La tentative d’assassinat était-elle réelle ?

16/07/2024 (2024-07-16)

[Source : henrymakow.com]

Pour Mike Stone, le verdict n’est pas encore tombé. Je pense qu’il s’agit d’une véritable tentative d’assassinat par les démocrates, en particulier Hillary pour qui le meurtre est un modus operandi. A rapprocher des tentatives d’assassinat de Poutine et de Fico.

Henry Makow

Par Mike Stone

Que s’est-il réellement passé en Pennsylvanie samedi soir dernier ? Un soy boy1 gauchiste a-t-il tenté d’assassiner Donald Trump ? Le tireur a-t-il ensuite été tué ? Tout s’est-il déroulé comme on nous l’a dit ?

Rappelez-vous ce que nous avons déjà dit à maintes reprises, à savoir que la meilleure façon d’analyser un événement est de commencer par savoir que tout ce que vous voyez à la télévision ou entendez à la radio est un mensonge. Ce n’est qu’ensuite que l’on peut commencer à assembler les pièces du puzzle et à raconter la véritable histoire de ce qui s’est réellement passé.

Si vous n’avez pas vu la fusillade présumée, voici un bon extrait de trois minutes de NBC News :

Voici une femme blanche libérale déséquilibrée, parlant au nom de millions d’autres femmes blanches libérales déséquilibrées, qui hurle littéralement parce que le tireur l’a manquée :

Partout dans les médias libéraux et dans les forums de discussion libéraux, les gens rient et font des blagues sur l’apparence sanglante de Trump, tout en déplorant la piètre adresse du tireur présumé.

Que s’est-il donc passé samedi soir ? Une fusillade a-t-elle réellement eu lieu ? Contrairement à ce que nous avons vu avec le lycée de Parkland, Sandy Crook, l’attentat de Boston et d’autres, où la supercherie est évidente, celle-ci est un peu plus difficile. La seule chose à laquelle nous pouvons la comparer est la tentative d’assassinat de Ronald Reagan en 1981.

Si vous regardez ce qui s’est passé à l’époque, vous constaterez des différences flagrantes entre la façon dont les services secrets ont agi à l’époque et la façon dont ils ont agi en Pennsylvanie. Voici quelques extraits de la tentative d’assassinat de Reagan :

Tout d’abord, regardez la rapidité avec laquelle les services secrets ont fait monter Reagan dans la limousine et la rapidité avec laquelle la limousine a décollé. C’est exactement le contraire de ce que nous avons vu l’autre soir en Pennsylvanie. Non seulement les services secrets n’ont pas réussi à mettre Trump à l’abri le plus rapidement possible, mais ils ne l’ont pas suffisamment couvert de leurs corps.

Et puis, que Trump dise « Attendez, attendez, attendez ! » et que tout le monde fasse une pause pour qu’il puisse lever le poing en l’air — et s’exposer à d’autres coups de feu — est complètement absurde. Que pensez-vous que les services secrets de Reagan auraient fait s’il leur avait demandé d’attendre ? Je vais vous dire ce qu’ils auraient fait : ils l’auraient ignoré.

Pourtant, regardez ce que Trump a fait et comment ses actions ont créé un fossé évident entre les deux candidats. Tout d’abord, vous avez Biden, un vieil homme sénile, dodelinant et incohérent ; et ensuite vous avez Trump, posant avec du sang sur le visage, le poing en l’air et le drapeau américain flottant en arrière-plan. C’est la photo la plus emblématique depuis que les Marines ont hissé le drapeau à Iwo Jima ; une photo qui est absolument garantie de le faire élire en novembre.

Et regardez le moment choisi, à quelques jours seulement de la convention nationale du parti républicain. Je peux d’ores et déjà vous dire quelle musique jouera lorsque Trump fera sa grande entrée pour accepter l’investiture : Bad to the Bone

La DEI a-t-elle détruit les services secrets ?

Une autre différence entre la tentative d’assassinat de Reagan et celle-ci est la façon dont les membres des services secrets de Reagan ont immédiatement sorti leurs armes. L’un d’eux a sorti une mitraillette de sous sa veste de costume. Je me souviens très bien avoir vu sa photo placardée dans le journal le lendemain, parce qu’un gamin avec qui j’allais à l’école l’avait montrée du doigt, les yeux exorbités, en disant : « Regardez les armes de ces gars-là ! »

En Pennsylvanie, aucun des agents qui se sont précipités sur Trump sur le podium n’a sorti son arme. Pourquoi ? Comment pouvaient-ils savoir que la menace était écartée ?

On pourrait dire que ces échecs des services secrets sont dus à l’IED. Vous pourriez dire que les hommes blancs compétents ont été progressivement éliminés et remplacés par des personnes incompétentes issues de la diversité. Ces arguments sont légitimes.

L’assassin solitaire

Il convient également de garder à l’esprit que jamais, dans l’histoire des assassinats politiques, il n’y a eu d’assassin solitaire. Dans tous les cas, le prétendu fou solitaire était soit un pigeon qui n’avait jamais tiré, soit quelqu’un qui avait été formé, financé et mis en position d’exécuter son travail par d’autres. S’il s’agit d’une véritable tentative d’assassinat, elle n’est pas le fait d’un petit soy boy agissant seul. Après tout, comment est-il arrivé là ? Comment a-t-il réussi à monter sur un toit avec un fusil sans se faire arrêter ?

biden-bulls-eye.jpg

Du sang sur les mains de Biden

Un témoin affirme avoir vu un homme armé d’un fusil sur un toit et l’avoir dit à la police, qui n’a rien fait :

https://twitter.com/i/web/status/1812292459105272316

https://twitter.com/i/web/status/1812292459105272316

Bien sûr, le tireur présumé est maintenant désigné par trois noms : Thomas Matthew Crooks. Pourquoi tous les assassins solitaires présumés sont-ils identifiés dans la presse par trois noms ? Il ne manque plus qu’un manifeste. Ou bien un exemplaire de L’Attrape-cœurs.

Voici Thomas Matthew Crooks dans une publicité pour Black Rock. Il apparaît au bout de 19 secondes.

https://twitter.com/i/web/status/1812524582999646285

La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que Thomas Matthew Crooks n’a pas agi seul. Nous savons également qu’il y a eu une défaillance totale dans la protection des services secrets. Cette défaillance peut avoir été causée par l’incompétence ou avoir été intentionnelle. Nous savons que les chances de Trump de devenir le prochain président sont passées de 180 avant la fusillade à 3802 après, et qu’elles continuent de grimper.

Et malheureusement, nous savons aussi que s’il s’agit bien d’une tentative d’assassinat de Donald Trump, il y en aura probablement d’autres.


1 NDT Soy boy (litt. « garçon -soja »), ou parfois homme-soja, est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l’extrême droite 1, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d’accoutumée à la gent féminine 2,3. (Wikipédia)

2 NDT Pour être élu président, un candidat doit obtenir les suffrages de 270 grands électeurs parmi les 538.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Hum, p’t’ête ben qu’oui, p’t’ê ben qu’non.
    lorsqu’on observe la vidéo au ralenti image par image, on voit Trump qui porte sa main à son oreille et qui ensuite la retire, elle ne semble pas ensanglantée, certes les images ne sont guère nettes.
    Et après, que font-ils pendant ce temps là derrière le pupitre, personne ne regarde de ce côté là, comme si chacun en partie arrière jouait un rôle de paraître plus ou moins désorienté mais sans que cela ne soit panique générale.
    C’est assez étonnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *