Lahaina a été détruite par une arme à énergie dirigée

13/08/2023 (2023-08-13)

[Source : greatmountainpublishing.com]

Par Edward Hendrie

Étrangement, les bâtiments qui auraient été détruits par un incendie sont entourés d’arbres intacts par les flammes.

Il y avait des choses étranges à propos du prétendu incendie de forêt à Lahaina, à Hawaï. Notamment, le porte-parole qui a expliqué ce qui s’est passé n’était PAS un responsable des incendies ou quiconque du gouvernement local ayant une connaissance de la lutte contre les incendies ou des urgences. Au lieu de cela, nous trouvons le major général Kenneth Hara, le général commandant de la Garde nationale de l’armée d’Hawaï. Il a déclaré qu’il ne savait pas ce qui avait allumé les incendies. Mais il a estimé qu’une faible humidité et des vents violents « créaient les conditions des incendies de forêt. » C’est un général d’armée ; que sait-il des incendies de forêt ?

Il y a des raisons de remettre en question l’affirmation du général. L’incendie de forêt n’aurait de sens que si une forêt d’arbres entourait la ville de Lahaina. C’est le premier problème de l’histoire. Il n’y a pas de forêt près de la ville. En effet, la photo satellite ci-dessous montre que les arbres les plus hauts près de la ville appartiennent à la ferme de cacao Maui Kuaia Estate. Les cacaoyers sont assez petits et mesurent entre 13 et 26 pieds de hauteur [entre 4 et 8 mètres]. Mais ces arbres sont de l’autre côté d’une autoroute à plusieurs centaines de mètres du bâtiment le plus proche.

Qu’en est-il des arbres dans la ville elle-même ? Il y a beaucoup d’arbres dans la ville. Mais quand on regarde les photos de la ville après le prétendu incendie, on constate que les arbres de la ville sont pour la plupart intacts. Étrangement, les bâtiments qui auraient été détruits par un incendie sont entourés d’arbres intacts.

Il se passe autre chose ici. Cette autre chose est de l’énergie dirigée. Les bâtiments ont été détruits par des armes à énergie dirigée. Celles-ci utilisent des micro-ondes. Elles provoquent la destruction moléculaire des matériaux qui les absorbent. Le bois résiste, car il absorbe très peu le rayonnement micro-ondes. C’est similaire à la façon dont vous pouvez mettre une assiette en carton dans un four à micro-ondes sans craindre qu’elle ne prenne feu. Mais si vous mettez du papier d’aluminium dans ce même four à micro-ondes, il commencera rapidement à faire des étincelles et à s’enflammer.

L’énergie dirigée n’est pas une nouvelle technologie. Des armes à énergie dirigée ont [probablement] été utilisées lors des attaques du 11 septembre contre le World Trade Center. Le livre 9/11 — Enemies Foreign and Domestic détaille les preuves que des armes à énergie dirigée ont été utilisées le 9/11.

Les images ci-dessus et ci-dessous sont tirées d’une vidéo aérienne des incendies de forêt qui auraient détruit la ville de Lahaina, à Hawaï. Les autorités ne savent pas comment ces incendies se sont déclarés. Remarquez que les bâtiments sont rasés, mais que des arbres encore debout entourent les bâtiments détruits. Comment la ville a-t-elle pu être détruite par des incendies alors que les arbres de la ville n’ont pas été touchés par les flammes ? Dans la capture vidéo ci-dessous, on peut voir deux bâtiments complètement rasés, entourés d’arbres non brûlés. Les bâtiments voisins n’ont pas été touchés par les flammes. Il s’agit là d’une preuve flagrante de l’existence d’armes à énergie dirigée.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires