Israël — Les victimes du vaccin Covid font entendre leur voix

[Source : Kla.tv]

Israël nous est toujours présenté dans les médias comme un pionnier dans la lutte contre les pandémies. Le pays a vacciné plus rapidement et plus tôt que tous les autres. Dès février 2021, le « passeport vert » numérique a été introduit. Par conséquent, pour les citoyens israéliens, de nombreux domaines de la vie publique ne seront plus accessibles qu’avec une preuve de vaccination ou de guérison. De nombreuses personnes se sont fait vacciner pour pouvoir à nouveau aller au théâtre ou au cinéma. Beaucoup ont eu besoin de se faire vacciner pour pouvoir aller travailler. De nombreuses personnes n’ont pas résisté à la pression publique, car la société les considère comme des terroristes et attise la haine à leur égard. Les politiques et les médias présentent cette action de l’État comme un succès dans la lutte contre la crise du Covid.

Les réseaux sociaux donnent toutefois une autre image de cette campagne de vaccination. Des milliers de personnes font état d’effets secondaires très graves liés à la vaccination, allant jusqu’à la mort. La population n’en entend pas parler. En Israël, il n’existe pas de service officiel de déclaration des effets secondaires des vaccins auquel les personnes concernées pourraient s’adresser. Elles sont abandonnées par l’État. Cela a inquiété Avital Livny, mère de deux enfants, car elle et ses enfants doivent également être vaccinés. Elle s’est mise à la recherche de ces personnes souffrant de séquelles dues aux vaccins et a rendu leur souffrance publique. Elle a trouvé 40 personnes courageuses prêtes à montrer leur visage et à raconter ce qu’elles avaient vécu après avoir été vaccinées. Il en a résulté un film d’une heure profondément émouvant, intitulé « Le projet de témoignages ». Dans ce film, chacun peut désormais se rendre compte des conséquences dramatiques que les vaccins ont déjà eues jusqu’à présent. Sur la page internet qui s’affiche à l’écran [https://www.vaxtestimonies.org/fr/] Mme Livny recueille d’autres témoignages et déclare à ce sujet :

« Avec notre projet, nous voulons offrir une plateforme à tous ceux qui ont subi des dommages à cause du vaccin Covid-19. Nous voulons faire en sorte que leurs voix soient entendues. Elles ne le seront pas par nos grands médias. Nous voulons ici vous encourager à raconter vos histoires – Vous n’êtes pas seuls !“

de lnc. rw.

Sources / Liens :

Film „Le projet de témoignages »
https://www.vaxtestimonies.org/fr/

Israel als Vorreiter der Pandemiebekämpfung
https://www.welt.de/politik/ausland/plus233992872/Israel-Der-Fluch-das-Labor-der-Welt-zu-sein.html

Avital Livny im Coronaausschuß
https://www.bitchute.com/video/irT3EhzH3f8m

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires