05/11/2023 (2023-11-05)
[Source : businessbourse.com]
Par Greg Hunter
« La volonté des MONDIALISTES est de créer le CHAOS total et surtout d’instaurer LA LOI MARTIALE… Nous serons tous à nouveau CONFINES ! Un défaut de paiement sur la DETTE va ruiner l’économie et il y aura des millions d’individus complètement FAUCHES… En pleine guerre civile, les gens seront hyper surveillés !!! »
Martin Armstrong
Martin Armstrong, analyste légendaire des cycles financiers et géopolitiques, a commencé l’année 2023 en anticipant que le « chaos » allait s’abattre sur le monde entier. Nous avons une guerre sanglante en Ukraine, un nouveau conflit avec Gaza et Israël, et une frontière américaine grande ouverte avec le FBI qui prédit d’énormes attaques terroristes contre l’Amérique. Ce type de déstabilisation est-ce une coïncidence ou s’agit-il d’un projet mondialiste de l’État Profond ? Pourquoi les puissances démoniaques des ténèbres empêchent-elles la paix sur terre et prévoient-elles de grands événements terroristes en Amérique ? Voici ce qu’Armstrong affirme :
« C’est très simple. Fondamentalement, le l’administration Biden n’a plus sa place et pour autant nous sommes gouvernés par défaut. Les gouvernements sont poussés à bout à ce stade. Vous avez même entendu le chef de la Fed, Jay Powell, s’exprimer la semaine dernière et déclarer que “les dépenses ne sont pas viables”. L’administration Biden est un désastre absolu et totalement corrompu. Ce n’est pas vraiment Biden. . . il est juste là pour signer tout ce qu’ils mettent devant lui. »
Ainsi, un défaut de paiement de la dette va ruiner l’économie et rendre des millions d’Américains pauvres et fauchés du jour au lendemain. C’est dans la pauvreté et la faillite que commencent les révolutions et les troubles civils, en particulier contre le gouvernement qui a causé tous les problèmes. Armstrong affirme que c’est la raison pour laquelle la frontière sud des États-Unis est restée grande ouverte ces trois dernières années. L’administration Biden, corrompue par le Deep State (y compris les républicains de RINO), veut que les terroristes viennent en Amérique et commettent d’horribles actes de violence et de meurtres. Pourquoi font-ils tout ça ? Voici ce qu’Armstrong explique :
« Vous avez des néoconservateurs qui poussent à la guerre sur tous les fronts possibles… Le terrorisme va faciliter la mise en place de nouveaux confinements. Dès que vous commencerez à comprendre cela, vous verrez que les dirigeants voudront savoir ce que tous les gens font et surtout où ils vont. Vous entendrez à nouveau “Papiers, s’il vous plaît”… Les confinements vont revenir en Amérique, absolument. Il s’agit de la seule manière d’éviter des troubles civils aux USA. Ils veulent donc que les terroristes fassent exploser des tas de trucs. Cela leur donnera une excuse pour appliquer efficacement la loi martiale. Toute cette stratégie va aider le gouvernement à conserver le pouvoir. »
Armstrong pense que les taux d’intérêt et l’inflation vont augmenter pendant un certain temps. Il pense que le dollar américain se renforcera parce que les capitaux afflueront vers les États-Unis en temps de crise et de guerre. Armstrong pense que le Hamas a gagné la guerre des relations publiques et tente d’isoler Israël sur la scène mondiale. Cette attaque est bien plus profonde que quiconque ne l’imagine et ce qui se profile va être apocalyptique. Armstrong conseille d’obtenir des actifs refuges, et cela inclut l’or et l’argent comme actifs de base. Il pense également que l’économie mondiale va imploser, mais que les États-Unis tomberont en dernier. Armstrong affirme que l’économie va s’effondrer en Amérique, mais qu’elle sera bien pire dans les États bleus comme New York, la Californie et l’Illinois.
L’interview de 56 minutes contient bien d’autres informations :
Source : usawatchdog.com
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.