Les agriculteurs néerlandais s’insurgent contre l’élite : « Ils fabriquent les pénuries alimentaires mondiales »

08/07/2022 (2022-07-08)

[Source : anguillesousroche.com]

Des dizaines de milliers d’agriculteurs se soulèvent contre le gouvernement pour protester contre les pénuries alimentaires délibérées qui, selon eux, sont fabriquées par l’élite.

Comme d’habitude, les médias grand public tentent de déformer la vérité sur les protestations en titrant des articles comme « Les agriculteurs néerlandais protestent contre les objectifs d’émissions ».

Bien que la politique du gouvernement consiste à investir 25 MILLIARDS d’euros dans la « réduction des niveaux de pollution par l’azote », son plan pour y parvenir consiste à « payer certains éleveurs néerlandais pour qu’ils quittent le secteur ».

Cela implique une réduction drastique du nombre d’exploitations agricoles dans le pays.

Regardez :

Bien que le programme vise apparemment à limiter les émissions d’azote et d’ammoniac provenant de l’urine et du fumier, le véritable objectif est bien plus sinistre lorsque l’on voit la destruction délibérée des industries alimentaires dans le monde entier.

Les Pays-Bas sont l’un des plus grands exportateurs de viande au monde. Réduire sa production d’un tiers dévastera l’approvisionnement alimentaire de l’Occident.

Le programme « payer les agriculteurs pour qu’ils ne cultivent pas » n’est pas seulement appliqué aux Pays-Bas, le Royaume-Uni et les États-Unis ont mis en place des programmes similaires dans le but déclaré de réduire la production de viande.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.