La 5G, une menace pour notre santé ?

24/01/2024 (2024-01-24)

[Source : Réinfo Québec]

Les télécommunications sont devenues de plus en plus faciles depuis le siècle dernier. On peut cependant se demander si l’expansion de tous ces médias sert réellement nos besoins personnels. Le cas du sans-fil est important parce qu’il est associé à une exposition croissante aux ondes électromagnétiques de pratiquement toute la population.

L’industrie a intérêt à des limites sanitaires très élevées pour les ondes électromagnétiques, et par conséquent n’a voulu regarder que leurs effets à court terme, spécifiquement la chaleur. Les développements scientifiques sur ce sujet montrent depuis environ 50 ans que l’exposition aux ondes influence le diabète, la fertilité, le cancer, et probablement des destins à long terme comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson, par l’intermédiaire des radicaux libres. L’industrie ferme les yeux sur cette évidence, avec la complicité des gouvernements.

[Vidéo disponible aussi sur FB]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Causette avec trumpette…

     » En juin 2020, dans le cadre de l’opération Warp Speed, où le développement et la production des vaccins Covid a été entièrement confié aux militaires, le gouvernement Trump a accordé 825 millions de dollars à cette firme pour produire les futurs vaccins. Mis à part un vaccin contre l’anthrax, cette entreprise ne produisait pas grand chose, mais elle était pourtant la seule à qui l’on avait confié la fabrication des vaccins pour constituer la réserve stratégique nationale américaine. »

    https://pleinsfeux.org/la-prochaine-pandemie-sera-une-arme-biologique-bacterienne/

    Bon, qui ment et trompette énormément ?

      1. Le meilleur moyen de camoufler les effets nocifs des ondes (et du graphène des vaccins) est de continuer à faire croire aux méchants virus et aux méchantes bactéries alors que notre corps contient des milliards de bactéries, celles-ci y vivant habituellement en symbiose, et que les prétendus virus « pathogènes » sont produits par nos cellules lorsqu’elles sont agressées (notamment par des champs électriques ou par des ondes électromagnétiques, telles que celles de la 5G). Tous ceux qui continuent à croire en la théorie des germes et son corollaire viral et à la propager (alors qu’elle a été largement réfutée sur le plan scientifique) peuvent être considérés comme complices de la prochaine « plandémie » qui risque de nous être amenée entre 2025 et 2028 (voir https://centerforhealthsecurity.org/sites/default/files/2022-12/spars-pandemic-scenario.pdf ). Les « plandémies » ne sont justifiées que par la croyance dans la théorie des germes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *