Les Français de plus en plus hostiles à une guerre contre la Russie

27/03/2024 (2024-03-27)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Si on se contente de lire le titre « Les français de plus en plus hostiles à la guerre contre la Russie », on se dit qu’on va dans le bon sens.
    Mais quand on regarde le résultat du sondage, et si on compte bien, on constate que 86 % des français rangent (ou rangeraient ?) la Russie dans le « camp du mal ») !!!
    Alors, de deux choses l’une, soit ce sondage est aussi fiable que la parole de Véran (ce n’est évidemment qu’un exemple, on a l’embarras du choix), soit les français biberonnent encore à BFM, LCI et quelques autres voix dans le camp du bien (ici les guillemets ne sont pas nécessaires, c’est une certitude).

    1. Rien qu’à voir le terrifiant degré de servitude volontaire et le « moutonnisme » aveugle et répugnant dont les « français » actuels ont fait preuve durant la pseudo-crise du COVID, un tel résultat ne me surprend pas du tout…hélas! Quand à moi, effectuer enfin le grand saut, et partir m’exiler quelque part en Russie, je dois admettre que cela me tente de plus en plus!

  2. Le sondage est biaisé parce que la Russie n’est pas forcément un allié ,un adverssaire ou un mal .
    Elle defends jute l’Ukraine de la politique expantionniste de L’OTAN,il se trouve que la France en fait partie et c’est le jeux des alliances qui prévaut mais les français étant aussi un peu ignorant et désinformés leurs opinions n’est pas vraimant libre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *