Le Pass sanitaire a été annulé à l’hôpital de Trinité en Martinique
[Source : qactus.fr]
VICTOIRE DES SOIGNANTS EN MARTINIQUE !!
Le Pass sanitaire a été annulé à l’hôpital de Trinité en Martinique. VICTOIRE des soignants en Martinique contre le Pass sanitaire.
Le directeur de l’hôpital de Trinité en Martinique vient d’annuler le Pass sanitaire face à la résistance des soignants. Le Pass sanitaire devait être applicable à partir d’aujourd’hui pour les salariés du CHUM de Trinité en Martinique.
Bravo !
Voilà comment la Martinique se défend contre l’obligation vaccinale et voilà pourquoi la Martinique a gagné la bataille
Cette vidéo devrait être envoyé à la direction de tous les établissements de santé concernés :
Lapsus révélateur sur un plateau de télé
« Les chiffres sont évidents, il y a un vaccin qui tue » !
Ce monsieur est le directeur du CHU Martinique :
Liza – figure de la résistance – Martinique
Suite à la censure de la vidéo sur Youtube, Liza est de retour sur Viméo.
Le 11/10/2011 en MARTINIQUE
Les syndicats hospitaliers, opposés à l’obligation vaccinale, ont rencontré la direction du CHU de Martinique contre le Pass sanitaire obligatoire dans les hôpitaux.
Le personnel hospitalier, opposé à l’obligation vaccinale, a été reçu par Benjamin Garel, le directeur du CHU de Martinique hier matin (lundi 11 octobre).
Les syndicats hospitaliers ont érigé des barrages devant les entrées des différents hôpitaux de l’île (Fort-de-France, Lamentin, Trinité…).
Benjamin Garel a proposé la mise en place d’un test antigénique à compter de ce mercredi (13 octobre 2021) pour les soignants qui ne veulent pas se faire vacciner.
Une soignante a exigé de Benjamin Garel qu’il s’engage et ‘assume sa responsabilité pour les effets secondaires du vaccin… mais il n’a pas assumé!!