19/04/2021 (2021-04-19)
[Source : zonefr.com]
[Ndlr : le corps et surtout l’esprit humain disposent de ressources multiples et parfois insoupçonnées. De nombreuses guérisons quasi miraculeuses (même sans l’intervention de la médecine allopathique) ont déjà eu lieu, notamment chez des personnes atteintes d’un cancer généralisé en phase terminale. Par conséquent, même si ces vaccins présentaient réellement un potentiel si néfaste par leur mode d’action que celui décrit dans la vidéo, il est assez peu probable qu’ils puissent affecter pareillement et de manière mortelle toutes les personnes qui le reçoivent.]
Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans
J’aimerais tellement vous dire que tout va bien, partager de bonnes nouvelles et me réjouir avec vous de la beauté de la vie. Malheureusement, depuis un an, je suis devenu malgré moi, le messager de mauvaises nouvelles…
Le Docteur Sherri Tenpenny qui est l’un des médecins ayant établi le lien entre vaccination et autisme, explique ce qui va se passer dans les prochains mois pour les personnes qui ont accepté de se faire vacciner.
Dans cette vidéo, le Dr Tenpenny résume la situation et explique également comment les vaccins ARN entameront le processus de dépeuplement au cours des 3 à 6 prochains mois (juillet 2021).
Le Dr Tenpenny et d’autres scientifiques ont prédit que des millions de personnes pourraient mourir et cela sera attribué à une nouvelle souche de COVID, (variant) poussant à des vaccins encore plus meurtriers.
Nous sommes confrontés à un génocide vaccinal sans précédent, dans lequel les gens commenceront bientôt à se sentir vraiment malades ou à mourir, poussant la société vers un contrôle mondial et sanitaire continu.
Éric Montana
[Sites de la Dre Sherri Tenpenny, pour suppléments d’informations ou de points de vue (en anglais) :
►TIMC (tenpennyimc.com)
►Learning4You – Courseware for Mastery
►Vaxxter – Scientific articles exposing vaccine myths and pharma foibles]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.