Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés

18/10/2021 (2021-10-18)

[Source : lemediaen442.fr]

Par Marcel D. 

Nous sommes en Martinique, à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman (Fort-de-France), la vidéo (voir ci-dessous) , a été filmée à l’intérieur de l’hôpital. Des gendarmes parcourent les couloirs, afin de débusquer des soignants —  médecins, infirmières, brancardiers — sans le passeport sanitaire. La scène est surréaliste et digne d’un film de science-fiction ou d’horreur.

Rappelons que deux brancardiers avaient été arrêtés et menottés au sol par la police. Suite à cela, des heurts avaient eu lieu à l’extérieur de l’établissement, et se sont soldés par l’arrestation de trois soignants.

https://twitter.com/LE_GENERAL___/status/1449491742793797635?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1449491742793797635%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fmartinique-des-gendarmes-patrouillent-a-linterieur-de-lhopital-pour-arreter-les-soignants-non-vaccines%2F

L’entrée de l’hôpital Pierre Zobda-Quitman ressemble à un checkpoint en zone de guerre, l’accès est réservé aux vaccinés. Benjamin Garel, directeur du CHU de Martinique, nous fait une confidence pour le moins intrigante. Selon lui « Les chiffres sont évidents, il y a un vaccin qui tue ! » On n’en demandait pas tant, mais on salue la franchise.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(5 commentaires)

  1. ce qui me ferais plaisir c’est de voir le jour ou l’un de ses ( tres petit et minable) soldats , paniqueras en enmenant un de ses enfants a l’hopital en extreme urgence , et qu’on lui disent … desolé monsieur il n’y a plus personne pour s’occuper de votre pauvre enfant , vous avez arreter ( apres avoir tabassé ) les derniers soignant et medecins .. votre goss est mal partit pour survivre .

    1. Ce que vous dites est logico-compréhensible, mais cela ne peut pas me faire plaisir de voir (ou savoir) un enfant souffrir, un enfant de gendarme ou autre.
      Les gendarmes obéissent aux ordres… même fascistes, du moins pour l’instant. Mais eux-mêmes, étaient-ils vaccinés ?

  2. Dans les DOM TOM , les gendarmes sont imbibés du matin au soir et sont incapables de discerner ceux qui soignent de ceux qui tuent ….
    Comme en 40 , ils sont prêts à tuer père et mère ,et même les enfants

    1. S’ils se voyaient faire, s’ils réalisaient la violence de ce qu’ils font, ils seraient pris d’effroi et de honte!!..
      Si tous, gendarmes, militaires, policiers, mais aussi, si tous les Français (et autres peuples), disaient: NON, on ne suit pas de tels ordres, alors les choses changeraient…

      1. Sachez quand-même que la gendarmerie c’est l’armée et l’armée, comme tout soldats, obéis aux ordres sans état d’âme. Tout ceux qui ont fait l’armée le savent très bien, sauf que les gendarmes sont des engagés et à ce titre sont complètement complice de ceux au pouvoir qui donnent les ordres, ils l’acceptent.un jour ils vous protègent le lendemain ils peuvent vous tirer dessus. Mais là ce sont des preuves irréfutable que ce Président n’a aucun scrupule a créer des divisions entres le peuple dans un projet démoniaque de mettre le chaos au profit des mondialistes.
        Ne nous laissons pas diviser ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *