Lahaina a été détruite par une arme à énergie dirigée

13/08/2023 (2023-08-13)

[Source : greatmountainpublishing.com]

Par Edward Hendrie

Étrangement, les bâtiments qui auraient été détruits par un incendie sont entourés d’arbres intacts par les flammes.

Il y avait des choses étranges à propos du prétendu incendie de forêt à Lahaina, à Hawaï. Notamment, le porte-parole qui a expliqué ce qui s’est passé n’était PAS un responsable des incendies ou quiconque du gouvernement local ayant une connaissance de la lutte contre les incendies ou des urgences. Au lieu de cela, nous trouvons le major général Kenneth Hara, le général commandant de la Garde nationale de l’armée d’Hawaï. Il a déclaré qu’il ne savait pas ce qui avait allumé les incendies. Mais il a estimé qu’une faible humidité et des vents violents « créaient les conditions des incendies de forêt. » C’est un général d’armée ; que sait-il des incendies de forêt ?

Il y a des raisons de remettre en question l’affirmation du général. L’incendie de forêt n’aurait de sens que si une forêt d’arbres entourait la ville de Lahaina. C’est le premier problème de l’histoire. Il n’y a pas de forêt près de la ville. En effet, la photo satellite ci-dessous montre que les arbres les plus hauts près de la ville appartiennent à la ferme de cacao Maui Kuaia Estate. Les cacaoyers sont assez petits et mesurent entre 13 et 26 pieds de hauteur [entre 4 et 8 mètres]. Mais ces arbres sont de l’autre côté d’une autoroute à plusieurs centaines de mètres du bâtiment le plus proche.

Qu’en est-il des arbres dans la ville elle-même ? Il y a beaucoup d’arbres dans la ville. Mais quand on regarde les photos de la ville après le prétendu incendie, on constate que les arbres de la ville sont pour la plupart intacts. Étrangement, les bâtiments qui auraient été détruits par un incendie sont entourés d’arbres intacts.

Il se passe autre chose ici. Cette autre chose est de l’énergie dirigée. Les bâtiments ont été détruits par des armes à énergie dirigée. Celles-ci utilisent des micro-ondes. Elles provoquent la destruction moléculaire des matériaux qui les absorbent. Le bois résiste, car il absorbe très peu le rayonnement micro-ondes. C’est similaire à la façon dont vous pouvez mettre une assiette en carton dans un four à micro-ondes sans craindre qu’elle ne prenne feu. Mais si vous mettez du papier d’aluminium dans ce même four à micro-ondes, il commencera rapidement à faire des étincelles et à s’enflammer.

L’énergie dirigée n’est pas une nouvelle technologie. Des armes à énergie dirigée ont [probablement] été utilisées lors des attaques du 11 septembre contre le World Trade Center. Le livre 9/11 — Enemies Foreign and Domestic détaille les preuves que des armes à énergie dirigée ont été utilisées le 9/11.

Les images ci-dessus et ci-dessous sont tirées d’une vidéo aérienne des incendies de forêt qui auraient détruit la ville de Lahaina, à Hawaï. Les autorités ne savent pas comment ces incendies se sont déclarés. Remarquez que les bâtiments sont rasés, mais que des arbres encore debout entourent les bâtiments détruits. Comment la ville a-t-elle pu être détruite par des incendies alors que les arbres de la ville n’ont pas été touchés par les flammes ? Dans la capture vidéo ci-dessous, on peut voir deux bâtiments complètement rasés, entourés d’arbres non brûlés. Les bâtiments voisins n’ont pas été touchés par les flammes. Il s’agit là d’une preuve flagrante de l’existence d’armes à énergie dirigée.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Rien n’arrête ce ramassis d’ordures. Rien. Mais bon, ils sont soit membres soit simples larbins de la pédocratie sataniste qui est en train de mener un coup d’état mondial (du moins en occident). Je me demande même s’ils se masturbent et jouissent dans leur culotte lorsqu’ils tuent et détruisent la vie des gens(et dans le cas présent, de leurs propres populations). Abject : j’attend avec impatience de les voir crever pour l’éternité en enfer.

  2. Même si je n’exclus pas l’hypothèse de cet article, il faut noter que des feuillus brulent beaucoup moins bien que des résineux, ces derniers contenant une grande quantité d’hydrocarbures terpéniques à haut pouvoir calorifique favorisant grandement l’inflammation du bois, ce qui n’est pas le cas des feuillus quand ils sont verts ou vivants qui contiennent beaucoup d’eau.
    Il est pratiquement impossible d’enflammer une branche verte de feuillu.
    Reste à savoir quelles essences d’arbres peuplent l’ile dévastée. S’il ne s’agit pas de résineux ou d’eucalyptus (également très fragiles face au feu), la théorie d’armes à énergie dirigée ne me semble pas évidente.
    Et puis, on sait qu’il existe suffisamment d’agités du bocal qui prennent plaisir chaque année à allumer volontairement des feux.
    Donc attention de ne pas crier « Au loup » quand toutes les preuves ne sont pas certaines si l’on ne veut pas être traité d’affreux complotiste.

    1. L’argument principal en faveur de l’hypothèse est l’absence de forêt et un nombre d’arbres relativement faible. La présence du général est troublante et peut être un argument secondaire.
      En l’absence d’images ou de vidéos qui pourraient montrer les effets directs d’une arme à énergie dirigée, on ne peut cependant pas définitivement conclure dans le sens de l’auteur.

      1. Pour être franc, j’essaie de me dire qu’ils n’ont quand même pas encore osé.
        Mais après avoir lu des articles mentionnant des projets de smart city précisément sur cette ile, j’ai peur de voir mes illusions fondre comme le métal et les pare brise des voitures de Maui.

  3. En voyant les photos c’est évident que ce n’est pas un feu de forêt « normal » il n’y avait pas de forêt, seulement des arbres épars bordant les avenues ou dans les jardins et ces arbres n’ont pas brulés entièrement, on en voit qui sont encore verts mais surtout on distingue bien que les maisons et bâtiments sont « pulvérisés » un feu ne pulvérise pas de cette manière des constructions en dur, les aménagements de second-oeuvre en bois ou autres matériaux, les toitures oui mais les pans de murs en dur auraient du rester debout, or ici il n’en est rien, tout est rasé !
    De plus 93 personnes décédées comment est ce possible qu’elles n’aient pas pu se sauver sauf si le sinistre est instantané ou encerclant ce qui serait surprenant…
    Résident dans le Sud de La France nous avons l’habitude des incendies même dans un simple incendie de garrigues, (végétation basse) les arbres de moyenne hauteur sont calcinés,
    Sur Twitter on parle de projets immobiliers que les habitants du secteur ne voulaient pas alors….
    Observez bien ces autres photos:
    https://twitter.com/silvano_trotta/status/1690936364743774208?s=43&t=mZfxYP70vNOpLJOQzbhF5A
    https://twitter.com/MattWallace888/status/1690818087229030400
    https://twitter.com/MattWallace888/status/1690896972713168896
    https://twitter.com/ThomasHusted1/status/1690968059056619520

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *