L’opération « choc et effroi » de Maui a fonctionné comme un charme, comme toujours

15/08/2023 (2023-08-15)

[Source : State of the Nation]


PSYOP MAUIGEDDON :
Ils s’en sont tirés ENCORE !

Les journées canines de l’été 2023 ont été délibérément choisies pour que les coupables aient un déni plausible.


Vraiment, combien d’actes flagrants de géoterrorisme, de pyroterrorisme et de terrorisme météorologique doivent-ils avoir lieu avant que les gens se réveillent ?!?!?!

Maui n’est que la dernière victime des géoterroristes du NOM [Nouvel Ordre Mondial] à subir un sort que beaucoup comparent à « l’enfer sur Terre ». Et, sans aucun doute, les photos publiées dans l’exposé suivant dépeignent graphiquement cette conflagration infernale.

OPÉRATION MAUI INFERNO

Des tempêtes de feu déclenchées par arme à énergie dirigée couvrent plusieurs attaques furtives de pyroterrorisme sur Lahaina, à Maiu

Tout d’abord : tout comme Paradise CA, la ville de Maui a été « rayée de la carte » — Qui l’a fait et pourquoi ?
Deuxièmement : REGARDEZ ! Preuve vidéo de tempêtes de feu déclenchées par armes à énergie dirigée à Lahaina, Maiu
Troisièmement : VOICI POURQUOI L’ATTAQUE PYROTERRISTE DÉVASTATRICE CONTRE MAUI A ÉTÉ EFFECTUÉE
Quatrièmement : À VOIR : Au moins 36 personnes ont été tuées dans des incendies dévastateurs : comté de Maui

Photos des dégâts causés par le feu

La première photographie qui suit des dégâts causés par le feu à Maui prouve que des armes à énergie dirigée ont été utilisées pour allumer les incendies, ainsi que pour incendier les véhicules soufflés et fondus.

Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer l’extraordinaire destruction montrée ci-dessous, si ce n’est que les bâtiments et les véhicules ont été frappés par une ou des armes énergétiques extrêmement puissantes.

Vraiment, comment tant de véhicules regroupés sont-ils complètement brûlés avec des enjoliveurs fondus et à côté du bord de l’eau, loin de l’enfer ?!?!

Conclusion

Comme toujours, les géo-ingénieurs du NOM préparent d’abord le lieu géographique ciblé avec leurs diverses technologies de modification du climat.

Ensuite, les géoterroristes agissent et préparent subrepticement l’endroit à un assortiment d’attaques sur l’environnement, qui sont à la fois d’origine naturelle et/ou manifestement d’origine humaine.

Ensuite, les pyroterroristes passent à l’acte en incendiant toute la ville sous le couvert des tempêtes de feu déclenchées par armes à énergie dirigée.

Enfin, les brasiers rapides et déchaînés qui en résultent permettent de nier de manière plausible les trois opérations terroristes, et personne ne s’arrête jamais pour souligner les preuves évidentes que sont les voitures fondues et les maisons rasées à côté d’arbres, d’herbes et d’arbustes qui n’ont pas été brûlés du tout.

Maintenant, comment provoquer l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 ? !

PLUS DE PREUVES : Des preuves tangibles prouvent qu’une tempête de feu par arme à énergie dirigée de Maui a rasé Lahaina

Toute personne raisonnable regardant ces images de dévastation totale arriverait à la même conclusion : l’enfer génocidaire était un événement délibéré d’origine humaine conçu pour anéantir la ville en quelques heures seulement. Ce qu’il a fait.

Il est tout à fait choquant que les gens ne puissent pas voir l’incendie criminel évident et l’utilisation d’armes à énergie dirigée dans cette horrible attaque bioterroriste. Oui, les armes à micro-ondes produisent exactement le type de tempête de feu qui vient d’éclater à Lahaina.

Il est inconcevable que les habitants de Lahaina ne voient pas les preuves tangibles sur le terrain et ne comprennent pas qu’ils ont été sauvagement chassés de leur ville.

Le fait que la plupart des personnes qui regardent cette émission CLIMATEGEDDON produite par les Khazars se soient laissées prendre par le canular du changement climatique provoqué par le CO2 est aussi triste que possible pour l’humanité.

Et c’est ce manque total de bon sens, de raisonnement humain, de pensée critique qui a mis toute l’Amérique dans une marmite en ébullition qui ne fait que s’échauffer de semaine en semaine.

Même les gens très intelligents, les gens conscients, les gens qui ont une pensée critique intacte, résistent à l’idée que ces tempêtes de feu sans fin sont délibérément déclenchées par des géo-ingénieurs et des pyroterroristes à la solde de la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.

POINT CLÉ :

Tout comme les Américains ont été conditionnés sans relâche pour croire que chaque fusillade de masse est un véritable massacre perpétré par des suprémacistes blancs, et non une opération de contrôle mental sous fausse bannière de type Gladio menée par la CIA, ils ont été manipulés pour leur faire croire que ces conflagrations incessantes déclenchées par des pyroterroristes sont des événements naturels.

Lorsqu’une grande majorité de la race humaine rejette délibérément la vérité qui lui est présentée sous des couleurs et des flammes éclatantes, pour une raison quelconque, le résultat ne sera pas bon.

Quelle vérité ?

CETTE VÉRITÉ !

Le « changement climatique » fait-il cela ? Ou s’agit-il de géo-ingénierie, censée ressembler au
« changement climatique » et nous inciter à abandonner nos vies, pour « sauver la planète » ?

Plus important encore, lorsque les gens ne se défendent même pas contre des attaques hautement destructrices et meurtrières comme celles-ci, ou des agressions de toutes sortes, à quoi servent-ils ?

Personne n’appelle jamais à des comptes à rendre, à des enquêtes, à des poursuites ou à des sanctions de quelque nature que ce soit.

Vraiment, putain, sont-ils bons pour eux-mêmes, pour leurs familles, pour leurs quartiers, pour leurs églises, pour leurs entreprises, pour leurs communautés, pour leurs villes, pour leurs États, pour leurs pays, alors qu’ils ne se défendent même pas et ne défendent pas leurs enfants, contre les barbares qui sont parmi nous ?!

Ils n’enquêteront même pas, ni même ne remettront en question, comment ces tempêtes de feu déclenchées de manière transparente se sont produites.

HONNÊTEMENT, À QUOI SERVENT-ILS… À QUI QUE CE SOIT ?

DES CITOYENS LÂCHES, voilà ce qu’ils sont tous.

[Voir aussi :
Lahaina a été détruite par une arme à énergie dirigée
À qui profite l’incendie de Lahaina ?
Le feu de forêt comme arme militaire]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires