La morale bobo contre le bien commun

15/02/2024 (2024-02-15)

[Source : Chaîne officielle TVL]

François-Marie Blanc-Brude est essayiste. Homme de gauche, il a un temps milité pour la CGT et Europe Ecologie-Les Verts. Dans son nouvel ouvrage, « Les angles morts » (éditions Godefroy de Bouillon), il dénonce l’islamisation de la France et la subversion de ses valeurs. Désormais convaincu que seule la droite conservatrice se trouve en capacité de redresser notre pays, François-Marie Blanc-Brude appelle de ses vœux une union du peuple français autour de tous les patriotes sincères.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Tout c’est la faute au « valeurs chrétiennes », tout prends son origine dedans (communisme, etc.). Exit les francs-maçons et les sionistes. Et l’islamisation voilà le problème (comme toujours), mais l’infiltration des doubles-nationalités chez les élus (dont la loyauté num 1, va à l’autre nationalité, souvent de leur propre aveu !), exit. En même temps je n’ai rien contre cet intervenant. Je ne faisais que remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *