Les révélations d’Ivan Raiklin font trembler l’État Profond US

16/05/2024 (2024-05-16)

🇫🇷💥💣 Explosif ! Les révélations d’@IvanRaiklin font trembler l’État Profond ! 💣💥(Cf Vidéo sous-titrée en 🇫🇷 par mes soins ⬇️)

⚠️ Préparez-vous à être choqués par les révélations d’Ivan Raiklin (@IvanRaiklin), « Secrétaire du Châtiment », brillant avocat, vétéran émérite et proche du @GenFlynn. Quel honneur pour moi d’avoir le privilège de connaître personnellement ces deux patriotes remarquables qui se battent envers et contre tout pour délivrer la vérité au monde entier.

⚠️‼️ Au moins 350 membres de l’ #étatprofond sont dans son viseur!! Avec des preuves accablantes d’espionnage depuis 2016 et des similitudes frappantes entre la persécution de

@realDonaldTrump et celle du #GeneralFlynn et bien d’autres…, le monde politique est sur le point d’être secoué jusqu’à ses fondations. Des raids en direct chez les puissants de l’état profond sont à prévoir. Ce n’est pas pour rien que le film du General Flynn @FlynnMovie

« Deliver The Truth whatever the Cost » (Révéler la Vérité, quel qu’en soit le Prix !) réalisé par l’excellent @ScottWiperUSA, fait lui aussi trembler l’état profond. Pour rappel, mes différents post sur le sujet puisque j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première (http://FlynnMovie.com). Pour rappel, quelques les liens vers mes différents posts sur ce sujet :

1/♦️ Un Témoignage INCONTOURNABLE. Révéler la Vérité, quel qu’en soit le Prix !
https://x.com/sylviamiami1776/status/1777297498358309091?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ

2/♦️ Le @GenFlynn parcourt les États-Unis pour délivrer la vérité sur son histoire qu’il nous raconte sans compromission dans « Délivrer la Vérité, quel qu’en soit le Prix »
https://x.com/sylviamiami1776/status/1778477826615701604?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ

3/♦️Annonce de l’avant-première du film-témoignage du Général Flynn
https://x.com/sylviamiami1776/status/1777146552202432868?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ

4/ ♦️ Découvrez pourquoi cette GUERRE PSYCHOLOGIQUE nous affecte TOUS
https://x.com/sylviamiami1776/status/1788900476429148483?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ

5/ ♦️ Remerciement personnel du General Flynn 🙏
https://x.com/genflynn/status/1777381463689666891?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ

https://twitter.com/sylviamiami1776

[Source : ivanraiklin.substack.com]

Le lieutenant-colonel (à la retraite) Ivan E. Raiklin, ancien béret vert et avocat constitutionnel, a travaillé pendant 25 ans au sein du ministère de la Défense, des services de renseignement, des communautés d’opérations spéciales et du DTRA en tant qu’engagé, officier, civil, contractant en service actif, réserviste et membre de la garde nationale dans cinq États (IA [Iowa], NY [New York], MA [Massachusetts], MS [Mississippi], TX[Texas]) et sur cinq continents, en cinq langues (russe, espagnol, arabe, français, anglais parlé couramment). Ivan a servi en tant que commandant des Bérets verts pour contrer ISIS au Moyen-Orient, les Talibans en Afghanistan, le MS-13 en Amérique centrale, et pour contrer l’agression russe en tant que diplomate militaire en République de Géorgie.

Plus récemment, il a été instructeur au Joint Military Intelligence Training Center, où il a enseigné l’analyse du renseignement, la sécurité nationale et les opérations multinationales à des professionnels de haut niveau de la communauté du renseignement des États-Unis et à des partenaires internationaux.

Après avoir observé l’élection de 2020 illégalement certifiée, il a commencé à utiliser ses compétences et son expertise pour enquêter sur cette violation constitutionnelle et sur tous les acteurs du gouvernement fédéral et des États impliqués. Il a fait des recherches sur leur mépris délibéré de la Constitution au cours des six dernières années, notamment sur l’espionnage illégal d’un président pour des raisons politiques, sur le général d’armée à la retraite Michael T. Flynn et sur l’ancien officier de marine Carter Page.

En raison de plusieurs retweets d’un président en exercice et de la haine aveugle du gouvernement fédéral pour ce président — au détriment de la Constitution américaine — Ivan a fait l’objet d’au moins dix enquêtes de la part du DHS, du DOD, du FBI, de la DIA, de l’armée américaine, du bureau du secrétaire à la défense, des réserves de l’armée américaine, d’au moins deux sociétés contractantes et du comité de dissimulation du J6 pour son analyse juridique visant à remédier à l’élection de 2020 illégalement certifiée, pendant son temps libre, à titre personnel, tout en exerçant sans crainte son droit au Premier Amendement. Son analyse la plus connue est celle de la #PenceCard qui a révélé le comportement anticonstitutionnel de Mike Pence le 23 décembre. Il a également enquêté sur la Fedsurrection [le grand mensonge de l’« insurrection »] du 6 janvier et sur le rôle du gouvernement fédéral dans sa création.

Ivan a été massivement censuré pour cette analyse juridique par les réseaux Twitter, Facebook, Instagram et Lincoln-In, inspirés par le PCC [Parti communiste chinois]. Il a également été impitoyablement diffamé par Reuters (vérificateur de faits officiel de Tweeter dont le PDG siège au conseil d’administration de Pfizer), le NY Times, le Washington Post, Raw Story, le Huffington Post pour avoir exercé sa 1A [la liberté d’expression, assurée (en théorie) par le 1er amendement de la Constitution américaine] alors qu’il n’était pas en service, à titre personnel. Au milieu de toute cette agitation, Ivan a néanmoins reçu la meilleure évaluation de performance ainsi qu’une augmentation substantielle dans son rôle d’expert en sécurité nationale pour ses performances exceptionnelles et a été sélectionné pour commander un bataillon dans la réserve de l’armée américaine.

Cependant, en raison des abjectes violations constitutionnelles institutionnellement mandatées par l’ambassadeur du Parti communiste chinois aux États-Unis, M. Biden, et son régime illégitime au sommet du ministère de la Défense, Ivan a refusé et s’est retiré de l’armée, ne voulant rien avoir à faire avec les violations constitutionnelles forcées, inspirées par le PCC, de ses frères et sœurs d’armes, choisissant plutôt de se retirer pour défendre leurs droits d’une manière plus substantielle de l’extérieur. En outre, lorsque l’article de Reuters est sorti, Bill Priestap, ancien chef de la division de contre-espionnage (CID) du FBI, a probablement déployé son neveu pour enquêter sur Ivan, et en conséquence il a été politiquement persécuté de la même manière que le président Trump et le général Flynn avec la perte de plus de 2 millions de dollars de contrats.

Un point clé pour comprendre pourquoi Ivan est si passionnément engagé dans la lutte pour protéger notre Constitution est que son père Ernest, un survivant du blocus de 900 jours par les nazis alors qu’il grandissait en Russie soviétique, avait été persécuté par le régime soviétique communiste, dont Ernest s’est enfui vers les États-Unis pour l’éviter. Ivan connaît les effets néfastes de la corruption communiste. Il a pris sa retraite et est désormais prêt à se consacrer à l’élimination des putschistes et de leur corruption apparemment sans fin.

En combinant son expérience de commandant des bérets verts et de juriste constitutionnel, il est en mesure de fournir des solutions stratégiques non conventionnelles, d’élaborer un plan opérationnel nécessaire à la mise en œuvre des objectifs stratégiques, mais d’une manière qui peut être mise en œuvre par l’exécution tactique. Le meilleur terme pour décrire Ivan est « Coordinateur de l’offensive légale de l’Amérique » et c’est pourquoi son nouveau surnom est Ivan #DeepStateMarauder Raiklin.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Merci Monsieur Ivan #DeepStateMarauder Raiklin.
    je n’en rajoutera pas ++++++.. Merci, Mes Pensées-Émotion vous accompagnent ..C’EST l’État D’ÊTRE ainsi |

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *