29/05/2023 (2023-05-29)
[Source : Jérémie Mercier]
Dans cette série d’émissions, on retournera au b.a.-ba de l’électromagnétisme, pour comprendre le rôle clé des ondes, et ce à tous les niveaux. Certaines ondes naturelles régulent la vie humaine et ainsi la rendent possible. Les ondes artificielles, quant à elles, en interférant avec les champs électromagnétiques internes à notre corps peuvent être délétères. En outre, la 5G rend possible la numérisation nécessaire pour un contrôle centralisé.
1re partie : les notions de base
Dans cette première partie, on verra comment la bataille des courants alternatif et continu a rendu possible et façonné le capitalisme financier à ses débuts, jetant la première pierre angulaire de l’édifice mondialiste. Puis on retournera à des notions de base pour comprendre ce que sont ces ondes et pourquoi elles sont si critiques pour le corps humain.
2e partie : Les ondes électromagnétiques artificielles
Dans cette 2e partie, nous verrons que les propriétés physiques de la plupart des ondes électromagnétiques artificielles diffèrent fondamentalement de celles des ondes naturelles. C’est en particulier le cas des ondes de la téléphonie mobile. Nous verrons aussi comment ces propriétés déterminent le mécanisme qui rend possibles des effets sur la santé, et quels sont ces effets.
[Voir aussi :
Rappel — La Chine, la 5G et le coronavirus de Wuhan : le nouveau virus de l’empereur,
http://ace-hendaye.over-blog.fr/2023/05/le-lobby-des-telecoms-domine-les-gouvernements-et-ceci-partout.html
et le dossier 5G et ondes pulsées]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.