La folie contre-nature, avec la « bénédiction » de Rome

21/12/2023 (2023-12-21)

[Source : havresaintjoseph-tradition.fr via MPI]

Par un décret signé de François, « Fiducia supplicans », Rome vient de déclarer la possibilité de « bénir les couples irréguliers ».

Plusieurs voix se lèvent, et non des moindres.

Mgr Viganò vient d’écrire une déclaration forte et motivée sur cet acte horrible contre la morale :

« (…) La délirante Déclaration de Fiducia supplicans, récemment publiée par la parodie de l’ancien Saint-Office nouvellement appelé Dicastère, perce définitivement le voile d’hypocrisie et de tromperie de la Hiérarchie bergoglienne, montrant ces faux pasteurs pour ce qu’ils sont : des serviteurs de Satan et ses alliés les plus zélés, à commencer par l’usurpateur qui siège — abomination de la désolation — sur le trône de Pierre. (…). »

https://www.medias-presse.info/declaration-de-mgr-vigano-a-propos-du-document-du-vatican-fiducia-supplicans-sur-la-liceite-de-benir-les-couples-irreguliers/183857/

Il n’est pas étonnant, même si cela devait prendre des années, que la Foi ayant été abandonnée depuis Vatican II au profit d’un relativisme religieux, la Morale elle-même serait abandonnée. C’est fait.

Mgr Viganò n’est pas l’unique voix à s’élever pour condamner ce document.

Reconnaissons le courage de l’abbé Pagliarani, supérieur général de la FSSPX, d’avoir pour la première fois depuis son élection en 2018 dénoncé la faute publique de François :

https://www.medias-presse.info/le-superieur-general-de-la-fraternite-sacerdotale-saint-pie-x-soppose-a-la-decision-de-francois-de-benir-les-couples-en-situation-irreguliere-et-les-couples-de-meme-sexe/183805/

https://fsspx.news/fr/news/communique-du-superieur-general-la-fraternite-sacerdotale-saint-pie-x-41522

Des pays d’Afrique s’insurgent contre cette abomination et ne pouvons que féliciter ces prêtres qui ont gardé le bon sens et la morale chrétienne :

https://www.medias-presse.info/afrique-non-benediction-homosexuelle/183867/

On attend la réaction de l’épiscopat de France… Il est fort probable qu’elle ne viendra pas. Malheur aux chiens muets…

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner à la discussion
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires