dans les catacombes sur une civière. Elle a montré son cœur à plusieurs reprises avant que le personnel médical de l’équipe allemande ne se précipite vers elle.
https://www.rtl.de/cms/dfb-spiel-unterbrochen-linienrichterin-vom-platz-getragen-4834888.html
21/9/2021Le triathlète saintais Antoine Méchin met un terme à sa saison et « ne se referait pas vacciner si c’était à refaire » Le triathlète saintais Antoine Méchin a officialisé sa fin de saison via un post Facebook, mardi 21 septembre 2021. Il affirme que son embolie pulmonaire est liée au vaccin Moderna qu’il a pris contre le Covid.
https://www.sudouest.fr/sport/course-pedestre/triathlon/le-triathlete-saintais-antoine-mechin-met-un- terme-a-sa-saison-et-ne-se-referait-pas-vacciner-si-c-etait-a-refaire-6234090.php
20/9/2021Tragédie lors d’un match de football à Divitz : un entraîneur (50 ans) s’effondre et meurt sur le bord du terrain. Dirk Splisteser, entraîneur et président du SG Traktor de Divitz près de Barth, est victime d’une crise cardiaque pendant le match de son équipe. Les tentatives de réanimation d’une heure ne peuvent le sauver. La femme et le fils doivent assister au drame sur place.
https://www.ostsee-zeitung.de/Nachrichten/MV-aktuell/Tragoedie-bei-Fussballspiel-in-Divitz-bei-Barth- Trainer-bricht-zusammen-und-stirbt-am-Spielfeldrand
19/9/2021OTTAWA — L’Université d’Ottawa pleure le décès du joueur de football des Gee-Gees Francis Perron, qui est décédé peu après le premier match de la saison des Gee-Gees. Dans une déclaration publiée sur le site Web des Gee-Gees, le président de l’Université d’Ottawa, Jacques Fremont, a déclaré que Perron est décédé peu de temps après le match de samedi entre les Gee-Gees et l’Université de Toronto à Toronto. Perron, 25 ans, était un étudiant en génie mécanique à l’Université d’Ottawa et un joueur de ligne défensive à sa cinquième saison avec l’équipe de football des Gee-Gees.
https://ottawa.ctvnews.ca/university-of-ottawa-student-athlete-francis-perron-dies-shortly-after-gee- gees-football-game-1.5591964
18/9/2021Opération cardiaque surprenante : le FC Bayern sans Coman pour le moment Le Bayern Munich devra se passer de l’international français Kingsley Coman pour le moment. Selon l’entraîneur Julian Nagelsmann, l’ailier a dû être opéré jeudi en raison d’un « trouble mineur du rythme cardiaque ». Coman devrait rejoindre l’entraînement de l’équipe dans une semaine et demie ou deux semaines.
https://sport.sky.de/fussball/artikel/fc-bayern-news-kingsley-coman-faellt-nach-herz-operation- aus/12410380/34090
17/9/2021Le FC Nantes vient de publier un communiqué annonçant que l’un de ses jeunes joueurs avait fait un malaise cardiaque à l’entraînement jeudi après-midi. Il a été pris en charge très vite et se trouve désormais à l’hôpital. Les secours sont intervenus très rapidement notamment avec le défibrillateur situé proche du terrain d’entraînement.
https://sport.gentside.com/football/malaise-cardiaque-un-jeune-joueur-du-fc-nantes- hospitalise_art67051.html
15/9/2021John Stokes, 21 ans, membre de l’équipe de golf de la NCAA Tennessee State University, s’est récemment exprimé sur les médias sociaux pour raconter comment il a souffert d’une myocardite, ou inflammation cardiaque, quatre jours après sa deuxième dose de Pfizer. « Je suis un étudiant-athlète de division 1 sans aucun problème de santé antérieur et j’ai reçu la deuxième injection de COVID mardi, et en quatre jours, on m’a diagnostiqué une myocardite et on m’a dit que je ne pourrai probablement pas jouer ma saison senior maintenant. » Stokes a poursuivi en exprimant son désaccord avec le mandat de vaccination de la NCAA, et a affirmé qu’il y a beaucoup d’autres étudiants athlètes qui ont également contracté des problèmes cardiaques à la suite de la prise du vaccin. « Il n’est pas juste que les gens soient obligés de se faire vacciner parce qu’il y a des effets secondaires réels comme ceux-là qui peuvent vous arriver, et la NCAA ne devrait pas obliger les étudiants athlètes à se faire vacciner à cause de ce qui pourrait arriver aux problèmes de santé de tant d’autres étudiants athlètes, ce qui m’est arrivé », a poursuivi Stokes. « J’ai parlé avec d’autres étudiants-athlètes qui ont dû subir une chirurgie cardiaque ou qui ont eu des problèmes cardiaques à cause de cela et c’est très effrayant. Et beaucoup de personnes de notre groupe d’âge présentent apparemment un risque plus élevé de problèmes cardiaques à cause du vaccin et il faut vraiment en parler », a-t-il ajouté.
https://www.newswars.com/healthy-athletes-suddenly-fall-ill-die-after-forced-covid-injection-and-the- medias-silent/
12/9/2021Dimitri Liénard s’est écroulé sur la pelouse du Groupama Stadium ce dimanche lors du déplacement de Strasbourg à l’OL (3-1). Victime d’un malaise, il a été évacué sur civière, ce qui a naturellement rappelé de mauvais souvenirs aux amateurs de football après le drame dont a été victime Christian Eriksen durant l’Euro 2020. Heureusement, Alexander Dijku a rassuré après la rencontre : « C’était juste un malaise, il nous a rejoints dans le vestiaire après la rencontre », déclare le Strasbourgeois dans des propos relayés par RMC Sport.
https://www.walfoot.be/news/2021-09-13/dimitri-lienard-capitaine-de-strasbourg-sest-effondre-sur-le- terrain
11/9/2021Le footballeur Wessam Abou Ali, 22 ans, est réveillé mais « choqué » à l’hôpital après s’être effondré sur le terrain lors d’une « expérience horrible ». Le FOOTBALlEURR Wessam Abou Ali est réveillé mais « choqué » à l’hôpital après s’être effondré sur le terrain samedi. Le Danois a été transporté d’urgence à l’hôpital après l’incident déchirant survenu alors qu’il jouait pour le club de deuxième division Vendyssel FF contre Lyngby.
https://www.thesun.co.uk/sport/football/16118079/footballer-wessam-abou-ali-awake-hospital-collapse/
11/9/2021Le joueur danois de deuxième division Wessam Abou Ali s’effondre sur le terrain – le jeu est abandonné L’attaquant Wessam Abou Ali de la deuxième division Vendsyssel FF s’est effondré lors du match contre Lyngby samedi. Le joueur de 22 ans a été soigné sur le terrain, ses coéquipiers ont formé un cercle autour de lui. Selon l’association, Abou Ali était de nouveau « conscient » lorsqu’il a été transporté à l’hôpital en ambulance. Il est dans un état stable
https://www.spox.com/de/sport/fussball/international/2109/News/daenischer-zweitligaspieler-wessam- abou-ali-kollabiert-auf-dem-platz.html
11/9/2021Trévise, le directeur sportif meurt à 45 ans après un entraînement Andrea Astolfi était retourné à son domicile. Au cours de la soirée, il avait dit à ses amis qu’il ne se sentait pas bien. Ses parents ont été les premiers à l’aider.
https://corrieredelveneto.corriere.it/treviso/cronaca/21_settembre_11/treviso-dirigente-sportivo-muore- 45-anni-l-allenamento-84b27b18-130c-11ec-8a90-29d83ddfbd2a.shtml
10/9/2021Décès d’un joueur de foot après un match : ses coéquipiers ont tout tenté pour le sauver. Un habitant de Béard Géovreissiat est décédé d’un arrêt cardiaque vendredi soir dans les vestiaires du stade du village.
https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/09/11/deces-d-un-joueur-de-foot-apres-un-match-ses- coequipiers-ont-tout-tente-pour-le-sauver
10/9/2021Ce serait très amer pour BSG Chemie ! Le flanker Lucas Surek (24 ans) risque d’être absent pendant des mois – on soupçonne une inflammation du muscle cardiaque. Des examens plus détaillés sont à venir. Il serait le cinquième absent après Max Keßler, Alexander Bury, Stephane Mvibudulu et Andy Wendschuch. L’entraîneur Miroslav Jagatic (45) : « Nous devons nous serrer les coudes encore plus maintenant. Et ce, avant le choc de demain (13 heures) chez l’ancien champion de RDA, le BFC, leader incontesté avec son buteur de neuf buts Christian Beck (33). « Il a le dessus là-dessus », sait Jagatic. « Ce sera brutalement difficile. Nous allons essayer de rendre l’impossible possible. »
https://www.bild.de/sport/fussball/fussball/chemie-leipzig-personalsorgen-vorm-bfc-knaller- 77642120.bild.html#remId=1696410702268304075
9/9/2021Christian Blandini, un joueur de volley-ball de l’Université de Catane décrit comme une « étoile montante », est décédé de façon inexplicable le 9 septembre. Dans un communiqué, l’université a décrit le décès de l’étudiant en génie industriel comme une « mort soudaine ».
https://newsicilia.it/catania/cronaca/fai-buon-viaggio-lacrime-per-christian-blandini-morto-a-soli-20-anni- lunedi-i-funerali/706923
6/9/2021Le cœur d’un enfant de 13 ans s’arrête pendant qu’il joue au football : Pietro est sauvé par un défibrillateur. Le cœur s’arrête à 13 ans alors qu’il jouait au football : Pietro est sauvé in extremis par un défibrillateur. L’utilisation opportune du défibrillateur du centre sportif municipal et la présence de médecins ont sauvé la vie de Pietro, 13 ans, qui s’est effondré en plein entraînement de football. Un événement soudain et inattendu s’est produit vendredi après-midi dans les installations sportives de Viale dello Sport à Saccolongo (Padoue) et a tenu tout le monde en haleine.
https://www.leggo.it/italia/cronache/malore_campo_calcio_cuore_defibrillatore_padova_5_settembre_2 021-6177403.html
5/9/2021Le club de West Bridgford Colts est sous le choc. Victime d’un malaise cardiaque lors d’un match disputé quelques jours plus tôt, le footballeur Dylan Rich est décédé à seulement 17 ans ce dimanche 5 septembre.
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/mort-de-dylan-rich-a-17-ans-le-footballeur-a-ete-victime- dun-malaise-cardiaque-en-plein-match-711936
4/9/2021Le footballeur Okafor Kelechi, 21 ans, meurt à l’entraînement. « Nous étions partis à l’entraînement ce jour-là. Il est allé faire une bataille aérienne. En descendant, il a perdu l’équilibre et s’est cogné la tête sur le sol. « Immédiatement, les entraîneurs lui ont administré les premiers soins, essayant de le ranimer. Comme cela n’a donné aucun résultat, ils l’ont emmené d’urgence à l’hôpital. Mais il est mort en chemin.
https://www.vanguardngr.com/2021/09/newly-recruited-footballer-dies-few-hrs-before-he-was-to-leave- nigeria-for-europe-2/
4/9/2021Hospitalisé en soins intensifs à l’hôpital Papa Giovanni XXIII. Le directeur du centre sportif est en contact avec son père : « Il devrait être hors de danger ». L’état de santé du jeune garçon de 16 ans qui a fait un arrêt cardiaque sur le terrain de football du centre sportif de la Villa d’Almè peu avant 20 heures samedi est stable. Le jeune homme se trouve dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital « Papa Giovanni XXIII » de Bergame.
https://www.ecodibergamo.it/stories/premium/Cronaca/malore-in-campo-a-villa-dalme-il- ragazzo-di-16-anni-e-stabile_1406260_11/
4/9/2021Des scènes dramatiques ont eu lieu le week-end dernier dans la 2. Klasse Triestingtal en Basse-Autriche lors du match entre SC Berndorf et ASV Baden. À la huitième minute du match, un joueur de l’ASV Baden s’est soudainement effondré sur le terrain et a dû être réanimé et stabilisé. Un hélicoptère d’urgence a été demandé car on soupçonnait une insuffisance cardiaque, a décrit le SC Berndorf sur sa page Facebook. En attendant, on dit que le joueur se porte bien dans ces circonstances.
https://www.fanreport.com/at/news/spieler-bricht-bei-unterhaus-partie-zusammen-1360143
4/9/2021Un jeune joueur de l’ASPTT Caen victime d’une crise cardiaque en plein match.
https://www.archyworldys.com/a-young-player-of-the-asptt-caen-victim-of-a-heart-attack-in-full-match/
4/9/2021Quelle est la cause de la mort subite de Dave Hyde (29 ans) à l’hôpital ? Nous sommes tristes d’annoncer le décès du joueur de deuxième ligne des Henley Hawks. La cause du décès de Dave Hyde n’est pas révélée officiellement après qu’il ait été transporté d’urgence à l’hôpital après un match de la dernière journée. Le club de rugby de National League 2 South, Henley, a révélé la nouvelle de son décès. Il a été emmené à l’hôpital, après s’être effondré après le match du club d’Oxfordshire contre Old Albanian le samedi 4 septembre 2021.
https://usdaynews.com/celebrities/celebrity-death/dave-hyde-death-cause/
4/9/2021Jens De Smet, 27 ans, de Maldegem, est décédé samedi dernier après un malaise pendant un match de football. « C’est tellement irréel qu’il soit parti maintenant ». Jens jouait au football pour le FCC Filosoof, une équipe de café qui joue ses matchs à domicile juste de l’autre côté de la frontière néerlandaise, à Eede. « La deuxième mi-temps était en cours et notre adversaire venait de marquer », raconte son coéquipier Benjamin Buysse. « Soudain, Jens s’est assis sur le sol et peu après, il s’est allongé dans l’herbe. Quelques coéquipiers se sont précipités vers lui et on a tout de suite compris que ça n’allait pas. Quelqu’un a commencé le massage cardiaque sur Jens et nous avons immédiatement appelé une ambulance. Lorsque les services d’urgence sont arrivés, ils ont repris le massage cardiaque. Un peu plus tard, ils l’ont emmené à l’hôpital de Bruges. Un jour plus tard, nous avons appris que Jens n’avait pas survécu… »
https://newswep.com/jens-27-collapses-on-the-football-field-and-dies-this-is-not-maldegem/
2/9/2021MERIDIAN, Miss. (WTOK) – La ville de Philadelphie pleure la perte d’un ancien étudiant-athlète et étudiant de l’East Central Community College, Jalen Leavey, qui est décédé de façon inattendue jeudi soir. L’ECCC a déclaré que Leavey s’est effondré après que le groupe soit rentré sur le campus après un match de football contre l’East Mississippi Community College à Scooba jeudi.
https://www.msn.com/en-us/sports/ncaafb/eccc-band-member-dies-after-football-game/ar-AAO6WK3
2/9/2021Drame du football : un jeune talent de 17 ans meurt d’un arrêt cardiaque. Il s’est effondré sur le terrain. Dylan Rich avait un grand rêve : devenir footballeur professionnel. Il a tout donné pour son équipe britannique, les West Bridgford Colts – également dans le duel contre Boston United jeudi dernier. Mais le jeune homme de 17 ans s’est effondré sur le terrain. Une crise cardiaque. Sur le chemin de l’hôpital, son cœur aurait subi une nouvelle crise cardiaque. Les médecins urgentistes se sont battus pour sa vie. Quatre jours plus tard, cependant, c’est une triste certitude : le cœur de Dylan a perdu le combat, le jeune joueur de football est mort.
https://www.rtl.de/cms/fussball-drama-nach-doppeltem-herzinfarkt-17-jaehriges-talent-dylan-rich-stirbt- an-herzversagen-4826938.html
2/9/2021Jeux Paralympiques: Joachim Gérard, victime d’un malaise, hospitalisé d’urgence à Tokyo Joachim Gérard a été hospitalisé d’urgence mercredi à Tokyo à la suite d’un malaise, a communiqué le Comité paralympique belge dans la soirée. Le joueur de tennis, qui a participé aux Jeux Paralympiques, a repris connaissance et « les premiers examens semblent indiquer que le problème serait d’ordre cardiaque » précise le communiqué. Joachim Gérard « a été victime d’un malaise soudain et totalement inattendu », explique-t-on dans le communiqué. « Les services d’urgence sont arrivés rapidement sur place et ont emmené Joachim Gérard à l’hôpital. Ayant repris connaissance, il a pu répondre aux questions qui lui ont été posées. Les premiers examens semblent indiquer que le problème serait d’ordre cardiaque.
https://www.msn.com/fr-be/sport/other/jeux-paralympiques-joachim-g%C3%A9rard-victime-d-un- malaise-hospitalis%C3%A9-d-urgence-%C3%A0-tokyo/ar-AAO0mZl
2/9/2021Greg Van Avermaet : L’ancien champion olympique sur route abandonne la Coupe du monde de cyclisme en raison des effets secondaires du vaccin. Le cycliste médaillé d’or olympique 2016, Greg Van Avermaet, a jeté l’éponge pour les Championnats du monde de cette année après avoir déclaré que son système immunitaire a été compromis par le vaccin contre le coronavirus qu’il a reçu en juin. « J’ai reçu mes résultats lundi soir et ils ne sont pas vraiment bons. C’est-à-dire que : Les valeurs sanguines ne révèlent rien. Parfait, comme toujours, ce qui est aussi ma grande force. D’autres données prouvent qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans mon système immunitaire. Mon corps se bat contre un adversaire inconnu et c’est probablement le vaccin. Je dors bien, je m’entraîne bien et je me sens bien, mais il me manque 3 % de ma forme optimale. »
https://cyclingtips.com/2021/09/greg-van-avermaet-blames-lack-of-form-on-covid-vaccination/ et
https://web.archive.org/web/20211110091806/
https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
(la page doit être consultée via ce site d’archive, puisqu’elle a été supprimée à son emplacement initial)
29/8/2021C-Liga : Un joueur s’effondre, le match se termine à Flammersbach Football C-League Dillenburg : Dans le groupe 1, Weidelbach a célébré sa première victoire, et dans le groupe 2, un joueur de Hirzenhain a perdu connaissance. L’ambulance est arrivée.
https://www.mittelhessen.de/sport/fussball/dillenburg/c-liga-spieler-bricht-zusammen-partie-in- flammersbach-endet_24378553
26/8/2021Francesca Marcon : Une joueuse de volley-ball de 38 ans développe une péricardite après avoir reçu son deuxième vaccin COVID-19 de Pfizer. La joueuse de volley-ball italienne Francesca Marcon a immédiatement souffert d’essoufflement et de douleurs thoraciques après avoir reçu le vaccin Pfizer. Elle s’est rendue aux urgences le lendemain où les médecins lui ont diagnostiqué une péricardite. La joueuse de volley-ball a partagé sa réaction indésirable sur Instagram : « Peut-être que mon discours est un peu blasphématoire, mais je me demande s’il n’existe pas une forme de compensation pour ceux qui subissent des dommages pour la santé après avoir reçu le vaccin ? Je précise que je ne suis pas anti-vax mais je n’ai jamais été convaincu de faire ce vaccin et j’ai eu la confirmation. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais j’ai eu et j’ai toujours une péricardite post- vaccinale. Qui paie le prix de tout cela ? »
https://thecovidblog.com/2021/08/26/francesca-marcon-38-year-old-italian-volleyball-player-develops- pericarditis-after-second-pfizer-mrna-injection-wonders-who-pays-the-price/
et https://web.archive.org/web/20211110091806/https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
(la page doit être consultée via ce site d’archive, puisqu’elle a été supprimée à son emplacement initial)
24/8/2021Match abandonné après un effondrement Un incident dramatique s’est produit lors du match de la Ligue du district d’Augsbourg entre le FC Emersacker et le TSV Pfersee. À la 77e minute, l’assistant de l’arbitre s’interrompt. À la 77e minute, l’assistant de l’arbitre s’effondre sur le banc de touche. Elle a dû être soignée dans une ambulance pendant plus d’une heure jusqu’à ce qu’elle soit apte au transport. Le jeu a ensuite été abandonné. Le football a été relégué au second plan.
https://www.augsburger-allgemeine.de/augsburg-land/sport/Kreisliga-Augsburg-Spielabbruch-nach- Zusammenbruch-id60410841.html
24/8/2021LUXEMBOURG – Les membres du club du Red Black Pfaffenthal sont sous le choc. Un de leurs joueurs s’est effondré sur le terrain et a dû être réanimé.
http://www.lessentiel.lu/de/sport/sports_in_luxemburg/story/luxemburger-fu-baller-ereilt-eriksen- schicksal-15405892
23/8/2021La tristesse envahit le programme de football de Fort Scott avec la mort de Tirrell Williams (19 ans) suite à un effondrement sur le terrain.
https://www.chanute.com/sports/article_92dcfab8-0463-11ec-b027-dbb87f1a9d05.html
23/8/2021Santo Giuliano : un danseur professionnel de 33 ans subit une crise cardiaque 5 jours après avoir reçu le « vaccin » Pfizer COVID-19 DUBAI – Un danseur professionnel italien a été victime d’une crise cardiaque 5 jours après avoir reçu le « vaccin » Pfizer COVID-19. Santo Giuliano, 33 ans, a reçu son injection le 15 juillet. Santo a été hospitalisé le 19 juillet avec une forte fièvre et une « très forte pression dans la poitrine ». Il a fait une crise cardiaque un jour plus tard, où le personnel hospitalier a dû le réanimer à l’aide d’un défibrillateur. Le jeune danseur se trouvait à Dubaï pour un événement lié à son travail, où il lui a été demandé de se faire vacciner pour « plus de sécurité ». Santo a pris la parole sur Instagram pour partager son histoire : « Cinq jours après la première dose », écrit- il, « je me suis retrouvé dans un hôpital avec un arrêt cardiaque ». Une vidéo de son lit d’hôpital accompagne son post Instagram avec une mise à jour à ses followers sur son état de santé actuel :
https://web.archive.org/web/20210919204419/
https://thecovidworld.com/santo-giuliano-33-year-old- professional-dancer-suffers-heart-attack-5-days-after-receiving-the-pfizer-covid-19-vaccine/
https://www.italy24news.com/entertainment/news/40391.html
22/8/2021Fabrice N’Sakala, défenseur du Besiktas, s’effondre pendant un match de championnat turc
https://gulfnews.com/sport/football/besiktas-defender-fabrice-nsakala-collapses-during-turkish-league- match-1.81739546
22/8/2021SASSUOLO, ITALIE – Un footballeur professionnel a été diagnostiqué avec une myocardite après sa vaccination au COVID-19. Pedro Obiang, 29 ans, a reçu son vaccin COVID-19 en juillet. Il a été hospitalisé peu après pour des problèmes cardiaques. Il est sorti de l’hôpital après 10 jours, mais ne pourra pas jouer au football pendant au moins 6 mois. Un médecin, qui préfère rester anonyme, a confirmé que le footballeur souffrait d’une myocardite.
https://thecovidworld.com/pedro-obiang-29-year-old-professional-footballer-suffers-myocarditis-after- covid-19-vaccine/
22/8/2021Ce dimanche, la tragique nouvelle a été confirmée : la marathonienne, Alexaida Guédez, est décédée d’une crise cardiaque alors qu’elle participait à une course de 5 km à Naguanagua. La jeune femme s’est effondrée environ 50 mètres avant d’atteindre la ligne d’arrivée, tout près de l’endroit où son fils l’attendait. Elle a été emmenée dans un centre médical où des spécialistes ont tenté de la réanimer, mais sans résultat positif. L’athlète a un palmarès de médailles dans les jeux nationaux. En l’absence de Yulimar Pineda, elle a été la coureuse d’élite du Venezuela, remportant le semi-marathon de Valence, le Caracas Rock et la course IVOO.
https://www.el-carabobeno.com/alexaida-guedez-muere-de-un-infarto/
21/8/2021Fabrice N’Sakala, professionnel de Besiktas, s’est effondré pendant le match des Aigles contre Gaziantep (0-0). N’Sakala s’était effondré au milieu de la deuxième mi-temps sans aucun contact avec son adversaire et à une certaine distance du ballon. Le joueur a été transporté en urgence dans un hôpital voisin dès que possible.
https://www.spox.com/de/sport/fussball/international/2108/Artikel/besiktas-profi-fabrice-n-sakala- kollaps-entwarnung-krankenhaus.html
20/8/2021L’athlète italien Orlando Gallucci retrouvé mort quelques jours après les Championnats du monde européens NPC 2021 Un autre athlète a été retrouvé mort en Espagne. Orlando Gallucci a été retrouvé mort quelques heures après une séance d’entraînement.
https://fitnessvolt.com/orlando-gallucci-found-dead/
17/8/2021La fille (15 ans) de l’entraîneur de football d’une école secondaire est morte lors d’un entraînement avec son club, selon l’école texane. « Il a été porté à notre attention qu’une jeune femme s’est effondrée hier à l’entraînement de football alors qu’elle s’entraînait avec l’Académie des Toros, et est décédée plus tard », a déclaré RGV FC Toros dans un communiqué, selon MyRGVNews.
https://www.msn.com/en-us/sports/more-sports/high-school-soccer-coach-e2-80-99s-daughter-dies-at- practice-with-her-club-texas-school-says/ar-AANtik8
14/8/2021Dimitri McKee, star du football des lycées d’Alabama, est mort la nuit dernière à l’âge de 17 ans après s’être évanoui lors d’un entraînement de football.
https://www.nfldraftdiamonds.com/2021/08/dimitri-mckee/
14/8/2021L’athlète kenyan Gilbert Kwemoi est mort Kwemoi est décédé vendredi dans un hôpital de Mt Elgon, à l’âge de 23 ans. https://www.the-star.co.ke/news/2021-08-14-kenyan-athlete-gilbert-kwemoi-is-dead/
https://diasporamessenger.com/2021/08/kenyan-gold-medalist-in-china-gilbert-kwemoi-collapses-dies/
14/8/2021Il ne peut toujours pas le comprendre, mais heureusement, il peut raconter son histoire. Jente Van Genechten, 25 ans, s’est soudainement effondré sur le terrain lors d’un match de football avec sa nouvelle équipe, Lanaken. Tout comme l’international danois Christian Eriksen lors du championnat d’Europe, Jente a perdu connaissance après un arrêt cardiaque.
https://www.hbvl.be/cnt/dmf20210817_97727440
12/8/2021Drake GEIGER, 16 ans, joueur de football lycéen du Nebraska s’est effondré et est mort d’un coup de chaleur alors que son équipe s’entraînait dans la région d’Omaha où l’indice de chaleur a dépassé les 100 degrés (Fahrenheit), ont déclaré des proches et des responsables. Drake Geiger, un jeune attaquant et défenseur de 16 ans de l’Omaha South High School, est mort mardi après avoir été victime d’un malaise 10 minutes après le début de l’entraînement, alors que sa température corporelle atteignait 122 degrés, a déclaré son père au Omaha World-Herald. « Il ne s’en est pas sorti », a déclaré Scott Hoffman. « Ils ont dit que sa température corporelle était extrêmement élevée et qu’ils n’arrivaient pas à la faire baisser. » M. Hoffman a déclaré que son fils mesurait 6 pieds 3 et pesait 389 livres, mais qu’il n’avait pas de problèmes de santé connus et n’avait jamais été hospitalisé auparavant.
https://nypost.com/2021/08/12/nebraska-hs-football-player-dies-during-first-practice-of-season/
10/8/2021Un jeune père et footballeur meurt d’une crise cardiaque pendant un entraînement. On se souvient d’un jeune père de famille comme d’un homme au cœur d’or, décédé subitement lors d’une séance d’entraînement de football. Lee Moses, 29 ans, a quitté son domicile le 12 août pour s’entraîner avec le Palmerston North Marist Football Club à la Central Energy Trust Arena. Il a souffert de douleurs à la poitrine pendant l’entraînement et est décédé après une crise cardiaque inattendue, laissant derrière lui sa compagne Tori Batley, 26 ans, et deux jeunes enfants.
https://www.stuff.co.nz/manawatu-standard/news/300387209/young-father-and-footballer-dies-of- heart-attack-during-training
10/8/2021Sassuolo annonce qu’une maladie « de nature virale » contraint son milieu équato-guinéen Pedro Obiang au repos jusqu’à nouvel ordre. En ces temps de pandémie, ce communiqué publié lundi par Sassuolo sème le trouble. Le club italien a annoncé que son milieu de terrain Pedro Obiang ne pouvait pas reprendre le football pour le moment. En cause, « la détection d’une maladie bronchopulmonaire de nature virale » chez l’international équato- guinéen de 29 ans lors de ses derniers tests médicaux.
https://www.football365.fr/maladie-de-nature-virale-prive-pedro-obiang-sassuolo-de-football- 9981742.html
7/8/2021Un joueur de football de 15 ans de Detroit Catholic Central meurt quelques jours après s’être effondré lors d’une séance de conditionnement. Le Detroit Catholic Central a annoncé le décès du joueur de football Stephen Sylvester, âgé de 15 ans, qui est décédé samedi dernier après s’être effondré lors d’une séance de conditionnement physique organisée le lundi de la semaine dernière.
https://www.mlive.com/highschoolsports/2021/08/15-year-old-football-player-from-detroit-catholic- central-dies-days-after-collapsing-at-conditioning.html
6/8/2021Ce joueur du VfB Schloß Holte a sauvé la vie de son adversaire. Julian Pietsch du VfB Schloß Holte 2 réanime un joueur du SpVgg. Oelde 2 après qu’il se soit effondré pendant le match sur le terrain de sport. L’urgentiste ne tarit pas d’éloges.
https://www.nw.de/sport/lokalsport/kreis_guetersloh/guetersloh/23065338_Dieser-Spieler-vom-VfB- Schloss-Holte-rettete-seinem-Gegenspieler-das-Leben.html
6/8/2021Le Franc-Comtois d’origine Christian Dumont est mort subitement à 58 ans d’une crise cardiaque, il était un grand personnage du biathlon français
https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/08/06/le-franc-comtois-d-origine-christian-dumont-est-mort- subitement-a-58-ans-il-etait-un-grand-personnage-du-biathlon-francais
3/8/2021Yusuke Kinoshita : un joueur de baseball professionnel de 27 ans est mort 5 semaines après la vaccination au COVID-19 Le joueur de baseball japonais Yusuke Kinoshita est décédé 5 semaines après sa vaccination au COVID-19. L’homme de 27 ans, qui jouait pour les Chunichi Dragons, s’est effondré pendant un entraînement de rééducation de son épaule droite le 6 juillet et a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été placé sous respirateur. Il est mort sans reprendre conscience le 3 août. Il avait reçu son vaccin huit jours avant de s’effondrer. Le propriétaire des Dragons de Chunichi, Uichiro Oshima, a déclaré peu avant sa mort : « J’ai entendu dire qu’il était tombé malade après sa vaccination. Il est hospitalisé et lutte actuellement pour sa vie. Je ne connais pas la relation de cause à effet entre sa vaccination et son effondrement. » Le lanceur de 27 ans originaire d’Osaka aurait fait des exercices intenses immédiatement après sa vaccination, ce qui pourrait être à l’origine de son effondrement et de son décès.
https://web.archive.org/web/20211110091806/https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
2/8/2021Rune Coghe, un footballeur s’est effondré pendant un match. Dimanche, à Eltendorf, un joueur s’est effondré pendant un match de football entre Eltendorf et Gerersdorf-Sulz. Le jeune homme de 18 ans a été transporté à l’hôpital par un hélicoptère de secours.
https://burgenland.orf.at/stories/3115210/
31/7/2021Selon le magazine de handball néerlandais Handballstarpunt, Whitnée Abriska, 19 ans, de l’équipe de première division belge Handball Fémina Visé, est décédée subitement d’une crise cardiaque. Whitnée Abriska, originaire de l’île de la Réunion, était en vacances avec sa famille et devait reprendre l’avion pour la Belgique lundi. Quelques heures avant le vol de retour, son cœur s’est arrêté de manière totalement inattendue, a rapporté le magazine sportif belge Les Sports+. La cause du décès n’est pas encore connue.
https://www.handball-world.news/o.red.r/news-1-2-17-43217.html
31/7/2021Nos pensées vont à Daniel Brito (23 ans) et à ses proches après que le joueur mineur des Phillies se soit effondré sur le terrain pendant le match de samedi entre les IronPigs de Lehigh Valley (Phillies) et les Red Wings de Rochester (Nationals). Le match a été suspendu, et Brito a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin où il a été opéré. Peu d’informations ont été rendues publiques pour le moment, mais les Phillies ont publié une déclaration.
https://thatballsouttahere.com/2021/07/31/phillies-minor-leaguer-daniel-brito-undergoes-emergency- surgery/
27/7/2021Les responsables de la Southwest High School déclarent que Joshua Ivory, Jr., 15 ans, a été emmené à l’hôpital après avoir eu de graves problèmes médicaux pendant l’entraînement lundi soir. Il est décédé à l’hôpital.
https://deaddeath.com/joshua-ivory-death-obituary-joshua-ivory-has-died/
24/7/2021L’équipe de football de la Little Rock Central High School a annoncé le décès de son coéquipier senior, Devon DuHart, le samedi 24 juillet. Le jeune homme de 16 ans a été retrouvé mort à l’intérieur de sa maison après avoir fait une crise dans son sommeil, selon sa famille. Il s’était plaint de sa santé après l’entraînement la semaine dernière et avait été emmené à l’hôpital jeudi. Il a été libéré mais a été retrouvé vendredi matin.
https://www.msn.com/en-us/sports/nba/little-rock-central-high-school-mourns-sudden-death-of-senior- football-player/ar-AAMDm4g
24/7/2021Un footballeur de Bielefeld fait un arrêt cardiaque sur le terrain.
https://www.lz.de/owl/23056948_Bielefelder-Fussballer-erleidet-Herzstillstand-auf-dem-Platz.html
21/7/2021Kjeld Nuis : un patineur de vitesse de 31 ans, deux fois médaillé d’or olympique et détenteur du record du monde, développe une péricardite après avoir pris du Pfizer. Le patineur de vitesse néerlandais, Kjeld Nuis, a été diagnostiqué avec une péricardite une semaine après sa première vaccination Pfizer. Le double médaillé d’or olympique a publié sur son Instagram qu’il présentait de graves symptômes de grippe et une pression thoracique avant que son médecin et son cardiologue ne diagnostiquent une péricardite enflammée. M. Nuis a d’abord signalé qu’il était très malade, mais il a ensuite posté sur son Instagram qu’il se rétablissait heureusement grâce au diagnostic précoce de son médecin du sport et de son cardiologue. « Il y a exactement 2 semaines aujourd’hui, j’étais à l’hôpital avec un péricarde enflammé. Heureusement, mon médecin du sport était là très tôt et m’a examiné avec le cardiologue. »
https://kanekoa.substack.com/p/world-class-athletes-suffer-vaccine et
https://www.instagram.com/p/CRl0twZIYiu/ et
https://web.archive.org/web/20211110091806/
https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
(la page doit être consultée via ce site d’archive, puisqu’elle a été supprimée à son emplacement initial)
16/7/2021Kyle Warner, vététiste professionnel, atteint de péricardite, de tachycardie posturale et d’arthrite après l’injection Pfizer La combativité de Kyle Warner, professionnel vététiste de montagne, n’est plus à démontrer. Le coureur d’enduro professionnel a connu bien des difficultés dans le passé et doit faire face aujourd’hui aux effets secondaires du vaccin Pfizer. Loin de se morfondre, il décide de parler et de témoigner sans relâche, il le fait comme un devoir envers ses semblables. L’homme de 29 ans a révélé sur Instagram comment le vaccin Pfizer a détruit sa carrière après la deuxième dose anti-covid.
https://lemediaen442.fr/kyle-warner-vetetiste-professionnel-atteint-de-pericardite-de-tachycardie- posturale-et-darthrite-apres-linjection-pfizer/
https://www.instagram.com/p/CRZmdZgHvgg/
14/7/2021Kjeld Nuis très malade après la vaccination :  » Le corps ne coopère pas « . Kjeld a déclaré à RTL Boulevard qu’il était très malade après sa vaccination. Pour cette raison, le début de son entraînement pour la prochaine saison de patinage est très difficile.
https://www.rtlboulevard.nl/entertainment/showbizz/artikel/5241690/kjeld-nuis-ziek-na-vaccinatie
11/7/2021Le footballeur amateur Marvin Schumann, 17 ans, de Gifhorn a dû être réanimé
https://www.braunschweiger-zeitung.de/region/article232757649/Gifhorner-Amateurfussballer-musste- reanimiert-werden-wie-Eriksen.html
10/7/2021Le culturiste George Peterson est mort à 37 ans … Trouvé dans une chambre d’hôtel Le bodybuilder George Peterson – alias « Da Bull » – est décédé de façon inattendue cette semaine à seulement 37 ans, quelques jours avant de participer à une compétition de bodybuilding de haut niveau. George Peterson se trouvait à Orlando lorsqu’il est décédé. Il se préparait pour la compétition Olympia, qui débute mercredi.
https://www.tmz.com/2021/10/07/bodybuilder-george-peterson-dead-37-years-old-mr-olympia-arnold- classic/
28/6/2021Cajetan Chinoyelum Nsofor, élève 13 ans du lycée Legacy meurt pendant une séance d’athlétisme
https://www.ktnv.com/news/legacy-high-school-student-dies-during-athletic-practice
26/6/2021Une élève de 11 ans est morte ce vendredi dans son école d’Eure-et-Loir après un malaise cardiaque.
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/06/26/une-eleve-de-cm2-meurt-apres-un- malaise-cardiaque-a-l-ecole
13/6/2021Christian Eriksen, la star du football danois qui s’est effondrée sur le terrain lors d’un match du Championnat d’Europe samedi, a subi un arrêt cardiaque et « était parti » avant d’être réanimé à l’aide d’un défibrillateur, a déclaré le médecin de son équipe. L’état d’Eriksen, 29 ans, un milieu de terrain, était stable et « continue d’être hospitalisé pour des examens complémentaires », a déclaré dimanche l’Union danoise de football dans un communiqué publié sur Twitter. Elle a ajouté qu’Eriksen « envoyait ses salutations à ses coéquipiers ».
https://www.nbcnews.com/news/world/euro-2020-denmark-soccer-player-christian-eriksen-stable-after- collapsing-n1270602
7/6/2021Fulda (oz/sm) – Le FV Horas, tout le district de tennis de table de Fulda et de nombreux compagnons de toute l’Allemagne pleurent le décès de Michael Schneider, qui est décédé de manière totalement inattendue mardi dernier à l’âge de 38 ans.
https://www.osthessen-zeitung.de/einzelansicht/news/2021/juni/nachruf-tischtennis-kreis-trauert-um- michael-schneider.html
4/6/2021Giuseppe Perrino est mort : crise cardiaque à 29 ans ! Un footballeur s’effondre sur le terrain et meurt Le choc du décès dans la communauté italienne de Poggiomarino. Lors d’un match de charité pour son frère décédé, l’ancien footballeur professionnel italien Giuseppe Perrino est mort. L’homme de 29 ans s’est soudainement effondré sur le terrain de football.
https://www.news.de/sport/855921508/giuseppe-perrino-ist-tot-todesursache-herzinfarkt-fussballer-mit- 29-jahren-gestorben-bei-benefiz-spiel-fuer-bruder-rocco/1/
26/5/2021Le lycéen de deuxième année en bonne santé de 6’9″ 17 ans, Everest Romney, a été hospitalisé après avoir souffert de migraines sévères et d’un gonflement du cou après la vaccination. Cet événement indésirable grave a laissé Everest à peine capable de marcher. Dans les 24 heures qui ont suivi le vaccin, Everest a commencé à ressentir une « quantité exorbitante » de douleur et d’enflure au cou qui provenait du même côté que celui où il avait reçu le vaccin. Cherie a emmené son fils chez le pédiatre, qui a diagnostiqué un muscle froissé et lui a mis une minerve. Le médecin a été « plutôt dédaigneux », a déclaré Cherie. « On nous a renvoyés à la maison ». After the headaches went on for days, Everest was taken to an emergency room visit where he was diagnosed with blood clots in his brain.
https://www.newswars.com/healthy-athletes-suddenly-fall-ill-die-after-forced-covid-injection-and-the- medias-silent/
23/5/2021Article général sur la « perte de vitesse » des sportifs pros après vaccination
https://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/les-sportifs-de-haut-niveau-en-perte-de-vitesse-apres- le-vaccin-cela-pourrait-avoir-un-impact-sur-les-diables-rouges-1301170.aspx
17/5/2021Dans une vidéo TikTok déchirante, un homme a décrit comment un athlète universitaire anonyme de 23 ans fréquentant une école de l’Ivy League, décrit comme un « pilier de sa communauté », est décédé après avoir pris un vaccin imposé par l’université. « Il est maintenant mort parce qu’il était tenu de se faire vacciner », a décrit l’homme.
https://www.newswars.com/healthy-athletes-suddenly-fall-ill-die-after-forced-covid-injection-and-the- medias-silent/
14/5/2021Haziq Kamaruddin : un archer de 27 ans, deux fois olympique, est mort 10 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer. L’archer malaisien Haziq Kamaruddin est décédé à l’âge de 27 ans le 14 mai après s’être effondré à son domicile quelques jours après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer. L’archer, qui avait participé à deux Jeux olympiques, a succombé à l’obstruction d’une artère coronaire. Kamaruddin a reçu la première dose du vaccin le 13 avril. Il a reçu la deuxième dose le 4 mai et a posté une photo sur Instagram. Kamaruddin a représenté la Malaisie aux Jeux de Londres en 2012 et de Rio en 2016 et espérait se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo cet été, la compétition de qualification devant se dérouler à Paris en juin. Il était également membre de l’équipe de recurve de son pays qui a remporté l’argent aux Jeux asiatiques d’Incheon en 2014. https://web.archive.org/web/20211110091806/https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
https://www.thestar.com.my/sport/archery/2021/05/14/national-archer-haziq-kamaruddin-passes-away- at-age-27
27/4/2021Craig Jones : le champion du monde de jiu-jitsu brésilien de 29 ans abandonne la compétition après avoir été blessé par un vaccin Craig Jones, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et champion du monde, a annoncé sur Instagram qu’il ne pouvait plus combattre ni s’entraîner après avoir fait une mauvaise réaction au vaccin Covid-19, provoquant une accumulation de liquide dans son estomac. Craig Jones a été le champion du monde Polaris 205 lbs et le champion du monde Polaris 185 lbs en 2018 et 2019. Il a également terminé à la 2e place du championnat du monde ADCC en 2019.  » Je suis sorti les gars. Un des malchanceux qui a fait une réaction indésirable au vaccin Covid. Je ne vais pas vous ennuyer avec tous mes symptômes, mais j’ai fini par porter un tas de liquide autour de mon estomac et je ne peux pas m’entraîner et encore moins faire des compétitions. »
https://www.instagram.com/p/COJafoMlxvn/ et
https://web.archive.org/web/20211110091806/https://thecovidworld.com/world-class-athletes-who- died-or-suffered-severe-injuries-after-covid-19-vaccine/
(la page doit être consultée via ce site d’archive, puisqu’elle a été supprimée à son emplacement initial)
23/4/2021Luis Ojeda Suárez, footballeur et ancien joueur de l’équipe de jeunes de l’UD Las Palmas, est décédé subitement à l’âge de 20 ans. La nouvelle a choqué le monde du football et l’UD Las Palmas a montré sur son compte Twitter son chagrin et sa consternation face au décès du joueur de 20 ans.  » Consterné par le décès soudain de Luis Ojeda Suárez, canterano qui a fait partie de notre équipe de jeunes pendant deux saisons (2017/18 et 2018/19). L’UD Las Palmas exprime ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et toute la famille jaune. DEP », a écrit le club des Canaris sur son compte Twitter.
https://www.antena3.com/noticias/deportes/futbol/emotiva-carta-lola-ortiz-muerte-novio-futbolista-luis-ojeda-soporto-idea-volver-ver-verte-nunca-mas_20210426608696616e5d5b0001eb20e9.html
29/3/2021Un joueur de lycée californien meurt après s’être effondré pendant un match Emmanuel Antwi, un élève de terminale du lycée John F. Kennedy de Sacramento, a été transporté à l’hôpital après être tombé pendant un match vendredi soir.
https://www.nbcnews.com/news/us-news/california-high-school-player-dies-after-collapsing-during- game-n1261706
20/3/2021La mort du culturiste Andy Haman, à 54 ans, choque ses fans et sa famille Haman serait décédé le samedi 20 mars 2021. La cause de son décès n’a pas encore été communiquée. La communauté du bodybuilding a été laissée stupéfaite par son décès soudain.
https://nypost.com/2021/03/22/bodybuilder-andy-hamans-death-at-54-shocks-fans-family/
17/3/2021Décès de Miguel Antonio Lugo (17 ans) Miguel Antonio Lugo est décédé tragiquement le lundi soir 1er mars 2021 à l’entraînement de football.
https://deaddeath.com/death/miguel-antonio-lugo-death-obituary-miguel-antonio-lugo-has-died/
image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires