19/03/2024 (2024-03-19)
[Source : Vidéos du net]
Nous sommes censés croire que des « agents pathogènes » nous assaillent de plus en plus fréquemment, généralement sous la forme de prétendus virus. Le « virus » de la dengue aurait été découvert au début des années 1900, dans la foulée d’un autre « germe » prétendument transmis par les moustiques, le « virus » de la fièvre jaune.
L’histoire de la dengue comporte de nombreuses incohérences, notamment en ce qui concerne la gravité supposée de la maladie, l’augmentation du nombre de cas, la raison pour laquelle elle n’apparaît que dans certains quartiers et, surtout, la manière dont les « cas » sont définis.
Comme nous l’avons souligné dans notre nouveau livre The Final Pandemic (L’Ultime Pandémie), toutes les « pandémies » mènent à des vaccins, et la dengue ne fait pas exception à la règle, puisque l’on s’empresse désormais de mettre sur le marché de nouveaux vaccins.
Dans cette vidéo, nous mettons en lumière les expériences humaines réalisées il y a plus d’un siècle, nous examinons l’utilisation du mot « isolement » par les virologues et nous montrons pourquoi la déclaration « Régler le débat sur les virus » reste hors de portée pour eux.
Dr Sam Bailey
Sources
https://drsambailey.substack.com/p/the-dengue-drop-shot
https://odysee.com/@drsambailey:c/The-Dengue-Drop-Shot:8
References
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.