Les témoignages des drames post-vaccination s’accumulent chaque heure

06/09/2021 (2021-06-22)

Par Nicole Delépine

[Voir aussi sur ripostelaique.com]

HALTE A LA VACCINATION COVID DES ENFANTS ! STOP DESINFORMATION  MEDIATIQUE[1]

Un nouveau cri d’alarme !

En attendant que les médias fassent leur travail comme cela commence en Allemagne avec le journal Bild[2] qui fait son mea culpa ou en Irlande où un grand journal titre sur les morts de la vaccination,[3] combien faudra-t-il d’articles, de vidéos pour informer nos concitoyens de l’horreur de cette substance génique appelée vaccin, sans en avoir les caractéristiques, à l’intérêt nul pour les enfants qui ne risquent rien du covid et ne transmettent pas le virus, dont les risques sont loin d’être négligeables, en particulier cardiaques ?

Même l’agence du médicament français ANSM enquête sur le lien entre myocardites et thérapie génique. Quand on connait leur lenteur à la détente, il y a de quoi être inquiet…[4]

La litanie quotidienne du frère ou du copain moqueur fier de se vacciner et mort six semaines plus tard, des personnalités qui ont vanté le pseudo-vaccin à la télé italienne américaine anglaise ou française qui disparaissent brutalement d’une crise cardiaque… Deux présentateurs de la télévision britannique, un espoir du tennis de 12 ans, un mannequin et une célèbre youtubeur handicapé féru de sport et suivi par 260.000 personnes qui avait fait la pub du vaccin il y a quelques semaines, meurent brutalement de crise cardiaque et même un footballeur de l’Inter de Milan, danois qui s’écroule sur le stade et s’en tire avec un défibrillateur. Quel sera son avenir sportif, et les assurances vont -elles l’indemniser à hauteur de ses pertes financières ?  Ce jour une infirmière argentine meurt brutalement quelques jours après le vaccin et presque toujours le même scénario brutal.

Hasard ? Coincidence me dira-t-on ? Ça commence à faire beaucoup et s’additionne aux chiffres des agences comme le Vaers aux USA, l’EMA, l’ANSM, ou anglaise.[5]

LA PROPAGANDE DE LA BBC MISE EN CAUSE

Le cri d’alerte du jour succédant aux appels de collègues américains en particulier est celui d’un groupe de médecins britanniques accusant  la BBC de diffuser des déclarations simplistes et biaisées sur la vaccination des enfants (juin 17, 2021). Ils demandent à tous de diffuser largement leur lettre ouverte.

La UK Medical Freedom Alliance a envoyé cette lettre ouverte  au Professeur Devi Sridhar concernant l’épisode de BBC Newsround (7 juin 2021) faisant la promotion de la vaccination Covid pour les enfants.

La UK Medical Freedom Alliance a envoyé cette  lettre de plainte au professeur Sridhar en réponse aux déclarations qu’elle a faites dans l’émission BBC Newsround, diffusée dans la plupart des écoles britanniques, qui comprenait plusieurs affirmations fausses ou trompeuses. Par exemple, les vaccins Covid-19 seraient sûrs à 100 %,  les enfants devraient se faire vacciner pour protéger leurs parents et  les avantages pour les enfants seraient supérieurs aux risques.

INVRAISEMBLABLE TRIPLE MENSONGE : les pseudo-vaccins sont dangereux, incapables d’empêcher les transmissions et les enfants ne transmettent pas le covid.

L’injection ne protègerait pas leurs parents, si même il était éthique de leur demander cela, mettre leur vie en péril pour un risque mineur de maladie pour leurs parents jeunes à risque infiniment faible de mourir du covid.

« Présenter un message aussi simplifié et biaisé est, à notre avis, profondément irresponsable, relève de la propagande et a un impact négatif sur le processus de consentement pleinement éclairé. Nous avons demandé au professeur Sridhar de retirer immédiatement l’intégralité de son message et de présenter des excuses publiques claires pour avoir déformé les faits relatifs aux problèmes de sécurité des vaccins Covid-19 chez les enfants. »

Veuillez partager cette lettre aussi largement que possible sur vos canaux de médias sociaux et avec les journalistes, les médias, les célébrités et autres. Merci pour tous et en particulier les enfants.

Lettre ouverte de l’Alliance britannique pour la liberté médicale adressée à :
Professeur Devi Sridhar concernant l’épisode de 
BBC Newsround (7 juin 2021) sur les vaccins anti-covid pour les enfants.

“Nous aimerions partager avec vous notre lettre ouverte à la MHRA datée du 7 juin 2021 concernant les vaccins Covid-19 pour les enfants.[6]

Cette lettre est une réponse à votre récente apparition sur BBC Newsround, où vous avez fait plusieurs déclarations qui ne sont absolument pas soutenues par des preuves scientifiques.

Les préoccupations sont principalement liées, mais pas limitées, aux points suivants :

« Vous déclarez que l’avantage du vaccin pour les enfants serait qu’ils n’auraient alors « pas à s’inquiéter de Covid-19 ». Les enfants sont déjà dans une position où ils n’ont pas à s’inquiéter du Covid-19, car le risque pour eux est proche de zéro.

Vous affirmez qu’un autre avantage serait qu’ils sont alors susceptibles de ne pas infecter leurs parents.

Les enfants ne jouent pas un rôle majeur dans la transmission, et les essais réglementaires ne prouvent pas non plus que les vaccins empêchent la transmission.

Il s’agit clairement d’une déclaration destinée à provoquer une réaction émotionnelle de culpabilité suivie d’un sentiment de devoir, et en tant que telle, il s’agit de propagande plutôt que de conseils factuels.

Vous affirmez que le principal inconvénient du vaccin est qu’il s’agit d’une « autre injection dans votre bras ».

Il s’agit d’une déformation grossière des risques connus et inconnus d’effets indésirables graves potentiels des vaccins Covid-19 pour les enfants.

Nous sommes sûrs que vous savez que le CDC aux Etats-Unis a convoqué une réunion d’urgence, spécifiquement pour discuter des centaines de cas de myocardite survenus chez des jeunes après la vaccination[7]

Des effets potentiellement mortels et des décès ont été signalés chez de jeunes adultes et des enfants aux Etats-Unis et en Israël, ce à quoi vous ne faites pas du tout référence.

Vous trouverez les références pertinentes à tous ces points dans notre lettre ouverte.

Dans la situation actuelle, marquée par l’incertitude et la peur, le public se tourne vers les professionnels pour obtenir des conseils équilibrés.

Présenter un message aussi simplifié et biaisé est, à notre avis, profondément irresponsable. Lorsqu’il s’adresse spécifiquement à un groupe d’enfants vulnérables, il est impardonnable.

Nous notons que la version actuellement accessible de votre déclaration sur Newsround a déjà été expurgée, car vous avez initialement affirmé que le vaccin Pfizer-BioNTech était sûr à 100 %.

Vous deviez être conscient que le fait de déclarer toute intervention médicale sûre à 100 % sape la crédibilité de quiconque.

Modifier un article après qu’il a déjà été diffusé et visionné par un très grand nombre de personnes et d’enfants, sans explication ni excuses publiques, est très irrégulier. Le commentaire à la fin de la transcription écrite, se contentant de noter une correction, ne touchera pas la majorité du public qui a entendu et assimilé votre affirmation initiale.

Nous vous demandons donc de retirer immédiatement l’intégralité de votre message et de présenter des excuses publiques claires pour avoir déformé les faits relatifs aux problèmes de sécurité des vaccins Covid-19 chez les enfants”.

14 juin 2021

« Nous demandons que votre rétractation et vos excuses soient diffusées aussi largement que votre message initial, et plus particulièrement à toutes les écoles où ce matériel a pu être montré à des enfants.

Nous attendons une réponse confirmant que vous avez pris les mesures appropriées, ou justifiant les raisons pour lesquelles vous ne l’avez pas fait.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Alliance britannique pour la liberté médicale www.ukmedfreedom.org

Cc : BBC
Rt. Hon. Gavin Williamson – Secrétaire d’Etat à l’Education
Rt. Hon. Oliver Dowden – Secrétaire d’État au numérique, à la culture, aux médias et aux sports Shirley-Anne Somerville – Secrétaire d’État écossaise à l’éducation et aux compétences » 

En conclusion

Les témoignages de drames post vaccination y compris chez des enfants s’accumulent chaque heure… Il suffit d’ouvrir Tweeter ou Telegram pour trouver une nouvelle histoire tragique de parents ayant perdu leur fils de 32 ans pour rien et qui veulent alerter sur les réseaux sociaux faute de pouvoir s’exprimer sur les grandes chaines de télévision.

Tous ceux qui participent à la désinformation auprès des enfants et de leurs familles porteront le poids de ces décès, mais aussi de ces enfants devenus invalides à vie, pour RIEN, pour soutenir inconsciemment le projet funeste de quelques milliardaires contre l’Humanité.  Tous  ceux qui par leur silence contribuent à l’accumulation de nouvelles victimes.

Les responsables commencent à être mis en cause comme le Dr Fauci dont le Sénat américain demande le licenciement dans une nouvelle conférence de presse.[8] Nous y reviendrons, mais personne ne peut être sûr de son impunité. Tous les tyrans tombent un jour. Tâchons de limiter le nombre de victimes dans cette attente.

Nicole Delépine


  1. [1] Un groupe de médecins accuse la BBC de diffuser des déclarations simplistes et biaisées sur la vaccination des enfants – Children’s Health Defense Europe (childrenshealthdefense.eu) []
  2. [2] https://youtu.be/dgvmHdttEEc[]
  3. [3] https://twitter.com/i/status/1405256231778926599[]
  4. [4] Cas de myocardite : l’ANSM retient un “rôle possible” du vaccin Pfizer (europe1.fr) []
  5. [5] How can the UK Gov. make these mandatory ? – 20th update on Adverse Reactions to the Covid Vaccines shows 949,287 Adverse Reactions & 1,332 Deaths – Daily Expose[]
  6. [6] UKMFA Urgent Open Letter to the MHRA re Emergency Authorisation of the Pfizer Covid-19 vaccine for Children (ukmedfreedom.org)
    60c886afa15a510c85059d51_UKMFA_Open_Letter_Devi_Sridhar.pdf (childrenshealthdefense.eu) []
  7. [7] https://www.dailymail.co.uk/news/article-9672233/The-Latest-WHO-warns-delta-variant-hold-Europe.html[]
  8. [8] https://youtu.be/UYVAZkXcYOg[]
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(7 commentaires)

  1. Désolé de vous dire ça, mais y’a des gens qui méritent le pire….

    Mon propre père, qui m’écoute ou plutôt faisait semblant, depuis un an concernant les vaccins, avec preuves à l’appui, et bien il prend RDV pour sa deuxième picouzes, lui qui a survécu au cancer du poumon, mais visiblement non content de me faire croire qu’il écoutait ce que je lui disais, il préfère suivre le troupeau, pour preuve ce n’est que plusieurs jours après la première injection que j’ai été mis au courant au détour d’une conversation avec les autres membres de ma famille, tous vaccinés et content de l’être évidemment, ils me font gerber.

    Aujourd’hui je croise les doigts pour que Jésus existe et envoie en enfer ceux qui le méritent, j’ose le dire et j’assume, mes proches en font partie.

    Me prendre pour un con pendant plus d’un an, faut être particulièrement irrespectueux pour rester poli.

    1. On n’est nombreux danc ce cas.
      SOMMATION AUX MAIRES À LA POLICE NATIONALE À LA GENDARMERIE AUX SERVICES PUBLICS ADMINISTRATIFS DE L’ÉTAT ATTESTATION DE DÉ-CONFINEMENT (COVID-19) Messieurs les Maires (Premiers Magistrats dans nos villes, représentant l’État), Messieurs ou Mesdames les Directeurs(trices) de la Gendarmerie nationale (chargée de la défense des citoyens sur le territoire national), Messieurs ou Mesdames les Directeurs(trices) de la Police nationale (chargée de la défense des citoyens sur le territoire national), Moi, Monsieur ou Madame……………… Nous, Monsieur et Madame Déclarons, par la présente ayant pour titre, sommation « Attestation de Déconfinement COVID-19 », informer les différents corps de l’État et service administratif, relevant de l’État ou assurant une ou des Missions de Services publics pour le compte de l’État dans l’Intérêt général, de mon (ou nôtre) déconfinement à propos du Coronavirus (COVID-19 SRAS-COV-2), pour les motifs explicités ci-après (VERSION COURTE ici, sera complétée) : Sur le plan strictement juridique, Il ne s’agit pas de savoir quand le décret a été publié par rapport à la loi, il s’agit des rapports entre la loi et le décret dans la chronologie des actes. En effet, pour légaliser le confinement il fallait que la loi l’envisage, pour éviter les débats sur l’illégalité du décret 2020-260 du 16 mars dernier.Or, c’est bien la loi du 23 mars qui a habilité le gouvernement à agir par voie de décret, notamment pour fixer les mesures de confinement et de réquisition. Ainsi, le décret du 23 mars entré en vigueur le 24 mars n’est pas un décret autonome, mais en décret d’application de cette loi. Le décret a effectivement visé la loi du 23 mars 2020 et notamment son article 4. Ceci étant dit , voilà le syllogisme La loi n° 2020-290 a été votée par le Parlement, elle a été promulguée le 23 mars et elle a été publiée le 24 mars au JORF. La loi a donc pris effet conformément aux normes légales le 24 mars 2020. Ainsi, le décret d’application édité le 23 mars ne pouvait en aucun cas viser une loi du 23 mars qui n’est entrée en vigueur que le 24 mars ! Le décret aurait dû être pris à partir du 24 mars pour que l’habilitation soit officialisée par la publication du texte. En effet la promulgation qui « est l’acte par lequel le chef de l’État atteste l’existence de la loi… ne prend effet, comme la loi elle-même qu’après avoir été publié dans les conditions fixées par les lois et les règlements. (CE 8 février 1974). La promulgation donne certes, la date à un acte législatif, mais c’est la publication qui produit les effets de droit erga omnes! En conclusion, le Gouvernement, a été investi seulement à partir du 24 mars 2020 pour prendre certaines mesures, a ainsi violé les principes précités, ayant édité le 23 mars un décret pris en application d’une loi qui n’était pas encore applicable le 23 mars 2020, mais seulement à partir du 24 mars date de sa publication !

  2. votre père est un homme de bon sens vous suivez les contre tout sans réfléchir ni vous renseigner correctement vous êtes pigée par ce site et tous les autres tels wikistrike qanon odyssée …

    1. Jeannine, je ne vois pas le bon sens dans tout cela, suivre le troupeau ne prouve en rien qu’il a raison.Une personne brisée par l’industrie pharmaceutique, des criminels
      Faites vos recherches vous mêmes, croisez les informations, là le bon sens se fera, enfin je l’espère

    2. Qanon = CIA psy op

      Wikistrike = faux site d’information qui ne fait que pomper les articles d’autres sites à la virgule près.
      Son admin s’était illustré y’a quelques années en mentant sur le fait qu’il avait des ennuis judiciaires à cause de son site, pour justifier sa demande de dons, pas étonnant quand on découvre qu’il fait partie de la dite communauté qu’il ne faut pas nommer.

      Odysée = un simple hébergeur de contenu.

      Jouer le cobaye pour une thérapie génique toujours en période d’essaie, faut être débile pour y voir du bon sens, et si vous ne l’êtes pas, vous êtes donc un troll, faites votre choix.

    3. Le bon sens, au minimum, serait d’autoriser les traitements, pour lesquels de nombreuses études, démontrent, n’en déplaise à veran, l’efficacité. Et ce pour des molécules peu chères, et sans danger majeur pour la santé. Dans un monde normal; au minimum, on essaierait ces traitement, et quand bien même ils seraient inefficaces, on aurait essayé, et il y aurait peu d’effet néfaste. Au lieu de ça, il sont combattu avec une violence inouïe, au profit de vaccins dont l’efficacité est douteuses, les effets secondaires à court terme redoutables, et ceux à moyen terme et à long terme inconnus! Quant on sait par ailleurs que la la mise conditionnelle sur le marché de ces vaccins n’a pu se faire que parce qu’il n’existe officiellement aucun traitement! Allo?? !! Ce n’est même plus une question de bon sens, mais d’intelligence basique, même un enfant de trois ans comprend…Quant à vos poncifs sur la réflexion et le renseignement correct, sans un seul argument, bravo pour votre sens du débat!

      1. Le problème, c’est que vous faites travailler votre intelligence et votre bon sens (et je vous comprends) comme si on était dans un monde « normal » ! Mais vous comme moi nous avons tout faux aujourd’hui ! On ne peut pas argumenter d’une façon raisonnable face à des marionnettes dont les zélites psychopathes tirent les ficelles. On ne peut que résister à leur plan en se serrant les coudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *