Le Général Flynn confirme le Coup d’État contre les peuples

31/10/2020 (2020-10-31)

[Source : Radio-Québec]

[Voir aussi : L’archevêque Carlo Maria Viganò envoie une lettre ouverte au Président des Etats-Unis Donald Trump concernant le « Great reset »]

https://twitter.com/GenFlynn/status/1322147673739272192
La lettre ouverte de Mgr Vigano, l’ancien nonce apostolique aux États-Unis, au président Trump met en garde contre un complot de «grande réinitialisation» pour détruire l’humanité.
«Il n’est pas surprenant que l’ennemi soit en colère d’être découvert… non dérangé».
Lisez sa lettre ici: https://bardsofwarfilm.com/open-letter/

[NdNM : Flynn cite le passage traduit comme suit dans l’article L’archevêque Carlo Maria Viganò envoie une lettre ouverte au Président des Etats-Unis Donald Trump concernant le « Great reset » : «Il n’est pas surprenant que l’ennemi se sente découvert au moment même où il croit avoir atteint sans être dérangé la citadelle à conquérir»]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Bravo cher « cousin « dommage qu’en France on a pas la même radio-combat !!!!
    Courage et tenez bon !!
    Plutôt tenons bon …
    Hubert

  2. Les AMIS résistants allez visiter les video de France soir avec ¨Pierre Corry un clinicien Américain, qui explique qu’en cas de Srass à toute étape des symptômes et même en préventif il utilise l’IVERMECTINE qui done des résultats ..spectaculaires et durables …Une autre preuve que, si Srass et mutants existent bien ils ne représente aucun danger sérieux si cette molecule reste sur le marché. .Elle est bon marché en france – de 10 euro la plaquette .Mais n’est malheureusement pas en vente libre comme par un fait exprès C’est un anthelmintic anti bactérien et antiparasite/ et antipaludéen tropical. faites circuler avant qu’ils fasse taire cet homme bienveillant .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *