Les cadres de la Silicon Valley mettent leurs enfants dans cette école déconnectée

13/09/2022 (2022-09-13)

[Source : LLP]

Tous les professionnels du secteur le savent, il n’y a absolument plus aucun doute autour de la dangerosité des écrans lors de l’apprentissage scolaire ! C’est d’une grande stupidité, on le sait depuis maintenant des années, des milliers d’études ont été réalisées, Monsieur Michel Desmurget l’a très bien expliqué dans son excellent livre « TV Lobotomie ».

Nous apprenons aujourd’hui dans cette courte chronique sur BFM que les hauts cadres de la Silicon Valley qui sont en train de digitaliser la planète en poussant à consommer toujours plus d’écrans, envoient leurs enfants dans une école totalement déconnectée, car ils connaissent parfaitement le danger des pixels virtuels (d’autant que l’année scolaire doit coûter très très cher).

[NDLR : sans compter les effets nocifs des champs électriques et des ondes Wi-Fi, Bluetooth, 4G, 5G… qui accompagnent l’usage de tels matériels électroniques.
Voir le dossier 5G et ondes pulsées.]

Il n’y a rien de mieux pour un enfant que le monde réel, un stylo/crayon/feutre et une feuille, un morceau de craie et sa brosse, d’entendre les bruits de tous ses outils, sentir leurs odeurs, le cerveau humain d’un enfant ne peut fonctionner correctement qu’avec ces millions de stimuli quotidiens. Croire que l’on va avoir des enfants plus intelligents, car ils manipulent aisément une tablette et d’une terrible naïveté, d’une impardonnable stupidité.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. C’est pas naïf ou stupide, c’est délibéré, le conditionnement forcé qui doit faire des humains des cyborgs imbéciles, des zombies avec une puce électronique dans le cerveau. Faire des esclaves qui ne comprendront rien et seront incapables de se révolter.

  2. Croyez bien que ces enfants-là ne sont pas vaccinés non plus !
    Il faudra bien que reste une élite et quelques millions d’esclaves (qui auront eu la chance de ne pas tomber sur un mauvais lot de Pfizer).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *