10/03/2021 (2020-12-17)
[Source : Anguille sous roche]
Chiara de Blasio, militante de BLM et fille du maire socialiste de New York Bill de Blasio, fait une nouvelle fois sensation sur Internet, cette fois-ci à la suite d’une interview troublante dans la rue où elle a déclaré aux journalistes combien elle était excitée que Joe Biden ait pu « voler » l’élection de 2020.
Les choses n’ont fait qu’empirer à partir de là.
« Pour moi, c’est vraiment spécial parce que maintenant nous avons la première femme présidente noire, asiatique, en fonction, élue », a déclaré la première fille de New York aux journalistes, omettant le mot « Vice » de « Vice-Président » tout en faisant écho aux pensées de millions d’Américains qui pensent que Kamala Harris dirigera le show dans une hypothétique administration Biden-Harris.
« Et Joe Biden a été capable de voler…non…euh…gagner…il a été capable de gagner l’élection », a ensuite déclaré de Blasio au journaliste.
NationalFile rapporte : Les remarques sont arrivées alors que les gauchistes envahissaient les rues de New York pour célébrer les médias grand public en déclarant Joe Biden vainqueur de l’élection présidentielle de 2020 – une déclaration qui n’a aucun poids alors que plusieurs États du champ de bataille se dirigent vers des recomptages et que le président Trump prépare une armée d’avocats et de politiciens pour porter devant les tribunaux les rapports sur la fraude électorale massive parrainée par les démocrates.
L’étrange interview télévisée de la jeune de Blasio ne marque pas la première fois qu’elle devient virale en ligne grâce à son apparition lors d’une prise de contrôle des rues de New York par l’extrême gauche.
Au cours de l’été, elle a été arrêtée pour son rôle dans une série d’émeutes meurtrières de Black Lives Matter et sa photo a été publiée sur le compte Twitter du syndicat NYPD.
Comment les policiers de New York peuvent-ils protéger les citoyens des « anarchistes en émeute » alors que « la fille du maire, qui lance des objets, est l’une d’entre eux », s’interroge le syndicat dans un post qui a ensuite été censuré par Twitter.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.