La CGT ou comment ce faux syndicat des travailleurs est-il devenu (lui aussi) trieur de Juifs…

26/06/2023 (2023-06-25)

Par Lucien SA Oulahbib

En régime communiste il n’y a pas de syndicats indépendants, mais des relais de surveillance qui jetaient au gnouf les travailleurs récalcitrants avant de les zigouiller s’ils jouaient à la forte tête. Cela n’a pas changé : un de ses représentants actuels (mais au sourire d’ange) juge en effet qu’un « bon » juif lorsqu’il n’est pas de gauche est un juif qui devrait prendre la direction d’Auschwitz ou de Dachau (et non pas de Limoges), on se perd alors en conjectures. La secrétaire générale de la CGT ose ensuite parler de « Vichy » ce qui n’a rien à voir, surtout juridiquement parlant : l’amalgameur cheminot de son état aura cependant beau dire que sa langue aura fourché comme le lui conseille sa Kapo il n’en reste pas moins qu’il n’a pas parlé de Vichy… Du moins selon des témoins dont des « policiers » (achetés eux aussi par Poutine ou l’ex-patron de Wagner ?)…

Mais oui, opérons un peu l’amalgame nous aussi puisque la CGT désormais le permet : au moindre écart d’un « migrant » sur une mémé, traitons-le de fomenteur potentiel de futurs attentats style du 11 septembre ou du Bataclan. Sommons-le de se repentir un genou à terre de la traite arabo-musulmane qui a été mille fois pire que la traite transatlantique. Qu’il s’excuse de la conquête de l’Inde qui a été l’un des plus grands massacres jamais connus (sauf peut-être celui de Trajan contre les Juifs). Si ce n’est pas toi, c’est donc ton frère….

Par contre, si vous critiquez le nihilisme de la CGT défendant l’abolition des frontières (de fait), alors vous êtes vichyste, car les immigrés clandestins sont des juifs qui s’ignorent, mais oui. Même les LGBT clavier azerty aussi se prennent pour des juifs puisqu’ils disent que l’« extrême droite » est leur « pire » ennemi. Les pauvres. Encore des doctes oubliant, oups (non : « GAV »), les pendus homosexuels de Ryad et de Téhéran…

Aussi la madame secrétaire générale de la CGT ira mentir vite vite vite et effrontément en plus, confondant Vichy et Auschwitz. Pas grave, cela passera bien sûr BFM, mais moins sur CNEWS. Voilà pourquoi elle la boycotte, la p’tite dame. Eh oui, car les journalistes de cette antenne sont encore dignes de ce nom alors que les autres acceptent, eux, l’amalgame. Mais oui, Vichy=Auschwitz. Vous ne le saviez pas ? Tout en taisant bien sûr en plus les actions de tous ces nervis se réclamant de l’antifascisme alors qu’ils en adoptent de plus en plus les méthodes — cherchez l’erreur. Mais il faut bien « écraser dans l’œuf la bête immonde » alors qu’ils en sont sortis, ils en sortent. Cela se voit, cela s’est vu, lorsque Duclos alla quémander la reparution de son torchon en flattant lui aussi sur le « bon » juif :

« (…) Pour réussir sa mission, Denise Ginollin a rédigé sous la dictée de Maurice Tréand un argumentaire. Dans ce texte on peut notamment lire :

« 2) Sommes communistes avons appliqué ligne PC sous Dal [Daladier] Ray [Reynaud] juif Mandel
Juif M [Mandel] après Dal [Daladier] nous a emprisonnés. Fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nat[nationale]
Sommes PC français pas eu peur
3) pas cédé face dictature juif M [Mandel] et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Raynaud [Reynaud]
4) […]
avons été d’accord avec pacte GS [pacte germano-soviétique]
notre lutte contre Bonnet, Dal [Daladier], Ray [Reynaud], Man [Mandel], cela a facilité votre victoire
notre défense du pacte
cela vous a avantagé
pour l’URSS nous avons bien travaillé par conséquent par ricochet pour vous. »(…) »

(1) Jean-Pierre Besse, Claude Pennetier, Juin 40, la négociation secrète, 2006 pp. 10-11.

Rira bien qui pourra rire…

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Je n’ai rien compris. Evidemment, comme je ne regarde plus la télé, je ne sais pas à quoi cela fait allusion. Néanmoins, ce texte est quasi-illisible.

  2. L’extrème-droite française est vraiment faite de crétins, tout le monde sait que les rouges sont des raclures antisémites, il suffisait d’attendre, même des années, un  » dérapage » de coco.
    C’est fait,
    mais l’extrème-droite l’a quand même dans le baba et ne capitalise rien sur cet évènement officiel.

    Imaginez la donne si l’extrème-droite tapait sans cesse sur les cocos de la France-Cgt au lieu de plagier en vain l’antisémitisme des cocos..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *