La Fin de la Théorie des Germes — Documentaire

07/08/2022 (2022-08-07)

[Source : cv19]

Ce documentaire aborde en détail les différents mythes et procédures sur lesquels repose la théorie scientifique des germes pathogènes, prétendument à l’origine de phénomènes de contagion, aussi appelée théorie des germes ou théorie microbienne.

L’histoire des épidémies telle que la poliomyélite, la variole et la grippe espagnole est retracée et le jargon des virologues et leurs techniques comme la PCR, le séquençage, l’effet cytopathique, le microscope électronique, les cultures cellulaires, l’isolement, la purification ou encore le concept d’anticorps sont analysés pour mieux comprendre sur quoi repose la virologie moderne et la théorie des germes dans son ensemble.

[Voir aussi les nombreux articles,
notamment ceux de Stefan Lanka
(Les coupables de la crise corona sont clairement identifiés
La fausse idée appelée virus — La rougeole à titre d’exemple
L’interprétation erronée du virus — 2e partie
La fin de la virologie : la 3e phase des expériences témoins du SARS-CoV-2
etc.),
dans le dossier Vaccins et virus]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Docu passionnant, vraiment très inintéressant. Mais il reste plein de questions en suspend auxquelles ce docu ne répond pas. Si les virus n’existent pas, comment se fait-il que la variole ait été éradiquée avec la vaccination ? par exemple…

    1. La variole n’a pas été éradiquée avec la vaccination. Elle a été simplement, comme pour la polio et bien d’autres maladies, rebaptisée. Et ce n’est pas la vaccination qui a diminué les cas de variole, mais l’amélioration de l’hygiène, sachant par ailleurs que cette vaccination, comme presque toujours, est intervenue alors que le nombre de cas déclarés était déjà en forte baisse et que cela n’a rien changé à la courbe. Historiquement, la plupart des cas de variole étaient très vraisemblablement dus à une toxine produite par les punaises de lit et non pas à un virus qui n’a jamais été isolé et caractérisé de manière scientifique. La virologie ne relève pas de science, mais de rituels similaires à ce que l’on peut trouver en religion ou éventuellement en cuisine.
      Pour plus de renseignements, lire les nombreux articles du dossier Vaccins et virus, dont certains sont très poussés.

      La médecine a été piratée par Rockefeller (voir https://nouveau-monde.ca/toxicologie-contre-virologie-linstitut-rockefeller-et-la-fraude-criminelle-de-la-polio/ et https://nouveau-monde.ca/comment-la-medecine-naturelle-a-ete-detruite-en-1910/) qui a ainsi pu écouler une partie importante des produits dérivés du pétrole sous forme de médicaments chimiques et de vaccins.

      Les élites mondiales gagnent sur tous les tableaux :
      – elles nous empoisonnent avec les produits dérivés de la pétrochimie (dont les médicaments allopathiques et les vaccins) ;
      – elles nous empoisonnent avec les ondes (surtout pulsées, telles que la 4 G, le Wi-Fi et la 5 G. Voir le dossier 5G et ondes pulsées) ;
      – elles nous empoisonnent avec des pesticides, des herbicides, des additifs alimentaires, de la bouffe industrielle… ;
      – elles contrôlent l’information avec les médias mainstream qu’elles possèdent ou subventionnent (selon les cas) ;
      – elles fomentent des guerres pour écouler leurs armements (avec l’aide de ces mêmes médias pour manipuler les peuples) ;
      – elles créent ainsi des foyers de sous-alimentation, de faible hygiène, de peur… favorables aux maladies qui seront alors prises pour des épidémies ;
      – elles gagnent de nouveau de l’argent lors de la reconstruction ;
      – elles contrôlent la formation universitaire en médecine (et dans d’autres domaines cruciaux) de sorte à ne favoriser que les étudiants et les professeurs qui suivent scrupuleusement l’endoctrinement (les autres sont expulsés, marginalisés ou diabolisés, ou voient leurs crédits coupés… et quand ça ne suffit pas, ils sont éliminés) ;
      – elles inventent des virus et des épidémies pour contrôler les peuples par la peur ;
      – elles les empoisonnent avec des vaccins pour prétendre juguler ce qu’elles ont elles-mêmes créé artificiellement par la peur, par un jeu d’illusions médiatiques et par d’autres empoisonnements ;
      – etc.

      La pierre angulaire du projet séculaire (voir multiséculaire) du Nouvel Ordre Mondial par ces élites est la théorie virale. Reconnaissez enfin le caractère non scientifique et frauduleux de cette théorie et vous ferez tomber cet Ordre tyrannique. Tout l’édifice repose là-dessus.
      Sans cette pierre, l’arnaque de la Covid et maintenant de la variole du singe prennent fin, les vaccinations n’ont plus le moindre fondement, les confinements et autres mesures prétendument sanitaires non plus, puis tous ceux qui ont contribué à mettre cela en place (médias, politiciens, experts prétendument scientifiques…) tombent à leur tour…

      J’espère me tromper, mais il n’y a qu’ainsi que le Nouvel Ordre Mondial pourra tomber. Le reste a été et sera toujours un échec face aux moyens disproportionnés possédés par ces élites. Nous n’avons rien d’autre que la Vérité à leur opposer. Et pour cela nous devons devenir nous-mêmes cette vérité, ne plus ouvrir la porte au moindre mensonge (y compris envers nous-mêmes).

  2. Merci pour cette extrême importent vidéo!! Quand le gouvernement aurait confisqué les usines pour produire des vaccins ou des remèdes et aurait payé uniquement les frais réelle et aurait interdit les spéculation boursière et tout profit, rien ne ce saurait passé et personnes aurait s’intéressé à tout ce là. Les essais clinique et des prototypes de n’importe quelle produit ne peu être vendu à prix fort mais contre rémunération pour les volontaires qui le prend. Le gouvernement et la justice sont déjà dans les mains des organisations internationales et obéirent à leur règle et lois et les peoples sont leurs bétail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *